poll
Activité
1
posts
11642
commentaires
29298
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J5 12/09 Ligue 2
- Nadé : "Cet été, les dirigeants ont bien fait leur boulot" 12/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Un nouveau départ à Clermont et trois forfaits face à l'ASSE 12/09 Pros #CF63ASSE
- 💥 ASSE - Le groupe avec Tardieu et Jaber mais sans Davitashvili 12/09 Pros #CF63ASSE
- Pour Proment, Clermont jouera bien à la maison 12/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Duel d'invaincus à Gabriel-Montpied 12/09 Statistiques #CF63ASSE
- PL - Une ex-verte pourrait coûter des points précieux à Lens 12/09 Féminines
- Batlles : "Il est possible que je reparte comme consultant à la télé" 12/09 Anciens Verts #ASSEECFC
- Ligue 2 - Nadé (encore) prêt à saisir sa chance avec l'ASSE 12/09 Pros
- ASSE - Le bilan complet des internationaux 12/09 Internationaux
- Proment : "Il y a toute la France qui va regarder" 12/09 Pros #CF63ASSE
- ASSE - En Ligue 2, l'ASSE n'a pas le propriétaire le plus fortuné 12/09 Ligue 2
- Horneland : "Stassin ? Logique d'essayer de chercher un meilleur club" 12/09 Pros #CF63ASSE
- ASSE - Maçon et Batubinsika de retour aux affaires ? 11/09 Pros #CF63ASSE
- Officiel | ASSE - Larsonneur prolonge jusqu'en 2028 ! 11/09 Pros
- Un stade Gabriel Montpied plein et vert samedi ? 11/09 Stade #CF63ASSE
- Hécatombe au milieu, casse-tête pour l'ASSE, quelles solutions ? 11/09 Pros #CF63ASSE
- Nadé : "Tout le monde devait trouver son compte, ça ne s'est pas fait" 11/09 Mercato
- Mercato - Une offre colossale de Russie pour Stassin 11/09 Mercato
- Ligue 2 - Le Pau FC bientôt sous pavillon américano-mexicain ? 11/09 Ligue 2
- 🚑 Un milieu décimé pour l'ASSE, Moueffek out pour plusieurs semaines 11/09 Infirmerie #CF63ASSE
- Léger avantage à l'ASSE dans son histoire avec le Clermont Foot 63 11/09 Statistiques
- Ligue 2 - Un vert pépite du mois d'août ? 11/09 Pros
- L2 - Erreur d'arbitrage et remontée, les Verts retrouvent M. Taleb 11/09 Statistiques #CF63ASSE
- Ligue 2 - Le Clermont Foot retrouve des forces vives avant l'ASSE 11/09 Pros #CF63ASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Le coach va l'utiliser quand l'équipe mènera au score et qu'il faudra conserver le résultat , son travail de récupération et de harcèlement le long de la ligne sera utile , quand à son apport offensif vous m'avez compris ...
Ah ok je te remercie , j'étais largué sinon !
Beau gabarit , n'est pas un buteur dans l'âme ,joueur moyen + , à fait le mondial avec la Pologne il était sur le banc , normal quand tu as Lewandowski , maintenant ce n'est qu'une rumeur de + !!!
Tu peux traduire moravchik ???
Pour me faire une idée sur ce jeune j'aimerais connaître les noms des dirigeants qui l'ont repéré , si jamais leurs initiales commencent par R. et W. alors non merci !!!!
A connu 6 clubs , a joué 6 matchs en 2 ans , on a loupé un sacré Coco , comment le duo Rocheteau - Wantier a t-il pu raté un tel phénomène !!!!
Tu le connais bien pour avoir un avis aussi tranché ??Moi j'ignorais son existence , est ce son profil ou son faciès qui te fais dire de telles affirmations ??
Gouiri une sacré pépite Lyonnaise un tueur dans les 18 !!!
Belle entrée en matière , 80 m waou !!!!
Il n'y a qu'à voir sa tête ça donne pas envie de le voir chez nous !!!
Celui qui tient la barrière avec lui c'est pour quand son départ ???
Un salaire de parasite économisé ... Au suivant !!!!
Le constat est toujours le même les derniers 3 m , le gros point noir de cette équipe l'efficacité offensive !!
Et bientôt Cabella !!
Ca serait une bonne pioche !!
On va pas faire la fine bouche quand un joueur de ballon débarque , alors que jusqu'à présent on a eue que des coureurs de demi-fond , il a certes à prouver mais comme tous les autres au club !!!
Cabella ???
Un nouveau ton qui va dans le sens des autres recrues de Gasset voilà qui va tirer l'équipe vers le haut , cela nous change des discours fades et sans consistances !!!
Tu as gâché mon rêve , pas bien !!!
Pour redevenir sérieux je dirais que le recrutement de Khazri est une belle idée , ce joueur partout ou il est passé a laissé une belle image et des regrets à ses anciens clubs , il apportera une touche technique , son sens du but , des passes décisifs aux partenaires , avec l'apport d'un vrai 9 complémentaire et encore 2 ou 3 recrues on sera paré pour jouer les premiers rôles derrière le futur champion de France 2019 ... Paris !!!
Je suis surpris que personne n'est réagit suite à la déclaration choquante de Khazri " le coach m'a déclaré sa flamme " , je n'aurais jamais imaginé ce penchant de Gasset , il cache bien son jeu !!!
MDR !!!!!!!!!!
Des dons d'extra lucide ou des affirmations gratuites ???
Un joueur qui collera parfaitement aux valeurs vertes chères à Roro , 34 ans et une étiquette de cocainomane qui a fait le tour du monde , le maillon qui manquait à nos couleurs !!!
Pas emballé du tout sur son profil , mais comme Gasset le souhaite alors !!??
Le comparer à Salif c'est pas un peu ou beaucoup exagéré ???Keita au premier entraînement il était titulaire , au premier match buteur !!!
Le problème ou la délivrance pour lui c'est que la dernière décision appartient à Garcia et à lui seul !!
Ne tirez pas un trait définitif sur lui le mercato n'est pas terminé !!!!
A nos jeunes de prendre le pouvoir , aux autres de se montrer !!12 € c'est pas donné !!!
Pas rétablis avant 1 trimestre je crois , sinon joueur vif dans l'esprit des joueurs Asiatiques , je prend !!!