Votre avatar

Profil de vertmisel

Inscrit le 31/01/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
7486
commentaires
18767
likes reçus

Tous ses commentaires

15 M mini exigé par son club , on est bien loin des prêts et 50.000 €  de Roro  !!! 

Kinetic flatté que tu consacres tes journées à répondre à mes post et que tu déballes tes aigreurs à mon égard , c'est rare que je communique sur ma vie personnel mais sache que je ne suis pas retraité ni grabataire même si j'ai beaucoup de respect pour ces gens  !Essaie de poster sur les articles présentés par Evect même si j'ai un  doute sur tes argumentations et ta faculté à les développer  !!!Mais sache aussi que je suis flatté de l'admiration que tu me portes   !!!

Un autre son de Turquie Aboubacar serait en pôle pour ce club à vérifier  !!Printant veut faire quelqu'un (!) , "  mais on ne prendra pas pour prendre , cela ne sert rien d'empiler ,faire confiance aux garçons , oui mon souhait et d'étoffer le secteur offensif   " ...  !!J'imagine les causeries d'avant match avec lui , la dyslexie en mode foot , bonjour la compréhension du tableau noir   !!!

Je pense que le club a privilégié l'apport d'un grand maître tacticien au club en la personne de Printant , un coach qui s'enferme dans le conservatisme avec des compos qui n'ont aucun sens , aucune décision courageuse et téméraire ni dans son schéma de jeu , ni dans ses choix , ça ronronne , l'inertie comme slogan une équipe à son image sans prétention , sans charisme , sans saveur  ....

Kolo 3 mois sans jouer aligné contre Lille , résultat blessure et forfait ce soir , cela forcément donne à réfléchir au coach ( ça lui arrive )  !Cabaye malgré ses 34 ans si jamais il retrouve son niveau pourrait densifier et améliorer les performances du milieu , beaucoup de conditionnel accompagne cette équipe , des incertitudes à tout les postes , une équipe qui après 3 mois de remise en forme est toujours dans ses starting block avec une préparation physique inégale pour chaque joueur , un recrutement particulier et surprenant , des cases manquantes à certains postes , un coach qui n'a pas pris encore la dimension de son rôle , des cadres en roues libres , des jeunes qui se posent des questions et aux abonnés absents dans les compos , pendant ce temps les autres clubs déroulent et engrangent les points   !!!

Avec les résultats d'hier on continue à s'enfoncer au classement , le match de ce soir va confirmer cette embellie du club , certes il reste beaucoup d'espoir comptable de s'améliorer mais en regard de la saison chargée et du niveau de jeu déployé je ne ferais pas all in sur cette équipe actuelle  !!!

Entretenue sur son portable avec le coach   !!!

Je te sent au bout du rouleau Kop , ménage toi et dire que je t'avais connu plus incisif envers ceux qui osaient émettre un avis différent du tien , comme quoi on est toujours rattrapé par la réalité du terrain  !!!

On a un club qui passe sa vie a gémir , à déplorer alors que personne ne les écoutes ,  faute de personnalité , de charisme ils sont ignorés au plus profond de la L1 et des instances , un communiqué qui doit faire frémir les instances du pays  !!

Tu donnes vachement envie d'aimer le club , tu as la même ambition que tes présidents !!!

La même compo qu'à Lille , pourquoi changer une équipe qui perd   !!!

La photo des joueurs en arrière plan est éloquente d'un groupe prêt à aller au combat   !!!

vertmisel - sam. 31 août à 10h08 sur U20 : Première pour Abi !

Tu as tout dit Kop  !Lille n'hésite pas pour lancer dans le grand bain Osimhen , le Barça un gamin de 16 ans dans les dernières mn et tant d'autres clubs aussi  !!Printant à tout les prémices d'un coach qui n'a pas confiance en lui alors comment avoir confiance aux jeunes     !!!!!!!!!

vertmisel - sam. 31 août à 10h02 sur U20 : Première pour Abi !

Le jour du départ de Gasset et suite aux  déclarations des cadres pour faire de Printant leur monnaie d'échange pour rester au club , j'avais compris que le sort des jeunes étaient comptés  , le coach se donne bonne conscience en les incorporant aux séances d'entraînement mais son courage s'arrête là  !!!

vertmisel - sam. 31 août à 09h33 sur U20 : Première pour Abi !

Printant le connait-il     ????

La saison prochaine il faudra reconstruire entièrement l'effectif , des joueurs ayant dépassés allègrement la trentaine , des prêts sans OA  , certaines recrues dont on se demande ce qu'ils font au club , des joueurs cramés passant la grande majorité de leur contrat en infirmerie , les placardisés et fin de contrat à la benne ,qui restera t-il de bankable : Ruffier , surement et 2 ou 3 autres qui auront donnés satisfactions , quand aux jeunes qui sont ignorés par le coach les plus prometteurs iront voir ailleurs les autres serviront d'alibi aux dirigeants de club formateur  !!

Nanard dans ses élucubrations  du 30/08/2019   :             "  Notre objectif ?                On doit viser la victoire de la compétition ni plus ni moins .                On est ambitieux, on se doit d'aller loin le plus loin possible                 L'ASSE doit continuer sa progression   !!   

Tirage favorable hormis Wolfsburg c'est ouvert !!

Pour l'instant il faudra se faire à l'idée du dog qui a mordu la panthère tout en souhaitant qu'une sardine ne vienne pas l'humilier   !!!

Une panthère à l'allure moins féroce , qui dégage une douceur enfantine en parfaite harmonie avec le style de notre équipe de cette saison     !!!

Comme la cigale qui a chanté tout l'été faudrait peut être se mettre au turbin avant que l'hiver venu on se retrouve dépourvu   !!!

Il n'est nul besoin de posséder des dons divinatoires pour se rendre à l'évidence et dire que cette équipe ne fera pas de vieux os en C3  !!! 

De belles excursions à travers l'Europe à prévoir pour nos retraités    !!!

Pour tomber on tombera    !!! 

J'attend avec impatience le commentaire bateau de Perrin  :    " il faut continuer à travailler  "   et l'herbe reverdira   !!!

 Galtier est la preuve par 11 lorsqu'un coach  on lui donne les moyens , il démontre par là  de ses énormes qualités de coach   !!!

On ne s'invente pas coach de L1 par affinité amical , d'un poseur de plots on a voulu en faire un tacticien chevronné , cette attelage de 2 adjoints de U13 inexpérimentés et d'un 3 ème adjoint dans l'âme a montré ses limites , le haut niveau exige de la compétence ,des connaissances , j'ai vu hier sur le bord du terrain un homme dépassé par les événements , n'ayant rien a proposé tactiquement pour contrer l'adversaire , les joueurs le cherchant du regard et lui perdu dans ses pensées dans l'incapacité à répondre à leur détresse , si vous ajoutez à cela son manque de charisme , un coach figé dans son conservatisme de compo d'équipe de peur de froisser des cadres vieillissants  qui lui tourneraient le dos , cette équipe telle qu'elle évolue actuellement sera situé entre la 10 ème et la 16 ème place  guère plus   !!!!

Angers quand ils recrutent en L2 ou National ils ciblent les joueurs concernés sur la longueur ensuite ils passent à l'action avant que ces joueurs soient repérés par d'autres clubs , discrétion , action    !!!

Angers ils recrutent malin L2 , National depuis des années et Lille ils ont  Ocampos ex Porto , Monaco UN Maître en la matière , nous on a  Wantier et Roro  !!!