Votre avatar

Profil de vertmisel

Inscrit le 31/01/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
7494
commentaires
18787
likes reçus

Tous ses commentaires

 Cela effectivement représente une somme importante , seule une association ou un collectif structuré possédant des bases juridiques certaines serait en mesure de représenter tous les supporters à mon sens il sera difficile de fédérer un tel projet , mais dans l'absolu le supporter ainsi serait une force non négligeable dans la structure du club , pour conclure je dirais que ce n'est qu'une utopie  !!!

Cela mérite débats    !!!! 

vertmisel - lun. 03 oct. à 13h45 sur Lacroix veut garder la tête haute

Chut... @ vertglas va t'entendre (  te lire ) !!!!

22 % cela représente combien de la valeur globale ???

Aux enchères chiche , aller ... 10  €  qui dit mieux   !!!

Galtier osera t-il se séparer de son ami de 30 ans et prendre ses responsabilités en désignant le ou les maillons faibles , le staff médical et le préparateur physique  ????

Il est le maillon faible de l'équipe , il avait une occasion unique avec tout ses blessés de démontrer ses qualités et de s'imposer , il ne fait même pas de l'ombre à Nordin c'est pour dire !Tanane sera t-il la nouvelle imposture de la saison  ???          Réponse fin Mai  !!!

Pajot est un honnête tâcheron  il fait son métier sans triché certes mais il ne faut pas en attendre des merveilles , on lui demande de travailler à la récupération il le fait avec ses moyens + a la manière d'un Lemoine que d'un Tolisso ou Rabiot qui ont une + grande justesse technique... c'est ainsi   !!!!

Mérité pour ce joueur qui en l'absence de Perrin il s'avère comme le nouveau boss de la défense et cela en si peu de temps ,  dans 1 an ou 2 il va attirer de grands clubs , la grande satisfaction de ce début de saison  !!!

Il est vrai que dans l'état d'esprit on ne peut faire aucun reproche aux joueurs , mais nos faiblesses techniques ,notre manque de finition devant le but sont encore bien présent,  l'OL nous a puni certes au tableau d'affichage mais a surtout mis en évidence ce que nous savions tous que notre manque de réalisme offensif sautent aux yeux à tous les matchs nous ne possédons pas des Fekir et Ghezzal dans notre effectif , voilà ce qui a fait la différence alors que cette équipe Lyonnaise semblait à notre portée !Les grands joueurs répondent toujours présent notre secteur offensif en est dépourvu , Tanane quel déception ce joueur !    Grande prestation hier de KMP que j'ai souvent décrié à un poste nouveau pour lui  !   Les analystes de tout d'abord en décrivant notre équipe parlent d'elle en terme de vaillance, de générosité , de solidarité mais jamais comme une équipe attrayante techniquement et possédant un secteur offensif de grande qualité ... Caiazzo de ça il en parle pas  !!!

Sacré match on avait tremblé ce soir là et merci encore à Roger Milla , je leur souhaite de revenir dans le haut niveau !!!! 

Tu disais durand    ???? 

Ah bon sang mais oui c'est ça , élémentaire mon cher Watson  !!!

 Surtout les moyens financiers  !!!!

Pourtant ils ont des bons coachs triés sur le volet  !!!

Ou alors de la température des douches , du gonflage des ballons ou alors de la couleur des murs des vestiaires , ou alors des courants d'air et de l'air ambiant sinon je vois rien d'autres  !!!

Moi je regarderais du côté de la préparation physique et de son responsable non  ???

vertmisel - dim. 02 oct. à 11h27 sur La compo probable des verts

Le jeune Nordin je pense qu'il sera présent !!!

Analyse pleine de lucidité et de fair play

vertmisel - dim. 02 oct. à 11h24 sur La compo probable des verts

Il n'existe pas de fautes utiles !!! 

Bon séjour à toi l'ami et n'oublie pas de leur parler de l'histoire de notre club et de ses supporters  !!!

vertmisel - ven. 30 sept. à 18h01 sur L'ASSE ne lâche rien !

On a pas une équipe pour se permettre de faire des calculs on est tellement .... imprévisible et inconstant on verra à la fin du bal  !!! 

Associé un parc ( pour enfants immatures ) à une poubelle c'est parait-il infamant  !  Mais les banderoles insultantes adressées aux mineurs et à leur famille ainsi que les fameux chants de la chorale de joueurs Lyonnais c'est assimilé à quoi  ?   D'ailleurs on attend toujours les excuses de sieur Aulas sur ce sujet  !!!

vertmisel - ven. 30 sept. à 15h48 sur L'ASSE ne lâche rien !

Elle ne lâche rien mais n'attrape pas grand chose non plus  !!! 

vertmisel - ven. 30 sept. à 15h47 sur Cornet forfait face aux verts

 Désolé le derby c'est + qu'un match c'est notre fierté , notre suprématie , notre culture Stéphanoise ,le derby c'est  LE  MATCH   !!!!

Avoir fait un nul contre l'équipe B, devrait les inciter à se taire non  ???

vertmisel - ven. 30 sept. à 11h21 sur Malcuit prend un match avec sursis

Ils sont alignés en rang d'oignons dans les tribunes à se délecter du spectacle offert à chaque match !!! 

Quand l'équipe était au complet le niveau était d'un niveau médiocre , actuellement  avec l'équipe B rien n'a changer de ce côté là mais on est toujours aussi heureux , on s'abrite derrière de nouvelles vertus , le football moderne est en marche il n' y a qu'à voir évoluer les équipes Françaises en Europe , Nice leader de L1 étrillé , nous on ne gagne pas 1 match dont 2 à domicile mais on est content et puis le grand PSG une mascarade de football surtout en comparaison avec le match Atlético - Bayern : un autre univers et un autre sport   !Les instances du foot Français devraient prêter + d'attention au niveau de notre football et des pelouses que de pondre des lois contre les supporters , qui eux ont encore le courage ou l'inconscience car il faut en avoir de se rendre dans les stades   !!!!!!

Ou va cette équipe,ces équipes A et B  ?  Galtier à l'image de son intervention sur le terrain comme contre Bâle semble dans état second , ses déclarations d'après matchs frisent le ridicule , tels des combattants défendant la patrie nos joueurs sont mis en valeur pour leur vaillance , les " trois singes " en tribune semblent rien voir , rien entendre et bien sur rien dire , on avance aux forceps sur un terrain de labour , nous détenons un triste record en Europe celle des blessures en cascades et personne ne se remet en cause ou est remis en cause , la politique de l'autruche est de mise , aucune infos ne sort de ce club , on ne s'appuie sur nos jeunes qu'en cas de force majeur et par manque d'effectif alors qu'une intégration en douceur était la sage solution  !Dimanche avec 48 h de récupération en moins nous irons "jouer" un derby avec nos ingrédients actuels la vaillance , la détermination ,le courage , la solidarité , tandis que le jeu , le football , le plaisir a disparu   !!!

vertmisel - jeu. 29 sept. à 18h02 sur Tannane à la recherche du déclic

La déception de ce début de saison pourtant on perçoit des qualités , il faut qu'il se lâche  !!!