poll
Activité
1
posts
11642
commentaires
29298
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 14:00 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
- Dall'Oglio se prononce sur l'arrivée de Cathro à l'ASSE 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Il a encore beaucoup d'insuffisance malgré un certain potentiel qui est en veille !!!Arrivera t-il à élever son niveau ??????
A l'approche de l'arrivée d'un investisseur je reste surpris et dubitatif de cet empilage de jeunes et de ces signatures subites de contrat pros !Seraient-ils devenus tous des futurs pros en puissance d'in simple coup de baguette magique , surprenant !
Le chantier de Steel est en arrêt suite à un problème d'ordre technique découvert dans les profondeurs du terrain du site , mais cela personne n'en parle encore ( chut ) et le problème est sérieux , un retard qui risque de compromettre la création du projet ( chut ) !!!l'info sera bientôt dévoilé mais pour l'instant ils gardent le silence faut pas inquiéter les personnes qui ont investis sur ce projet commercial ( chut ) ....... !!!!!
L'Analyse d'un chroniqueur sur sa famélique gestion d'avant saison de D.S. attitré de Roro , sa conclusion est à l'image du personnage " on va jouer l'Europe mais nous sommes dépendant des autres " !!!
Respect à lui , même si son histoire avec les verts à fini en eau de boudin ; il sera toujours le bienvenue !!
Comprend pas cette comparaison ??!!
Son voisin fait du bruit pas inquiet un jour il se calmera !La guerre dans le monde pas inquiet la paix reviendra !il neige en été pas inquiet il fera beau en hiver !Plus de lumière dans la maison pas de problème la lampe des mineurs de Roro suffiraPlus de Roro et Nanard qu'importe il prend des cours d'Anglais !Il devait partir en vacance dans les Vosges finalement il ira dans au grand canyon !L'aimable " Perrin la zénitude " au phrasé conciliant et à l'optimisme béat .....
Pas de verts en EDF tant pis viendra notre jour avec la nouvelle génération , maintenant tous à fond derrière notre équipe Nationale , allez les bleus !!!!
Il n'y sera pas !!!
La démagogie jusqu'au bout de l'aventure ASSE !!!
Perrin perd le sens des réalités , il trouve extraordinaire ce qui est tout simplement ordinaire , se maintenir en L1 était au départ dans la logique du club , se sauver après une saison 2017 épouvantable est tout simplement miraculeux , l'extraordinaire aurait été de finir dans le peloton de tête des candidats aux places de LDC !!!
Toi tu arriveras les yeux fermés en poussant la porte et avant d'entamer un tour de table ,et d'évaluer la situation du projet , t'arrivera avec ta valise de billets posé sur la table en disant " j'achète " !!Pourrais- tu nous apporter un éclaircissement sur sa personne dont tu sembles connaitre le passé , merci d'avance de tes infos ....
Contre Lille c'est pas le bon timing vu que rien n'est officiel en début de saison prochaine je pense mais mon petit doigt me dit qu'ils vont continuer à rôder dans les parages du club !!!
Bon rétablissement à lui et d'ici là adviendra que pourra !!!
Toi qui sait tout évite de te faire du mal en lisant les commentaires de gens qui débattent !!!
LA TUILE !!!!!!!
D'ici mi Juin l'affaire sera conclue !!!
Jeune et plein d'avenir !!
Très heureux pour lui car c'est un grand gardien mais j'aurais souhaité l'avènement d'un attaquant une denrée rare depuis Aubame depuis c'est le néant !!!
On fera fausse route avec lui , à éviter dans le club !!!
Jusqu'aux derniers jours ils vont s'accrocher comme des mollusques , c'est pitoyable !!!
Il serait je pense idiot de se séparer de lui même avec la nouvelle donne , on gagnerait du temps dans la préparation et le recrutement en + ce qui n'enlève rien à ses qualités c'est un homme extra et de confiance !!!
Au revoir !
Je l'attend toujours !
Pas bon pour moi !
Je me brosse les dents !
Et le coéquipier c'est je pense la victime !!!!
Il aurait pu ranger son sac à main quand même !!!!
Ne tire pas des conclusions aussi hâtives , que tu sois méfiant je le conçois c'est humain , le fait d'avoir investit dans des " petites " structures et à minima à Rome ne signifie rien , c'est une société d'investissement financières c'est leur job ; si ils posent leurs valises c'est après mure réflexion et une étude approfondie sur le club et les retombées envisagées !!!
On perdra certes une partie de notre identité ,mais l'âme du club représenté par son public et ses nombreux supporters sera notre ADN , le monde évolue le foot avec , évoqué les verts uniquement par leur passé glorieux , à regarder les trains passés , à contempler une armoire à trophée poussiéreuse , à espérer récupérer des miettes du festin engloutie par des + fortunés cela doit cesser , il nous faut tourner une page et se rendre à l'évidence pour construire l'avenir ... Ou alors continuer ainsi dans la médiocrité et le train-train habituel et attendre que le couperet tombe un jour !!!!