poll
Activité
1
posts
11642
commentaires
29298
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - C'est déjà la fin de l'aventure pour Kristoffersen 10:00 Féminines
- Fin de l'aventure en Liga pour Léo Pétrot 09:00 Anciens Verts
- L'ASSE était en discussions avec Cathro depuis plusieurs mois 08:00 Pros
- ASSE - Lazaro, le bras droit surdiplômé de Cathro 06:30 Pros
- Le Dijon FCO (F) exclu des championnats nationaux par la DNCG 01/07 Féminines
- Perrin : "Il a connu la difficulté, ça nous plaît" 01/07 Mercato
- ✅ Officiel : Sohaib Naïr est la première recrue du mercato de l'ASSE 01/07 Pros
- Mercato - ASSE : Ekwah a fait son retour à L'Etrat mais... 01/07 Mercato
- Mercato - L'ASSE sur un jeune gardien pour concurrencer Larsonneur 01/07 Mercato
- [TDFL2] Un premier choc début septembre pour l'ASSE en Ligue 2 01/07 Ligue 2
- ASSE - Les MF91 ciblent aussi Ekwah dans une banderole à L'Etrat 01/07 Stade
- ASSE - Perrin et Ekwah visés par des banderoles des GA92 à L'Etrat 01/07 Stade
- L'ASSE s'invite dans le match Belgique-Sénégal à la Coupe du Monde 01/07 Anciens Verts
- Découvrez les nouvelles tenues originales de l'ASSE 01/07 Club
- Mercato - Un ancien de l'ASSE quitte la Ligue 2 pour la Roumanie 01/07 Anciens Verts
- Huss Fahmy évoque le mercato estival et l'approche de l'ASSE 01/07 Mercato
- Mercato : Cathro : "Vous allez bientôt voir des joueurs arriver" 01/07 Mercato
- ASSE - Cathro révèle pourquoi il a signé, Mourinho le félicite 30/06 Pros
- Fahmy : "Après le revers de la saison passée, on fait des changements" 30/06 Pros
- Pas de public pour la reprise de l'entraînement à l'ASSE 30/06 Pros
- Mercato - Un ailier du WAC en partance pour l'ASSE 30/06 Mercato
- Cathro : "Vous devez savoir quelque chose je n'aime pas les mensonges" 30/06 Pros
- Mercato - Nouveau départ acté à l'ASSE 30/06 Formation
- L'ASSE épinglée par un club local pour ses agissements 30/06 Formation
- Entraineur adjoint de l'ASSE en 2024, il retourne à Brest 30/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Rien ne vaut un sondage pour se remonter le moral ; même si en football et dans le sport en général tout peut arriver , je fait partie des 44% qui pense que ce match est plié , nous sommes une des plus pathétiques attaques de L1 , alors inscrire 1 but au Parc voir plusieurs cela tiendrais du miracle voir du paranormal !!!
Sincères condoléances , paix à ton âme !!!
Quelle condescendance !!!!
C'est un débat sur les craqueurs de fumis ou sur les Ultras ou on parle des mêmes personnes ??Merci de nous éclairer .... Si j'ose dire !!!!
Si tu veux pas de dialogue ne le provoque pas , quand on est pas de ton avis on est donc condescendant , voilà une réplique d'un homme imbu de sa personne , tout ce qui sort de ton raisonnement est forcément parole de vérité , mon cerveau étriqué est contre les fumis et sa disparition c'est clair , c'est mieux de le dire , c'est tout simplement la position d'un cerveau courageux que de l'affirmer ouvertement !! Quand à tes élucubrations sur la Ligue je préfère pas répondre , très peu pour moi la cour d'école !!!
Euréka .... La disparition des fumis est Résolu , l'Ultra propose des fumis sans chaleur en clair la vaporette des fumis !!!Fallait y penser remplacer des fumis " chaleureux " par des fumis " tièdes " !!!Trinquons à cette trouvaille , une bière ?? Non une Tourtel enfin !!!
Il me fait penser aux médiums qui distillent les bonnes pensées des oracles sans que les solutions jaillissent sur les problèmes !!Il voit , il écoute et il envoie tout ce beau monde dos à dos , sans prise de risque au moins on est sur de ne froisser personne !Question alors qui sont finalement les abrutis ????
Les belles paroles c'est bien , les actes c'est mieux !!!
Réponse NON !!
Bichette !!!
Quel plaisir de revoir Bamba pur produit du centre de déformation , heureux de sa réussite et c'est pas fini pour lui !!!
Le banc ça le connait voilà une idée de reconversion pour sa fin de carrière !!!
La trêve pour peaufiner les relations tactiques , avec 8 pros de dispo c'est quand même mieux non ???
An 2018 l'ASSE révolutionne le paysage du foot Français par la création d'une cellule de " bichonnage de l'arbitrage " , Mr Girard ancien arbitre en sera l'ambassadeur et dire qu'aucun club n'y avait pensé avant , nous voici devenu des précurseurs dans ce domaine , grand merci à Dominique pour ce trait de génie et cette initiative , dire que certaines mauvaises langues dont j'en suis nous affirmaient de son inutilité dans l'organigramme du club , ils étaient 2 à occuper ce rôle et bien dorénavant ils seront 3 , émouvant non ???
Roulement de tambour sur les trépidations de Nanard au pays de la Gironde !!!Quel bonheur que de l'avoir que pour nous ce président , pas une journée , pas un mois , pas une année sans donner dans la discrétion , quand vous possédez un tel homme qui nous avait promis de changer la vie du club et puis qui a changé d'avis prouvent que les leçons ne servent généralement qu'à ceux qui les donnent , quel artiste ce Nanard !!!!
Il va s'adresser au CA de haute Loire , là ou est cacher le magot de qui vous savez !!!
J'approuve totalement !!!
Salibur le chaînon manquant à notre armada offensive , chaud devant !!!
On me souffle à l'oreille que Caiazzo était un des plus enthousiaste dirigeant de L1 à l'annonce de ce deal il s'étalait dans les médias pour dire tout son bonheur d'avoir résister à la tentation d'investisseurs ,il se projetait dans le futur de l'ASSE avec lui au commande comme rempart des envahisseurs fortunés , mais ça c'était avant , aujourd'hui la réalité lui revient comme un boomerang , y aurait-il tromperie sur la marchandise ??N'écoutons que son courage , il prend ses habits de Mr vertus et se fend en justicier et lanceur d'alerte : " " Allo " l'Equipe " c'est Nanard j'ai un scoop !! Enième feuilleton des trépidations de Nanard le président malgré nous de l'ASSE , à suivre ..... !!!!!
Phrase sans valeurs, de + si tu savais ce qui s'y passe réellement tu te cacherais , ton CA c'est une étable de moutons de panurge guidé par 1 berger de haute Loire et 1 Parigot hâbleur !!!
Nous sommes toujours dans les mêmes objectifs depuis des années , faire du mieux possible , flirter avec la 5 ème place si possible , des ambitions à la mesure de notre budget en clair le train- train annuel , Paquet à bien appris sa leçon : les fameuses valeurs , l'investissement sur l'avenir avec Honorat ( waou ) , la sérénade sur les jeunes , bref un beau conte de Noel pour enfants dociles !!Pas un mot sur l'épisode Bamba , quid de la politique sportive du club et des salaires des joueurs qui ont explosés , même pas une esquisse de développée , l'état des finances du club après ce recrutement , valeurs des emprunts engagés auprès des banques à combien s'élèvent-ils , que devient Rocheteau dans l'organigramme du club doit-on continuer à lui verser un salaire important pour servir uniquement de faire valoir ???? A toutes ces questions et bien d'autres c'est l'omerta , rien ne transpire !!!
IMPRESSIONNANT en .....Vidéo seulement en vidéo !!!!
Il serait judicieux de nous faire découvrir la nouvelle vie de rentier de Polomat et M'Bengue à l'ASSE !!!
étofferons le palmarès ... ( c'est mieux ainsi )
Le meilleur coach et les meilleurs joueurs seront ceux qui obtiendront les meilleurs résultats en fin de saison et qui élargirons le palmarès du club , sinon ils n'échapperons pas aux critiques et moqueries !!!
Je ne dis pas que Garcia est supérieur à Gasset je dis simplement que l'on lui a pas donné les moyens d'avoir une équipe comme celle que possède actuellement Gasset , que la plupart des recrues lui étaient imposées sans son consentement !!!!Gasset quand à lui pour cette saison sa marge d'erreur est réduite et en cas de mauvais résultats il sera l'unique responsable , il le sait ...
Quelque soit la compo de Paris sur le papier ils nous sont supérieurs , ils ont force offensive incroyable , quelle soit la méthode ou le schéma tactique utilisé l'adversaire en sort rarement bénéficiaire en + l'emporter chez eux tiendrait du miracle , alors comme toutes les équipes qui les ont affrontés et selon la formule consacrée il faudra perdre avec dignité ,et selon la formule de Perrin : " ils sont + forts c'est comme ça " !!!
A ce stade ce n'est plus du roronnement mais en hibernation , un mal récurent depuis des années que l'on a pas résolu , j'éviterais comme certains de faire peser sur les seuls Khazri - Cabella nos déficiences , le secteur offensif concerne toute l'équipe , les défenseurs de par leur relance et surtout l'apport des latéraux qui doivent amener du surnombre et des centres , les milieux qui doivent cesser de jouer latéralement , d'apporter de la profondeur au jeu et de ne pas hésiter à jouer près des attaquants aussi d'avoir une présence dans la surface ce qui est rare chez nous , ensuite les attaquants d'être plus mobile de jouer en première intention de diversifier les passes et les centres , de rechercher le décalage , les une-deux , de provoquer balle au pied aux abords de la surface et pour certains de lever la tête et faire le bon choix !!!
Boulaya il est à Metz je crois !!!
Garcia avec le même effectif il aurait fait aussi bien , il voulait recruté Mariano Diaz 8 M et le jeune défenseur de l'OM 6 M ( J'ai oublié son nom ) on lui avait répondu " pas dans nos moyens " !!!