poll
Activité
1
posts
11642
commentaires
29298
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Augustine Boakye, à la rencontre de l'homme en forme des Verts
- La pique des supporters stéphanois à l'ASSE et hummel du côté de Pau 01/03 Stade
- Ligue 2 - Les Verts derrière mais avec les trois points 01/03 Statistiques #PAUFCASSE
- ASSE - Alice Pinguet en renfort avec l'Équipe de France 01/03 Féminines
- Le Cardinal : "On aurait aimé avoir un peu plus de maîtrise" 01/03 Pros #PAUFCASSE
- L'ASSE termine son marathon par une défaite contre le Paris FC 01/03 Formation
- Kalulu : "Je pense qu'on les met vraiment en difficulté" 01/03 Pros #PAUFCASSE
- Briançon : "Une équipe meilleure que nous dans l'ensemble" 01/03 Anciens Verts #PAUFCASSE
- 📝 #PAUFCASSE : Les notes de la presse et des supporters 01/03 Statistiques #PAUFCASSE
- Stassin : "Ne pas oublier où nous étions il y a un mois..." 01/03 Pros #PAUFCASSE
- Debès : "On a longtemps rivalisé avec cette équipe" 01/03 Pros #PAUFCASSE
- Tardieu : "Peu importe le temps de jeu que j'aurais, je donnerai tout" 01/03 Pros #PAUFCASSE
- 🔥 La joie des Verts (et surtout de Duffus) devant un parcage en feu 01/03 Stade #PAUFCASSE
- Montanier : "Stassin ? Il fait tout bien ! C'est sa part du mérite" 01/03 Pros #PAUFCASSE
- 🎥 Le résumé vidéo de la victoire de l'ASSE à Pau (0-3) 28/02 Pros #PAUFCASSE
- Montanier : "Cette place de leader est complètement anecdotique" 28/02 Pros #PAUFCASSE
- 📝 Ligue 2 - Notez les joueurs après Pau FC - ASSE 28/02 Statistiques #PAUFCASSE
- 🎥 Les buts de l'ASSE en vidéo 28/02 Pros #PAUFCASSE
- Stassin is back, l'ASSE provisoirement en tête de la Ligue 2 28/02 Pros #PAUFCASSE
- Stassin : "Essayer de mettre vite le deuxième" 28/02 Pros #PAUFCASSE
- Un changement dans le onze de départ de l'ASSE 28/02 Pros #PAUFCASSE
- Ligue 2 - Suivez Pau FC - ASSE en direct avec EVECT sur ICI 28/02 Club #PAUFCASSE
- Briançon : "Il m'arrivait de ne pas en dormir de la nuit" 28/02 Anciens Verts #PAUFCASSE
- Les résultats de l'aprèm' et le classement avant Pau - ASSE en Ligue 2 28/02 Ligue 2 #PAUFCASSE
- Aux bons souvenirs de Chambost, l'historique de l'ASSE à Pau 28/02 Statistiques #PAUFCASSE
- Ligue 2 - Le groupe palois avec sa flopée d'anciens verts 28/02 Pros #PAUFCASSE
expand_more
1/3
expand_less
Tous ses commentaires
Khazri c'est le meilleur choix en 9 ; Cabella devrait retrouver le poste qu'il avait tenu en fin de saison dernière , je pense que Gasset va titulariser KMP pour la récupération défensive sur le côté !!
Retour pour une partie de pétanque !!!
Je suis atterré de ce que je viens de lire , on a confié des jeunes de 15 ans à un novice alors que dans les grands clubs formateurs cette charge est sous la responsabilité d'éducs chevronnés qui ont un passé et un cursus de formateurs expérimentés , cela met en relief le fait que notre club est classé dans les bas fond de la formation en France et que depuis les années 2000 aucun jeune de talent n'émerge , on pratique la politique du copinage au détriment de la compétence !Il ne suffit pas de placer d'anciens verts dans la basse cour pour se donner bonne conscience vis à vis des supporters , la formation est trop importante pour la négliger à ce point , comment être déçu quand on sait qu'il n'existe aucune politique sportive déclaré dans ce club , nos 2 dirigeants y pensent que devant le fait accompli pendant la période de recrutement et nous abreuvent ensuite de promesses farfelues pour l'avenir
Fidélité de circonstance ( si Wenger avait voulu ... )
Capt'aine Perrin dans le top 4 c'est inespéré pour lui , seul l'ASSE peut lui accorder un tel privilège de confiance vu son niveau médiocre actuel , faut dire qu'il représente à lui seul toutes les valeurs du club , la fidélité , enfant du pays , propre sur lui , discret , conciliant , tel un couteau Suisse adaptable à toutes situations , alors comment lui en vouloir d'être à la ramasse sur les terrains de L1 , tu es pardonnable capt'aine , soyons charitable envers lui !!!
Vu la médiocrité de certains attaquants Il n'est certes pas le plus critiquable mais pour l'instant il ne hante pas mes nuits par ses prouesses , ce n'était pas perso mon premier choix mais pour une recrue j'en attend + , j'ai peur qu'il se délite dans la joie et la jovialité de la bonne ambiance au sein du groupe et qu'il vive sur ses acquis !!!
" Lubo " Je suis une personne sacré , ne me touchez pas bandes de footix !!!
Hormis ... "Bouffon vert" allias Vertglas !!!!
GasseT (évidement ) ....
Gasser devrait cesser les analyses individuels sur chaque joueur et mettre l'accent ( du midi) sur la performance collective , une équipe et la somme d'individualité qui la compose et non le contraire , à lui de trouver la bonne formule pour l'améliorer , nous parler d'untel ou untel pour qui il accorde sa confiance n'est pas la bonne stratégie de communication , il se doit aussi de motiver son banc et dire que personne n'est intouchable !!!
Encore un futur grand joueur que l'ASSE délaisse pour ne conserver que des besogneux , ce club respire l'incompétence , après St Max , Bamba au tour de Djouahra , qui sera le prochain sur la liste de Roro et Nanard ???
Arrête de nous faire du mal life
Ponsard et le tram ça commence à faire cliché cette photo , il a aussi était footballeur , sinon les photos de Rocheteau en oestréiculteur ou Wantier en garagiste serait pas mal aussi !!!
Un bourrin de moins sur les terrains !!!
C'est bien non ????
Cercle vicieux pour avoir de bons résultats il faut avoir de bons joueurs , une analyse pertinente si elle n'était pas donnée par celui qui détient les clés de l'équipe et de sa stratégie !!!!
De désespoir surtout !!
" A LIlle pour gagner " : M'Villa" Contre Rennes pour se racheter " : Gasset" A Nimes pour combattre " : Salibur Samedi matin : commentaire collègial : " on va se remettre au travail " -- " Il y a du mieux " - " On a fait une bonne mi-temps " -- " Il faut mettre + d'engagement " --- " On est pas décroché " !!!!!!!!!!!!
Même pas foutu de dénicher un latéral ce club ou d'en former !!!
Rassure moi c'était pas un certain Roro ton beau père ???
Un clonage s'impose entre lui et Gourcuff !!!
Moi aussi 0 - 5 !!!!!!!3 buts de Béric et et 2 de Diony , 5 passes décisifs de Cabella !!!
OFFRE de l 'ASSE : Prêt avec OPA ..... Original non ????
Tous nos joueurs à chaque commentaire d'après matchs ont de bonnes et belles intentions mais rien ne se passe comme prévu sur le terrain , étonnant non ???
Nuance 1 point offert !!!
Lui ( zorgue) il joue pas !!!
Le sens du but c'est inné après il faut l'entretenir , le perfectionner , l'améliorer mais ces 2 ils sont loin du niveau que doit avoir un véritable goléador , je ne crois plus en eux !!!
Béric est un 9 à l'ancienne , il lui manque la vélocité , la technique en mouvement , c'est un joueur de surface uniquement est dans le foot moderne cela ne suffit plus !!!
Cette équipe est à l'image des 2 hybrides à sa tête , sans génie , sans saveur , indécise , inconstante et qui est formaté pour le cours terme , quand je regarde sa moyenne d'âge et les joueurs qui la composent je ne la lui vois aucun avenir à peine construite qu'il faut déjà réfléchir à la recomposer rapidement , un sacré projet sportif concocté et mûrement réfléchie par le trio Roro - Nanard - Paquet !!!
Hormis l'amour du club , ce n'est certainement pas le spectacle fournit qui va faire augmenter la moyenne !!