Votre avatar

Profil de vertmisel

Inscrit le 31/01/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
7495
commentaires
18787
likes reçus

Tous ses commentaires

vertmisel - ven. 07 oct. à 18h26 sur Les verts à Metz le dimanche

Evidemment en prime time l'OM et PSG cela va de soit  !!!!

Et alors  " Vertglas  et Mouais "  eux aussi on les appelle les  " raides "   !!!

Avec l'aide de l'armée un jour ! 

N'ayons pas la mémoire courte  souvenons nous   d'Aubameyang   !

Quel tapis de personnalités   ???      Moi j'appelle ça une cour    !!!!

De toute manière dès qu'un joueur possède un brin de technique on le fixe sur les ailes jamais dans  le coeur du jeu , l'electron libre n'existe pas dans l'esprit du coach , on veut de bons soldats ( esprit général Roro ) figés dans leur schéma de jeu  et basta  !!!

Il serait plus judicieux de se parrainer avec des groupes industriels afin de les orienter vers une vie active pacifique car passer du rectangle vert aux champs de mines c'est une décision étrange et malheureuse du club , Roro commence à perdre le sens des réalités  !!!

Enfin une parole de sensé aujourd'hui  sur ce site  !!! 

Les vrais valeurs de la vie c'est l'armée  !    Tu dois confondre avec l'armée du salut   !!!!

Preuve en est que le foot Français est dirigé non par la LFP mais par Aulas , la division du foot Français éclate au grand jour chacun se réfugie derrière son camp, nous on a décidé de s'abriter derrière Aulas et après on vient parler de valeur et faire la moral aux autres  !Ce qui nous empêche de progresser ce ne sont pas les autres clubs de L2 mais la faiblesse du niveau de laL1 et ce n'est pas avec l'argent des TV que demain un club Français remportera la LDC  !!!!

 Il est parfois des silences qui valent mieux que certains discours  !Vergt glas et toi dans le camp des réalistes j'en prend note pour l'avenir   !!!

 Vous me faites marrer fabio et vert glas avec vos analyses , vous parlez du foot comme des banquiers du CAC 40 !   je vous parle de sport et d'équité ,vous me parler de tuerie de destruction de l'autre , d'enrichissement de l'ennemi que sont les clubs de L2   !   Quel naif que je suis , je pensais rectangle vert , jeu , compétition , loyauté , le foot quoi celui que j'ai toujours connu ou celui qui s'impose sportivement en fin de saison sur le terrain est le champion , mais non le PSG a fait des émules les consciences se financiarises ,  l'argent roi  s'impose comme une évidence ou des supporters jadis acquis à certaines valeurs se déclare ouvertement pour sa consécration légitime , un peu comme dans notre vie de tous les jours que si tu n'as pas de Rollex tu n'as pas réussi ta vie , quelle tristesse    !!!!

 Tu a tendance à tout confondre "fabio" je ne pense pas que les clubs les + faibles ou de L2 demande " l'assistanat "  mais simplement de la justice et que la LFP dirige le foot Français avec le même sens d'égalité et d'équité , divisez le foot en France ne sera avantageux pour personne et le foot amateur on en fait  quoi ?   Aux oubliettes ,,,!!!

 Tu as raison fabio42  pour réussir pas d'état d'âme écrasons la vermine et les faibles , pas de quartier  !La solidarité du foot Français dans toute sa splendeur , à nous l'Europe , grand merci à Canal , Bein et Cie car le vrai pouvoir à l'avenir sera ni la LFP ou la FFF mais les médias , Aulas l'a compris toujours un curseur d'avance dans sa stratégie de domination  !!!!

vertmisel - jeu. 06 oct. à 11h11 sur Assaf et Mellot retrouvent un club

Janot a fait descendre Firminy     !!    On nous aurait menti sur ses qualités d'éducateur lui le grand Janot l'icône de la région , il n'arrive pas à gérer un club de District il est récompensé à l'ASSE   !!!

Aulas est le précurseur de ce syndicat des clubs nantis de L1  avec l'aval et le soutient de Nasser , il tire les ficelles des autres marionnettes qu'il a mis en place dont Caiazzo avec sa grande fierté a été élu président et qui ainsi lui sert de paravent et les autres clubs de L2 de paillasson   !Ce syndicat a pour motivation première les revenus financiers procurés par les TV et dont en profiterons le top 5 de notre championnat , les reliquats seront versés aux suivants de L1 , la L2 est l'oublié de ce racket  ,  certains clubs de L1 dont Guingamp avec les autres de L2 montent au créneau et désapprouvent ce système et souhaite ne pas élire Aulas et Cie ,en gros voilà la situation et l'état actuel de la LFP et du foot Français  !                 LFP  -   FFF  -  UEFA  -  FIFA   même combat ...celui de l'argent  et des magouilles   !!!

vertmisel - mer. 05 oct. à 19h24 sur LFP : Caïazzo devra attendre

C'est simple Caiazzo avec son troupeau L1 et son maitre Aulas essaient de reproduire en France ce que souhaitent créer les clubs du top 3 des grands pays du football Européen  l'Angleterre , l'Espagne ,l'Allemagne  et  Italie une hégémonie sans partage sur le reste des autres pays en Europe et clubs de L2 en france  et dire que Caiazo critique la position des 4  Européens du top 3 démontre l'hypocrisie du foot Français en la matière  !!!

vertmisel - mer. 05 oct. à 18h00 sur Des retours à l'entraînement

 Il est blanc de chaux  !!!!

vertmisel - mer. 05 oct. à 13h48 sur Pajot et Malcuit en dédicaces

Waou  !!!!!!!               Sur @vert glas  ça donne quoi.....  ???????????? 

MDR        !!!                 Janot et Nathan  la nouvelle aventure    !!!    Suite au prochain épisode  ....

vertmisel - mer. 05 oct. à 10h24 sur Guy Roux évoque les bléssés

Guy Roux parle d'un  temps ou il allait chercher Cissé en pleine nuit en sortie de boite , Perrin rassurer moi il mène une vie normal , pourtant il est blessé comme les autres , Soderlund , Béric avant de venir chez nous  ils jouaient l'EL et équipe Nationale avec leur pays et n'étaient que très peu blessés ou pas du tout, la question que l'on devrait se poser et non pas pourquoi nos joueurs se blessent mais pourquoi autant d'éléments par rapport  à d'autres clubs  en France et en Europe   ???

vertmisel - mer. 05 oct. à 09h37 sur Lésion musculaire pour Hamouma

Ceci n'explique pas pourquoi il se blesse souvent ainsi que d'autres , après sur ses performances si on fait une analyse et statistiques sur son apport au club depuis son arrivée c'est certain que le compte n'y est pas  !!!

Dans le cas de Béric je ne comprend pas que le staff médical n'intervienne pas et refuse qu'il puisse participer à ce match  !  Soit c'est une preuve d'incompétence soit c'est une faute professionnel qui doit être sanctionner , sinon laissons aux joueurs le loisir de décider seuls de leur participation aux matchs , je suis atterré devant tant d'amateurisme  !!! 

vertmisel - mer. 05 oct. à 09h26 sur Lésion musculaire pour Hamouma

Toutes ses blessures musculaires à répétition et qui touchent presque un effectif devrait inciter le club à réagir rapidement et l'intervention d'un haut spécialiste extérieur au club serait une bonne solution ses diagnostiques et analyses seraient intéressantes à découvrir ,  car il  existe un vrai problème et le staff médical actuel semble dépassé par cette cascade de blessures  !!!

vertmisel - mar. 04 oct. à 14h59 sur Dabo ne cherche pas d'excuses

 Pas faux  !

vertmisel - mar. 04 oct. à 13h49 sur Dabo ne cherche pas d'excuses

Dommage qu'il soit moins lucide sur le terrain  !!!

vertmisel - mar. 04 oct. à 13h46 sur L'ASSE a du retard à la trêve

Et nous comptons les points  !!! 

vertmisel - mar. 04 oct. à 08h44 sur #OLASSE : Des stats équilibrées

Sans se réfugier derrière l'arbitrage pour trouver excuse de notre défaite , j'aurais souhaité que nos présidents fustige l'arbitrage maison de Turpin et monte au créneau comme sait si bien le faire Aulas  !Le placage de rugbyman de N'Koulou sur Béric péno non sifflé + carton rouge ( jurisprudence Malcuit )le tacle assassin de Morel sur Tanane carton rouge  au lieu du jaune !Autres remarques nous sommes tenu à lire " l'Equipe " pour avoir des nouvelles sur les blessés ainsi que sur leurs dates de retour à la compétition , aucune communication du club sur le sujet , alors que sur l'affaire " Carvalho " réaction immédiate et instantané  !!!

Gourcuff doit se sentir oublié l'ASSE lui fait de l'ombre !!!

 " Plus tueurs dans le dernier geste " , c'est une identité à l'ASSE  !Sablé pour former on aura tout vu , sans parler des autres dans les différentes équipes , le mérite du copinage au détriment de la compétence  !!!