poll
Activité
1
posts
11642
commentaires
29298
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- U17 : L'ASSE subit la loi du leader 02/11 Formation
- U19 : l'ASSE se fait cartonner à la maison par le MHSC (0-5) 02/11 Formation
- ASSE - De la satisfaction mais aussi de l'exigence pour Joseph 02/11 Féminines
- Horneland : "Évidemment que le mercato peut être une solution" 02/11 Mercato
- National 3 - Sale soirée pour Gibert et la réserve de l'ASSE 02/11 Formation
- Ligue 2 - Un Red Star tranchant face à des Verts trop tendres 02/11 Statistiques #REDASSE
- Poussin : "On gagne face à une belle équipe de Saint-Étienne" 02/11 Pros #REDASSE
- 📝 #REDASSE : Les notes de la presse et des supporters 02/11 Statistiques #REDASSE
- Durand : "J'ai envie que le Red Star reste en Ligue 2" 02/11 Pros #REDASSE
- Cardona : "Ce n'est pas inquiétant, la saison est encore longue" 02/11 Pros #REDASSE
- Durivaux : "On avait analysé leurs faiblesses qu'on a bien exploitées" 02/11 Pros #REDASSE
- Poirier : "Horneland m'a félicité, cette victoire est méritée" 02/11 Pros #REDASSE
- Tardieu : "À l'échauffement déjà, on n'y était pas et je leur ai dit" 02/11 Pros #REDASSE
- Ligue 2 : Le résumé vidéo du match entre le Red Star et l'ASSE 01/11 Pros #REDASSE
- Horneland : "Un pas en avant, deux pas en arrière" 01/11 Pros #REDASSE
- 🎥 Le but sur coup-franc direct de Davitashvili en vidéo 01/11 Pros #REDASSE
- 📝 Notez les joueurs après #REDASSE 01/11 Statistiques #REDASSE
- Pas rentrée dans son match, l'ASSE réagit trop tard contre le Red Star 01/11 Pros #REDASSE
- ASSE - Doublés d'Hornemann et Corboz, premier succès pour les Vertes 01/11 Féminines
- Flash - La compo' de l'ASSE pour défier le Red Star avec un changement 01/11 Pros #REDASSE
- Ligue 2 - Suivez #REDASSE en direct avec EVECT sur ICI 01/11 Club #REDASSE
- 🔴 Suivez le match entre l'ASSE et Montpellier en direct vidéo 01/11 Féminines
- Ligue 2 - Les résultats de l'après-midi et le classement à jour 01/11 Ligue 2
- ASSE - Clean-sheet ou buts marqués ? Horneland fait son choix 01/11 Pros
- Cardona : "À nous de montrer qu'on veut récupérer cette 1ère place" 01/11 Pros #REDASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Khazri c'est le meilleur choix en 9 ; Cabella devrait retrouver le poste qu'il avait tenu en fin de saison dernière , je pense que Gasset va titulariser KMP pour la récupération défensive sur le côté !!
Retour pour une partie de pétanque !!!
Je suis atterré de ce que je viens de lire , on a confié des jeunes de 15 ans à un novice alors que dans les grands clubs formateurs cette charge est sous la responsabilité d'éducs chevronnés qui ont un passé et un cursus de formateurs expérimentés , cela met en relief le fait que notre club est classé dans les bas fond de la formation en France et que depuis les années 2000 aucun jeune de talent n'émerge , on pratique la politique du copinage au détriment de la compétence !Il ne suffit pas de placer d'anciens verts dans la basse cour pour se donner bonne conscience vis à vis des supporters , la formation est trop importante pour la négliger à ce point , comment être déçu quand on sait qu'il n'existe aucune politique sportive déclaré dans ce club , nos 2 dirigeants y pensent que devant le fait accompli pendant la période de recrutement et nous abreuvent ensuite de promesses farfelues pour l'avenir
Fidélité de circonstance ( si Wenger avait voulu ... )
Capt'aine Perrin dans le top 4 c'est inespéré pour lui , seul l'ASSE peut lui accorder un tel privilège de confiance vu son niveau médiocre actuel , faut dire qu'il représente à lui seul toutes les valeurs du club , la fidélité , enfant du pays , propre sur lui , discret , conciliant , tel un couteau Suisse adaptable à toutes situations , alors comment lui en vouloir d'être à la ramasse sur les terrains de L1 , tu es pardonnable capt'aine , soyons charitable envers lui !!!
Vu la médiocrité de certains attaquants Il n'est certes pas le plus critiquable mais pour l'instant il ne hante pas mes nuits par ses prouesses , ce n'était pas perso mon premier choix mais pour une recrue j'en attend + , j'ai peur qu'il se délite dans la joie et la jovialité de la bonne ambiance au sein du groupe et qu'il vive sur ses acquis !!!
" Lubo " Je suis une personne sacré , ne me touchez pas bandes de footix !!!
Hormis ... "Bouffon vert" allias Vertglas !!!!
GasseT (évidement ) ....
Gasser devrait cesser les analyses individuels sur chaque joueur et mettre l'accent ( du midi) sur la performance collective , une équipe et la somme d'individualité qui la compose et non le contraire , à lui de trouver la bonne formule pour l'améliorer , nous parler d'untel ou untel pour qui il accorde sa confiance n'est pas la bonne stratégie de communication , il se doit aussi de motiver son banc et dire que personne n'est intouchable !!!
Encore un futur grand joueur que l'ASSE délaisse pour ne conserver que des besogneux , ce club respire l'incompétence , après St Max , Bamba au tour de Djouahra , qui sera le prochain sur la liste de Roro et Nanard ???
Arrête de nous faire du mal life
Ponsard et le tram ça commence à faire cliché cette photo , il a aussi était footballeur , sinon les photos de Rocheteau en oestréiculteur ou Wantier en garagiste serait pas mal aussi !!!
Un bourrin de moins sur les terrains !!!
C'est bien non ????
Cercle vicieux pour avoir de bons résultats il faut avoir de bons joueurs , une analyse pertinente si elle n'était pas donnée par celui qui détient les clés de l'équipe et de sa stratégie !!!!
De désespoir surtout !!
" A LIlle pour gagner " : M'Villa" Contre Rennes pour se racheter " : Gasset" A Nimes pour combattre " : Salibur Samedi matin : commentaire collègial : " on va se remettre au travail " -- " Il y a du mieux " - " On a fait une bonne mi-temps " -- " Il faut mettre + d'engagement " --- " On est pas décroché " !!!!!!!!!!!!
Même pas foutu de dénicher un latéral ce club ou d'en former !!!
Rassure moi c'était pas un certain Roro ton beau père ???
Un clonage s'impose entre lui et Gourcuff !!!
Moi aussi 0 - 5 !!!!!!!3 buts de Béric et et 2 de Diony , 5 passes décisifs de Cabella !!!
OFFRE de l 'ASSE : Prêt avec OPA ..... Original non ????
Tous nos joueurs à chaque commentaire d'après matchs ont de bonnes et belles intentions mais rien ne se passe comme prévu sur le terrain , étonnant non ???
Nuance 1 point offert !!!
Lui ( zorgue) il joue pas !!!
Le sens du but c'est inné après il faut l'entretenir , le perfectionner , l'améliorer mais ces 2 ils sont loin du niveau que doit avoir un véritable goléador , je ne crois plus en eux !!!
Béric est un 9 à l'ancienne , il lui manque la vélocité , la technique en mouvement , c'est un joueur de surface uniquement est dans le foot moderne cela ne suffit plus !!!
Cette équipe est à l'image des 2 hybrides à sa tête , sans génie , sans saveur , indécise , inconstante et qui est formaté pour le cours terme , quand je regarde sa moyenne d'âge et les joueurs qui la composent je ne la lui vois aucun avenir à peine construite qu'il faut déjà réfléchir à la recomposer rapidement , un sacré projet sportif concocté et mûrement réfléchie par le trio Roro - Nanard - Paquet !!!
Hormis l'amour du club , ce n'est certainement pas le spectacle fournit qui va faire augmenter la moyenne !!