Votre avatar

Profil de vertmisel

Inscrit le 31/01/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
7486
commentaires
18767
likes reçus

Tous ses commentaires

vertmisel - ven. 20 mai à 12h07 sur Eysseric non conservé

Enfin une décision  intelligente et pour moi sans surprise car ce garçon à du mal à passer le cap supérieur celui qui fait de vous un futur grand joueur , trop de lacunes dans son jeu et le prix demandé prête à sourire pour un joueur de ce niveau !  

 Rien comme maintenant !!!

Ils sortent TOUS  de leur tanière  en cette fin de saison, David l'incompétent notoire de la déformation qui veut démontrer qu'il existe et qui plutôt que faire il parle pour ne rien dire  !!!   Ensuite il y a Wantier qui était destiné aux recrutements  cela fait 1 an qu'il est au club et au moment opportun du recrutement pour la saison à venir le voila qu'il aspire ( sans jeu de mot) à devenir calife !  Et pendant ce temps à Paris ville qui va nous propulser en Europe " inchalla " ce tient une réunion au sommet pour désigner un nouveau coach : Galtier avec un nouvel adjoint pour redonner du peps a la future équipe verte qui sera celle que vous avez connu à une ou 2 exceptions près  , partir si loin pour si peu d'ambitions alors qu'à l'Etrat une nouvelle tribune abrite une belle salle de réunion c'est vraiment une grande preuve d'amour à sa ville celle du bon " peuple vert " chère à Roro  !!!

 SALARY CAP : ils ne sera pas supprimer par nos 2 présidents car cela mettra en péril leur poste et ils n'ont pas les moyens financiers pour se positionner sur le marché actuel des transferts et des salaires proposés aujourd'hui,cette gestion à fait son temps elle est un frein aux recrutements de joueurs top player , donc on va continuer à faire du surplace et en espérer avec la chance ou le bon vouloir de futurs recrues pas gourmandes et désireuses de nous rejoindre .  INVESTISSEURS :  c'est drôle dès que l'on parle d'eux on nous parle de gens à la réputation sulfureuse , le foot Anglais est dirigé par des investisseurs étrangers et personne ne s'en plaint chez eux demander à Leicester, Arsenal, Manchester City et United, Liverpool , ect  !  Mais ces investisseurs  sont-ils attirés par notre ville notre club et là j'ai un doute , quand on voit que l'OM n'arrive pas à les attirer laisse penseur !  L'ASSE est arrivé à une période charnière soit on se renouvelle soit on stagne !!!

Je respecte ton analyse Antoine car cela exige du temps et de la réflexion pour pondre un article , mais tu es + dans le constat que dans la certitude , sur Galtier que perso je respecte en tant qu'homme mais qui porte une grande part de responsabilité sur le jeu produit cette saison , donc on ne change rien et on continue avec ses cadres comme si de rien n'était ? Cette équipe arrive en fin de cycle il faut donc dépoussiérer, le fait qu'il souhaite changer son staff  est une preuve des erreurs commises, si on arrive à être Européen on le devra seulement  au PSG , avec Galtier on est 6 ème et basta, pour l'instant il n' y a rien à gagner !  Et puis un moment dans la vie il faut savoir prendre des décisions radicales et ne pas être que dans l'affectif, le sport exige des résultats c'est le lot des coachs de réussir !  Mais si on change de coach nos dirigeants se désavoueraient eux même donc pas concevable , il faut le maintenir pour exister et surtout raconter des salades au peuple vert

J'hallucine à lire certains commentaires , dire qu'il n'y a pas si longtemps on les traiter de terroristes , de sous merde et j'en passe et la ils deviennent fréquentables et sympas et ils vont sauver peut être la saison de l'ASSE , nous aussi on sera sauver par l'argent des Quataris à méditer et ne pas oublier !!!

vertmisel - jeu. 19 mai à 10h08 sur Lenglet toujours dans le viseur

La Juve est dessus  !

 Ah le fameux mouillage de maillot  !!!

vertmisel - mer. 18 mai à 18h38 sur Romeyer doit mieux s'entourer

AMEN  !!!! 

vertmisel - mer. 18 mai à 18h38 sur Romeyer doit mieux s'entourer

Caiazzo reprend les rênes du club il sent que son pouvoir s'affaiblit, faire en sorte que Roro s'entoure c'est moins d'oxygène pour lui , il faut qu'il aille à l'essentiel ...l'équipe pro celle de L1  , "  que Dieu me préserve de mes amis mes ennemis je m'en charge " , n'est ce pas  Mr fiscalité  ???

Le tournant c'est le fiasco du début de saison ou nos dirigeants étaient en vacance alors que la saison débutait sans avoir recruter en qualité comme ils l'avaient promis à Galtier qui souhaitait disposé d'un effectif au complet , d'ou le recrutement fait dans la précipitation cet hiver sachant que le peuple vert commençait à gronder et que le jeu n'était pas folichon déjà !  Il y a eue Bâle mais aussi Monaco , Marseille , Caen , Reims et tous ses points perdus dans les arrêts de jeu et la miraculeuse victoire contre l'OL était la consolation d'un esprit divin !!!

vertmisel - mer. 18 mai à 17h44 sur Réunion au sommet à Paris

C'est plus près pour Caiazzo  moins de route à faire !!! 

vertmisel - mer. 18 mai à 17h43 sur Lionel Vaillant sur le départ

Normal à l'ASSE seul les incompétents sont sur de rester !!!

Alors pourquoi s'entêter à la jouer cette coupe d'Europe pour le fun ou le chèque ?  Et dire qu'il nous promettait la LDC pour 2016-17  !!! 

Pour une gestion en " bon père de famille"  avec le salary cap est être dans le top  7 , c'est plutôt une gestion de nantis de  " père de famille aisée "  !!!

vertmisel - mer. 18 mai à 12h10 sur Un prétendant pour Malcuit ?

Il faut le prêter seulement  !

Comme quoi ce qu'on disait en début de saison et qui ressemble à ce que vient de nous dire Roro n'était pas des commentaires  de " footix "  mais de gens sensés et connaisseurs !!!

Et nous on va emmener CAIAZZO jusqu'à quand  ???

vertmisel - mer. 18 mai à 11h35 sur Blahic sur le banc des verts ?

Battles et oleksiak  inexpérimentés ils étaient scotchés sur leur banc et ne donnaient aucune consigne en match, ne dirigeaient pas les entrainements à l'Etrat !  Avec Blahic si il vient il aura + de l'attitude pour scruter son groupe et donner des directives , en match il aura un avis différent pour échanger et apporter des modifications sur l'équipe et évitera que s'installe un côté affectif avec des joueurs   les entrainements seront dirigés par son adjoint ce qui lui laissera un temps de réflexion pour superviser !!!

vertmisel - mer. 18 mai à 08h34 sur Mercato : Une offre pour Cohade

Merci et au revoir ...au suivant  !!!

 Merci j'avais compris !

77 M €   wahoouuu ...C'est beau de vivre dans l'espérance , comme nos dirigeants d'ailleurs !!!

vertmisel - mar. 17 mai à 12h33 sur Lemoine le plus sanctionné

Il a des envies de retour dans sa région , vu son niveau actuel , merci et bon voyage  !!

vertmisel - mar. 17 mai à 11h15 sur Diomandé remercie l'ASSE

Il est vrai que les Cohade , Clément , Lemoine , Pajot  lui ont été supérieurs n'est ce pas   !!!

Faut bien trouver des excuses ! 

" A t-on fait mieux ou aussi bien ?  "  La réponse est non , c'est pire , ce classement ne représente rien c'est une façade délabrée, merci aux autres équipe de na pas posséder la qualité essentielle pour nous devancer c'est dire le niveau de ce championnat , a t-il besoin des autres pour répondre à son questionnement, l'auto critique est une qualité qu'il devrait posséder  !!!

BRAVO   Mr  ANTO , vous avez fait du bon taf comme à votre habitude , vos équipes vous ressemble toujours athlétique et technique, généreuse à défaut d'être génial et elle ne triche jamais !  Vous quand vous n'obtenez pas de résultats et que la lassitude s'installe vous partez sans vous retournez , je vous souhaite le meilleur pour l'avenir !!!

Ouf enfin rideau sur cette saison ennuyeuse et harassante ! Fini les purges , la parodie de football proposé , rideau sur une des plus faibles équipe que l'ASSE est connue , le foot est injuste car finir 6 ème avec un jeu aussi calamiteux devant des équipes comme Toulouse , Caen, Lorient , Troyes et j'en passe est une honte cela démontre bien le niveau de notre championnat !  Dire que nous allons espérer après le PSG pour se qualifier ce club que nous avons traîner dans la boue et insulté durant toute la saison le grand Sainté va s'en remettre aux Quataris et à Zlatan tous à l'unisson le 28 Mai amis VERTS " ici c'est Paris " --  " champion mon frère "  !  Quelle contraste en voyant les anciens de 76 assis la mine défaite et triste dans les tribunes contempler ceux de 2016 dans l'incapacité de se sublimer devant 40.000 spectateurs et soutient totale à cette banderole : " 40 ans après les poteaux sont ronds, mais les pieds sont carrés "  tout est dit  !   Du balai et vite ...je suffoque

vertmisel - sam. 14 mai à 12h34 sur #ASSELOSC : La compo probable

 Ne confond pas feux rouges et verts !!!