Votre avatar

Profil de vertmisel

Inscrit le 31/01/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
7495
commentaires
18789
likes reçus

Tous ses commentaires

Disons que c'est l'équipe qui se détruit elle même et le club qui se fait hara kiri , leur supporters ils sont pas ravis et le font savoir  !!!

vertmisel - lun. 11 avril à 12h10 sur Ruffier est en forme

Arrêtons de nous voiler la face il y a 2 tops players dans cette équipe Perrin et Ruffier et puis c'est tout  !!!

Rien de surprenant vu les spectacles offerts et aussi la conjoncture actuelle !!!

vertmisel - dim. 10 avril à 09h45 sur Galtier ressent de la pression

Ils ont trop de pression ???  un remède arrêter de suite de pratiquer ce métier qu'ils aillent élever des chèvres dans le Larzac, pas besoin de période d'adaptation cela restera entre famille !  Ils ont la  pression pour jouer contre une équipe déjà en L2  , pincer moi je rêve !  Ne leur cherchons pas d'excuses bidons, ce groupe manque cruellement des bases élémentaires pour pratiquer ce sport, certains ce sont tromper de discipline , ils ont un mental de moineaux effrayés, ce sont simplement un groupe de copains sympas et bien éduqués en villégiature à l'ASSE et qui attendent paisiblement que l'heure de la retraite sonne ils n'ont aucune ambition sauf celle de perdurer dans un monde professionnel alors qu'ils ont n'ont ni les capacités ni le talent pour y figurer , ils sont couvés par des dirigeants dépassés par les évènements et soucieux d'abord de leur situation personnel  !!! 

La CFA 2 arrache le nul , les pros arrachent les 3 pts. contre la grande équipe de Troyes , nous avons un club d'arracheurs de dents tout ce fait dans la douleur et sans anesthésie , comment peut-on jouer aussi mal et ce depuis le début de saison ,si ce n'est pas de la constance ça, je suis encore étonné de voir du monde les encourager à GG ,il faut aimer la douleur c'est d'ailleurs le principe du masochisme + tu souffres + tu prend du plaisir !  Une question comment des KMP - Bahebeck - Clément - Cohade comment ont-ils fait pour passer pros ?  Quand je vois notre classement et que je constate que des équipes comme Toulouse , Nantes ,Lorient , Lille sont derrière nous je ressens de la gêne tellement niveau foot ils sont largement devant nous et enfin  dépenser toute cette énergie pour se qualifier pour la C3... .pour y faire quoi avec qui et comment  ???

vertmisel - sam. 09 avril à 13h56 sur St-Maximin écarté par Hanovre

 Ah ok j'ignorais , mais ça ne change rien le concernant

vertmisel - sam. 09 avril à 13h51 sur Galtier sous le charme d'Hernandez

Oublier jamais l'Athlético  ne le lâchera  !!!

vertmisel - sam. 09 avril à 12h48 sur L'ASSE en réflexion pour Eysseric

3 M d'€  !  c'est jeter l'argent par les fenêtres ce gars ne mérite pas cette somme, il n'a ni le talent ni la carrure d'un 10 , c'est un intermitemps du football , trop d'inconstance et de désinvolture manque cruellement de régularité !!!

vertmisel - sam. 09 avril à 12h18 sur St-Maximin écarté par Hanovre

Et dire qu'Aurier est réhabilité par son club et ensuite titularisé par son coach malgré des déclarations injurieuses envers lui et qui aurait mérité une sanction + grave , c'est selon que tu sois important ou pas dans un club la sanction diffère ! Que son club à St Max. veuille se séparer de lui qu'il ne s'y prendrait pas autrement  !!!

vertmisel - sam. 09 avril à 11h01 sur #ASSEESTAC : La compo probable

Enfin comment oses tu... et Clément alors  ??? 

vertmisel - sam. 09 avril à 11h00 sur #ASSEESTAC : La compo probable

Malcuit encore écarté c'est injuste !   Au milieu encore la vieille garde  !

Je leur souhaite une belle carrière mais attention de ne pas s'enflammer la finalité c'est de parvenir et de réussir en pro voila leur challenge !!!

tout à fait mais pas le même poste !!! 

A mon avis c'est le plus extraordinaire  9 que l'ASSE est connu de tout les temps , aujourd'hui un joueur de ce talent serait dans un club des 4 finalistes LDC  !!!

vertmisel - ven. 08 avril à 12h28 sur Bamba comme Bafé ?

 Disons qu'il joue + à Paris alors que chez nous il faisait le bouche trou !

Je n'ai perso pas de conseil à lui donner et de toute manière il s'en tape de mon avis, mais coacher l'OM le club de sa ville sera une grande erreur rien ne lui sera pardonner et Galtier aussi à besoin de se savoir soutenu et aimé pour faire ce métier et il n'aura pas les coudées franches pour agir à sa guise, l'OM est un club spéciale ou seul le résultat compte l'aspect humain passe après les résultats , quitter le confort, la chaleur humaine dont il jouit ici et la vie paisible Stéphanoise sera un grand risque, le prendra t-il  ???

Il débarque chez nous et paf lésion musculaire alors qu'il n'avait pas eue de problèmes de la sorte en Norvège , il y a vraiment un grave problème dans ce staff médicale et technique , les problèmes musculaires son trop récurent dans notre club et qu'on ne vienne pas me parler de l'abondance des matchs c'est un mauvais argument en Angleterre ils jouent tous les 3 jours et sans trêve hivernal ,chez nous ils se désintègrent parfois à l'entrainement , je n'ai pas mémoire d'avoir vu tant de casse dans le club en une seule saison  !!!

vertmisel - ven. 08 avril à 09h58 sur Lemoine doit se tenir à carreau

Quand il fait une faute il y va gaiement limite enfantin alors que le garçon a du métier à revendre incompréhensible parfois ses gestes et inexcusables , sinon Lemoine cette saison c'est la pire qu'il est faite depuis son arrivée , il serait judicieux  à mon avis de prévoir la relève !!!

vertmisel - mer. 06 avril à 14h50 sur Romeyer veut la 4e place !

 Si Roro le demande alors on aura la 4 ème place, tu imagines si jamais il avait demander la 2 ème voir la 1 ère place en début d'année quel pied actuellement LDC assuré !!!

Je ne suis pas supporter pour avoir de la reconnaissance mais par amour pour mes couleurs , pour les personnes qui sauvent les vies des autres oui pour eux  la reconnaissance s'impose !!!

Sincèrement je trouve pathétique ces larmoiements  de la part d'un président de club, qui parmi nous durant cette année n'a pas perdu un proche ou connu des difficultés de toutes sortes dans sa vie sans pour autant étaler  notre douleur et tristesse à la terre entière , on est dans le spectacle de la compassion , regardez comme je souffre , je partage votre dévouement , alors que je me déplace autrement vous vous dormez sur la plage la vie est cruelle, je souffre encore + de le savoir, et la politique du club et son avenir, son projet futur le concret  quoi  !  On en parle quand  ???

vertmisel - mer. 06 avril à 12h58 sur L'Etrat transformé en hôtel

Moi j'appelle cela de la concurrence déloyale pour tous ses hôteliers, les voila poignardés dans le dos par des gens qui prônent les valeurs de solidarité et de loyauté , que les installations de l'Etrat favorisent les clubs ou nations de l'Euro cela reste dans le domaine sportif mais de là à ouvrir aux publics lambda c'est tout simplement déloyale et honteux,  bientôt l'ASSE va organiser à l'Etrat des banquets de mariage ou soirée échangistes et cerise sur la concurrence on casse les prix bien sur... !!!

Le narcissique aux multiples contradictions ,vous savez celui celui qui quand il se regarde il se désole et quand il se compare il se console, là il n'est plus dans le stade de la contemplation mais de l'émerveillement , oublier les phrases bateaux sur Canal + faisant  référence aux " valeurs vertes " destinés aux fanatisés à ceux pour qui tout est parole divine , il nous dit que le PSG fait les efforts pour y arriver, sans oser dire que ses efforts sont d'ordre financiers reposant sur des sommes astronomiques , il vante les mérites d'un club bâti sur les valeurs de la richesse lui qui nous dit à longueur d'année que l'ASSE est un modèle économique et sportif pour la France , voilà le vrai visage d'un homme calculateur et cynique qui joue sur tout les tableaux , mais quand on s'appelle Caiazzo le ridicule ne tue point sauf à s'offrir une vitrine avec notre club qui mérite mieux que ce beau parleur !!!

Voilà une nouvelle qui va enrichir ma journée , sans votre info elle passait inaperçue comme ces 2 joueurs dans un terrain de foot !!!

vertmisel - mar. 05 avril à 18h01 sur L'ASSE prépare aussi la fête

Le présent  nous le vivons sportivement depuis la prise de pouvoir des 2 siamois c'est a dire pas grand chose une coupe de la Ligue le graal éternel, des strapontins, des  qualifes en C3 pour démontrer que l'on existe et ainsi donner l'illusion au bon peuple vert , des matchs soporifiques , des salary cap, des recrues low cost, des pas d'argent , des trop de taxes, des gémissements, des miaulements, des futurs lendemains qui chanteront ,des promesses intenables, on vend du rêve gratuit pour les gogos et les inconditionnels ,  voila le kiffe pour la new génération des verts, je comprend que cela soit pénible de ressasser la passé glorieux de ceux qui ont fait découvrir l'ASSE et notre ville à la France entière et à une certaine Europe ils étaient et seront toujours les pionniers de l'aventure verte , qui pour écrire maintenant une telle aventure  ???  Pour l'instant c'est affichage dans les médias et belle paroles et ça on sait faire  !!!

vertmisel - mar. 05 avril à 14h30 sur L'ASSE prépare aussi la fête

Je crains le choc des contrastes dans les esprits entre l'équipe de 76 celle qui a fait rêver la France entière et celle de 2016 qui fait cauchemarder les supporters actuels !!!

Dire que cette finale perdue et que cette équipe de 76 hante toujours les esprits et tout simplement incroyable, alors que cette coupe de la Ligue emportée il y a peu et déjà aux oubliettes , seul les membres du fan club      " Roro- Caiazzo "  s'en souviennent encore   !!!

Bravo les gars bien répondu, c'était pour voir si le cerveau de certains fonctionnait encore depuis 76   !!!!

Actuellement il aurait été impossible de conserver tous les joueurs de cette équipe, 8 internationaux Français + Rep , Piazza , Curko , ils ont marqués l'histoire du club à jamais !!!

vertmisel - lun. 04 avril à 17h52 sur Paris ne compte pas sur Bahebeck

" Footballeurs en difficultés et sans réelle talent l'ASSE dans un but humanitaire et social s'engage à vous accueillir,  faites vous connaitre... "  !!!