poll
Activité
1
posts
11642
commentaires
29298
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- L'ASSE avant l'Europe pour le Servette FC 20:00 Pros #ASSESFC
- Flash - Coup de tonnerre en Ligue 2, la DNCG confirme sa décision 17:45 Ligue 2
- [TDFL2] Et si le choc de la Ligue 2 se déroulait le 4 octobre ? 17:00 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE prolonge Mayilla avant de le prêter 15:21 Mercato
- Mercato - L'ASSE en difficulté pour prolonger un grand espoir ? 13:00 Mercato
- Mercato - Un attaquant de l'ASSE officiellement prêté 12:30 Mercato
- Une défenseure de l'ASSE marque l'histoire de l'Algérie 11:00 Internationaux
- L'insolite anecdote de Sako sur l'Équipe de France et Laurent Blanc 09:30 Anciens Verts
- Mercato - Des mouvements en Ligue 2 08:00 Ligue 2
- La Ligue 2 fixée sur son dernier participant ce mardi 06:30 Ligue 2
- D1F - Reprise dans une semaine, cinq matchs amicaux au programme 14/07 Féminines
- Horneland : "On doit prendre soin de Ben Old" 14/07 Pros
- [TDFL2] En Avant les Verts contre Guingamp 14/07 Ligue 2
- Ligue 2 - Laval battu, Dunkerque et Amiens giflés en préparation 14/07 Ligue 2
- Sako : "Sainté, c'était vraiment une époque incroyable !" 14/07 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE fonce à gauche et espère encore au moins 3 joueurs 14/07 Mercato
- Mercato - Stassin pas une option pour Stuttgart 14/07 Mercato
- Ligue 2 - L'USLD se sépare déjà de son nouvel entraîneur 14/07 Ligue 2
- Tardieu : "Jaber est un top joueur, Ben Old est en pleine bourre" 14/07 Pros
- Horneland : "El Jamali est un top joueur" 14/07 Pros
- Subotic, "un homme bon dans une société de merde" 13/07 Anciens Verts
- Horneland : "Chico Lamba est une recrue fantastique pour nous" 13/07 Pros
- [TDFL2] Des retrouvailles avec Lobry et Monconduit pour l'ASSE 13/07 Ligue 2
- 📸 Le match entre l'ASSE et l'ESTAC en photos 13/07 Pros #ASSEESTAC
- Mercato - Amougou officiellement de retour en Ligue 1 13/07 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Il adore le soleil , les plages , le foot et sa passion sont secondaire pour lui !!!
Capt'ain Larqué il restera à jamais dans nos mémoires , il était le symbole du grand Sainté de Rocher , bonne retraite capt'ain !!!
Germain pour le remplacer est ce bien raisonnable ???
On avait le choix on a préféré Honorat !!!
Fofana + Lucas Da Cunha de Roanne autre club partenaire dont son président avait alerté Rocheteau et qui finalement se dirigea vers Rennes faute de contact avec l'ASSE et qui maintenant se dirige vers Dortmund , voilà qui en dit long sur la compétence de la cellule verte !!!!
Club partenaire de l'ASSE , cherchez l'erreur !!!!
Ne pas omettre dans ce classement les diverses sanctions prises à l'encontre du club !!!
Evect un souhait pour la nouvelle année des articles sur d'anciens verts qui ont vraiment marquer le club et laisser une trace de leur passage dans une rubrique intitulé " Que sont-ils devenus ?? " par exemple , et qu'on en finisse avec toujours les mêmes noms qui reviennent en boucle et dont presque tout le monde se moque de leur vie présente !!
Son implication dans le jeu et les performances de l'équipe me font penser à certain Zokora qui était la plaque tournante du système , dommage qu'il se soit perdu dans les méandres de sa jeunesse car il serait aujourd'hui un top player dans un grand club Européen !!
Pas les fautes , la malice ....
Devant Mbengue , pas possible ???!!!!
Un vrai pro ce mec !!!
Et les G.J. en mode " the Voice " pour les départagés !!!
Lol !!!!
En bleu au premier plan ne serait - ce pas vertglas et sa tablette de chocolat en mousse ???
Je veux dire par là que le choix judicieux des recrues est le fait de Gasset qui avait réussi à les convaincre de le rejoindre , après il est évident que sans les moyens financiers mis sur la table on n'en serait pas là actuellement !!!
A garder en mémoire sans Gasset on serait en L2 , ce n'est pas avec les Wantier et Rocheteau que le club va avancer , ils sont la preuve vivante de l'incompétence dans leur domaine !!!
La motivation et le moral sont présents mais il est loin d'être un foudre de terrain , si on fait le parallèle entre les buts inscrits et ceux vendangés la balance penche du mauvais côté , je reste mitigé concernant ce joueur toujours pas convaincu par son talent si jamais il en possède !!!
Tu anticipes ou t'a fait un rêve ???
Il s'est installé comme un titulaire cette saison ce qui en soi est une preuve de sa progression , il se doit d'atteindre un statut de top player ce qu'il n'est pas encore , Gasset à très bien d'écrit sa marge de manoeuvre pour atteindre ce haut niveau en 2019 il doit franchir ce palier important pour lui , le club se doit de le prolonger afin d'éviter les erreurs du passé commis avec d'autres joueurs !!!
N'exagérons rien les monts du Forez serait plus adapté !!!
La surprise vient de Gourcuff c'est tellement rare !!!
Donc selon ta logique nos dirigeants sont dans la stratégie commerciale avec 1 Subo en fin de carrière et 1 Polomat toujours futur espoir du club dont la carrière est en stand by depuis ses débuts au club et pendant ce temps Selnaes est snobé alors que lui est une garantie financière certaine , à vrai dire je comprend pas
Faut dire que sur le terrain il était catastrophique
Un CDD en mal de vivre !!
Est ce bien raisonnable ces 2 prolongations , sur l'aspect humain oui , mais sur le plan sportif j'ai un doute , on est trop fleur bleue dans ce club et puis on se dit que recruter à ces 2 postes faudra faire chauffer la CB alors on évite des prendre des risques comme d'habitude !!!
Ne pas oublier les fumis pour fêter l'événement !!!
On ne fait que pleurer sur notre sort depuis quelques temps , la passion du maillot vert qui tourne à l'obsession du complotisme Aulasso- Lyonnais , de l'arbitrage , de la VAR , de la LFP , TOUS anti- vert , certains propose même de créer une assoce pour aller devant la TAS et pourquoi pas défiler en gilet vert jusqu'à Paris devant le siège de la LFP !!Nous voila atteint de névrose obsessionnelle , à défaut de bon sens et de reprendre ses esprits alors 2 solutions s'offrent à nous , consultés un psy sous forme de thérapie de groupe ou bien s'en remettre aux antidépresseurs !!!!Cool tout va bien les amis .....
Rester en Europe peut importe le maillot !!!
Il n'est pas seul responsable de cette situation !!!