Votre avatar

Profil de vertmisel

Inscrit le 31/01/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
7486
commentaires
18767
likes reçus

Tous ses commentaires

Papiantigone--Mouais42--- Vertglas42 --en cette fête de Pâques je souhaiterais vous rapprochez et vous réconciliez et ainsi faire oublier vos différents, de ce fait j'ai ainsi prévu pour vous dans ce but de vous rendre autour de la verdure de l'Etrat de partir à la recherche d'oeufs de couleurs cachés à votre attention dans les arbres et taillis environnant ,  joyeuses Pâques les amis  !!!!

Joyeuses Pâques à vous tous amis croyants et non croyants , beaucoup de cloches reviennent en ce Dimanche j'en est même reconnu et vu passés au dessus de mon jardin joueurs tels que Corgnet , Pogba, Clément ,et j'en passe ainsi que certains de ce site dont je tairais les noms , bon retour au bercail les amis . Cette fête évoque la passion celle qui nous lie à nos couleurs , la crucifixion celle de toutes les purges de cette saison clouées dans le bureau de Galtier, et la résurrection espérée pour la prochaine saison , amen... !

vertmisel - sam. 26 mars à 16h59 sur Selnaes veut gagner sa place

Il me plait bien ce joueur, je pense que la saison prochaine il va prendre de l'assurance il a un jeu propre et porter vers l'avant à lui de confirmer !!!

BEIN SPORT MAX 8 ( finalement ) à 18 H 

vertmisel - sam. 26 mars à 14h47 sur Caïazzo invité du CFC

 Heeeu... disons + avec le bec !!!

vertmisel - sam. 26 mars à 11h04 sur Caïazzo invité du CFC

-Un Dimanche de lamentations ,de larmes, et d'auto satisfaction : extrait de son passage en avant première :.., " si la L1 n'est pas attractive c'est du au manque de moyen financier des clubs Français --  on ne peut pas rivaliser avec le PSG  et le foot étranger-- le foot Français est trop taxé-- le foot Français n'attire pas les investisseurs-- à l'ASSE on fait mieux que d'autres clubs car avec Roro on ne gaspille que ce que l'on possède --nous sommes dans l'obligation de vendre nos meilleurs joueurs si l'on veut survivre-- on joue l'Europe chaque saison-- cette saison on souffre en cause le calendrier démentiel imposé par la LFP ( dont il est membre)-- nous avons un staff formidable , Galtier est formidable, avec Roro nous sommes formidables,notre public est formidable,nos joueurs sont formidables, -- le syndicat que le sieur AULAS m'a confié va bouleverser le foot Français -- je nous donne encore 3 ans pour jouer la LDC -- les autres présidents me le dise ils envient l'ASSE " !!!

Les Perrin , Corgnet , Cohade et consorts ( en 1 seul mot ! ) me font penser aux chanteurs de variétés qui arrêtent leur carrière et réapparaissent pour un  ultime retour avec des démarches de canassons en pré retraite !!!  

 Papi n'a pas le sens de l'humour !

Ils ont franchis le sens interdit , la voie était à sens unique  !!!

vertmisel - ven. 25 mars à 17h55 sur Un choc pour Johnny Rep

 Qu'il repose en paix , il serait bien de lui rendre hommage à GG un soir de match  !!!

vertmisel - ven. 25 mars à 16h01 sur Un choc pour Johnny Rep

Un grand Mr du foot dans une grande équipe l'Ajax les adeptes du football total il nettoyait tout sur le terrain , ils ont inventé le tacle ,les arrières qui montaient au delà de la ligne médiane à l'époque c'était une découverte, le surnombre offensif et défensif ,des ailiers qui permutent , le bloc équipe effrayant, pour  eux un match durait 90 mn sans baissé d'effort , un régal cette équipe et un vrai rouleau compresseur .  D'ailleurs Herbin à son arrivée a essayer de s'inspirer de leur jeu cela lui avait réussi , et dire que Rep nous avait rejoins cela serait inconcevable maintenant  !!!

 Desjoyaux et Zannier à une époque ils avaient trempé dans le club depuis ils ont compris !!!

Vous avez tout compris les gars  !!!   -salmo.salar //-dallasace7

A la lecture du titre je me suis frotté les yeux , mais la réponse de Roro m'a calmé et ramené a la raison , oui l'ASSE cherche des investisseurs mais surtout des pigeons a plumés , ils acceptent leur fric mais le club doit continuer à leur appartenir , quand aux actionnaires populaires trop dangereux pour eux car ces gens là ils seront moins dociles et voudront mettre leur nez partout et surtout ils exigeront une élection libre du président du club, ensuite pas de petits rigolos ,  pas d'escrocs comme si les gens allaient amener avec eux un certificat de bonnes conduites !!!

 Il ne reste que 7 journées et pas encore rassasié,  gourmand va !!!

Janot à sorti la brosse à reluire, il prépare le terrain pour son retour dans le club , l'après Euro commence dans son esprit , le frigo se vide faut penser à le remplir, il nous dresse un futur idyllique, le meilleur est à venir, avant de  jouer Troyes les nuls c'est 3 pts d'office ,quand aux autres une formalité , à nous l'Europe , MERCI Janot de ses belles paroles remplis d'espoir tout ça m'a donné une pêche d'enfer, revient vite il ne manquait que toi dans l'organigramme du club et la famille sera au complet en attendant Perrin et sa fin de carrière proche , le renouveau approche à l'ASSE le changement c'est demain , comment faire du neuf avec du vieux,  l'avenir s'annonce palpitant mon Janot...  !!!

vertmisel - jeu. 24 mars à 18h44 sur Galtier de nouveau envoyé à l'OM

FM -- le coach est responsable de la gestion technique c'est un fait il doit assumer ,quand à la gestion du club et des moyens de recrutements mis a sa disposition ils en sont les seuls responsables et ont de ce fait un droit de regard sur le groupe et du travail du staff ,sinon à quoi servent-ils, il ne faudrait les absoudre de tout, cela serait trop facile !!!

vertmisel - jeu. 24 mars à 18h19 sur Galtier de nouveau envoyé à l'OM

Restons mesurés et attendons la fin de saison pour dresser un bilan et peut être tirer un trait voir deux sur certains joueurs, le coach restera t-il ou partira t-il , seul lui détient la réponse après à chacun de porter un jugement sur son passage en vert, il est vrai qu'il a alterné le bon en début de prise de fonction avec un groupe de qualité et des jeunes en devenir , la coupe de la Ligue c'est lui  ,et le moins bon cette saison avec un groupe vieillissant et des joueurs de premier plan qui ont quittés le club et n'ont jamais été remplacés,  une génération de jeunes de moindre qualité et tout cela fait que ce groupe ne confirme pas et peine dans ce championnat et développe un jeu médiocre et ennuyeux , alors évidement les regards se tournent vers le coach et le considère comme l'unique responsable de ce fiasco annoncé en oubliant les dirigeants qui eux aussi ne doivent pas être oubliés dans les résultats actuels !!!

Janot le futur éducateur de l'ASSE , ex conseiller du maire , ex responsable de l'Europe des nations , ex coach de Firminy, ex gardien vert au palmarès affolant est bien dans la dans la lignée des Clément et autres stars de l'équipe actuelle :  " on a pas bien joué mais on a pris les 3 pts "  c'est pas merveilleux , au diable le beau jeu seul le résultat prime et quand le résultat est absent, ni de 3 pts, ni  de victoire , ni le beau jeu ,mais il reste l'ennui et ça il connait notre Janot  !!!

Je dirais même une EXCELLENTE saison !!!

Oui pourquoi  ???? 

 Cette réponse est originale sur le site on me l'avait jamais faite !

vertmisel - jeu. 24 mars à 14h30 sur La reprise c'était ce matin !

Rassure moi il y aura bien un Samedi ou ils rejoueront  ?

Continuez comme ça c'est la bonne direction pour la L2  !!!

vertmisel - jeu. 24 mars à 14h00 sur La reprise c'était ce matin !

 NON vrai l'info  ???

vertmisel - jeu. 24 mars à 12h41 sur Les poteaux carrés en librairie

 ll est vendu au cm carré  !!!

vertmisel - jeu. 24 mars à 12h38 sur La reprise c'était ce matin !

Quelle reprise harassante j'espère quelle ne laissera pas de traces pour Samedi   !!!

vertmisel - jeu. 24 mars à 10h19 sur Les poteaux carrés en librairie

Une nouvelle légende est née en 2016 :  les pieds carrés   !!!

Pour régler la mire et résoudre ce problème notre coach à découvert l'arme absolu :  4 jours de repos ....les autres clubs ont en rêver l'ASSE l'a fait  !!!

Merci à Mr. Rocher et aux anciens de 76 et les précédents d'avoir écrits l'histoire de ce club notre palmarès nous nous leur devons en grande partie, l'amour et le respect des Français c'est à eux qu'on le doit et aussi aux formidables supporters de l'époque qui venaient des 4 coins de France pour les soutenir, le vert était devenu la couleur symbole de tout un pays si la ville de Sainté est connu et reconnu nous nous le devons en partie à cette époque inoubliable . Les nouvelles générations de supporters vivent avec cette héritage du passé une coupe de la Ligue obtenue 30 ans après va t-elle suffire à faire oublier ce bel épisode de notre histoire sportive , j'en doute et ce n'est pas le " spectacle " de l'équipe actuelle qui va les réconforter dans la perspective d'un avenir sportif radieux , hélas... !!!