poll
Activité
1
posts
11642
commentaires
29298
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Santini : "On est capables de battre n'importe qui" 14/05 Pros #ASSERAF
- ASSE - Sacré lundi, Davitashvili répond sur son état de forme 14/05 Pros
- Le groupe de l'ASSE pour le play-off 2 de la Ligue 2 14/05 Pros #ASSERAF
- ASSE - Stassin perturbé avant Rodez ? Montanier répond 14/05 Pros
- Il y a deux ans, Cardona et Mbuku faisaient sauter le verrou ruthénois 14/05 Statistiques #ASSERAF
- ASSE - Nadé, Larsonneur, Boakye, le trio gagnant de la phase régulière 14/05 Statistiques #ASSEASC
- 🚑 Plusieurs retours dans le groupe de l'ASSE pour Rodez 14/05 Infirmerie #ASSEECFC
- Mercato - L'ASSE sur un jeune attaquant algérien 14/05 Mercato
- Deux joueurs de l'ASSE dans l'équipe type de la saison en Ligue 2 14/05 Pros
- Un Stéphanois ira à la Coupe du Monde 14/05 Internationaux
- Les poteaux carrés, absolument pas un sujet au Bayern Munich 14/05 Histoire
- À Rodez : "Si on n'y croit pas, on va au Bowling" 14/05 Pros #ASSERAF
- Une boutique de l'ASSE en centre-ville de Saint-Étienne ? 14/05 Club
- Le Mans officiellement en Ligue 1, Bastia lourdement sanctionné 13/05 Ligue 2
- ASSE - Le discours de Montanier à son vestiaire après Amiens 13/05 Pros #ASSEASC
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les barrages pourraient changer de dates 13/05 Ligue 1
- Poirier (Red Star) : "L'ASSE a un avantage certain vendredi" 13/05 Ligue 2 #ASSERAF
- Mercato - L'ASSE suivrait un dossier avec "une très grande attention" 13/05 Mercato
- À deux jours de Rodez et du play-off 2, le groupe de l'ASSE s'étoffe 13/05 Pros
- ASSE - Le bijou technique de Toty qui sauve provisoirement la réserve 13/05 Formation
- L'ASSE rend hommage à une légende de l'OL décédée ce mercredi 13/05 Y'a pas que le Foot
- Ligue 2 - Rodez veut récupérer avant de battre l'ASSE 13/05 Pros #ASSERAF
- ASSE - Rodez : Le Chaudron sera encore plein à craquer vendredi 13/05 Stade #ASSERAF
- Rocheteau : "À l'ASSE au PSG, j'ai joué toute ma carrière avec Le Coq" 13/05 Histoire
- L'ASSE prépare les poteaux carrés à Geoffroy-Guichard 13/05 Histoire
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Disons que ce mercato n'a pas remplie les cases vides latéral droit , attaquants , pas de pur gauchers en milieu et en attaque , les recrues me semblent d'un calibre moyen et seulement en prêt !!
Ben Yedder ???Il a signé à l'ASSE ????
Je serais attentif dans les prochains matchs à l'arbitrage concernant cette jurisprudence " Schneider " !!!
Meilleur joueur dit dans le sens combatif , généreux l'entendre dans cet esprit du football !!
L'un sort du placard dans lequel il était confiné pour s'aérer l'esprit , l'autre attiré par un salaire qu'il n'imaginait pas à 24 ans part se cloîtrer dans la médiocrité sportive , bon vent à eux !!!!
Certes KMP le couteau Suisse de l'équipe n'est pas ce qu'on appelle un talent pur mais dans l'envie , l'engagement ,la disponibilité il est tout simplement exemplaire en + d'être un merveilleux coéquipier rien que pour ça il mérite ce qu'il lui arrive !!!
Son père à la rigueur " vertglas " !!!
Bras d'honneur , insulte toute la panoplie d'un voyou , en matière d'exemplarité c'est une cata pour les jeunes , à bannir des bancs !!!
Il fallait s'armer de patience et faire preuve de discernement , qui n'a pas commis des erreurs dans sa jeunesse ???Très heureux pour lui , je lui souhaite le meilleur !!!
Le club s'appuie tellement sur sa bonne santé financière qu'il est à la recherche d'un pigeon pardon d'un investisseur , il signe le chèque et il regardera les 2 siamois dirigés le club à sa place , on va encore franchir un cap dans le ridicule , gestionnaire d'un club avec l'argent frais d'un inconnu , si jamais ils réussissent faudra applaudir des demains pardon des 2 mains !!!
6 M , je n'y crois pas une seconde ou alors il y une parenthèse dans le contrat , sinon c'est du gâchis encore une fois !!!
On va encore une fois récolté les miettes tombées sur la table !!Bamba , St Max , que des gestions calamiteuses !!!
Le remboursement des crédits des sommes engagées et l'implosion des salaires de la saison dernière concernant les arrivées de nos trentenaires on en parle ou pas ???
Il est vrai que nous on les sort à la pelle , nos éduc font les 3x8 pour tenir la cadence !!!
Cela porte un nom ; l'incompétence !!!
Il est accompagné par un agent soucieux de son avenir + que de s'avoir combien il va lui rapporter , ça change de certains !Que de grands clubs sur lui , le voir choisir notre club tiendrait du miracle !!!
Et dire que ce grand éducateur l'ASSE l'a viré pour prendre des tocards , il aurait du être le patron de la formation , mais non on a pris des incompétents qui sentaient bon le terroir !!!
Qui à dit que la LFP n'aiment pas les supporters , leur sécurité est leur priorité première , la preuve match reporté pour tout un stade , un geste empreint d'une grande sensibilité à leur égard !!!!
Ils viennent de faire signer gratos 2 joueurs , STP un peu d'indulgence il faut qu'ils se reposent après cet effort surhumain , promis au mois de Juin ils se remettent au turbin !!!
Le club va le remettre sur pied et améliorer sa formation à vitesse grand V , après une bonne fin de saison qui va le rendre plus visible pour d'autres clubs + huppés , il retournera à Bordeaux frais et dispo , résultat une opération tout bénef pour les Girondins et il nous restera les yeux pour pleurer ,en clair une politique sportive mûrement réfléchie par nos stratèges à la tête du club , merci qui ?????
Lundi ils font le pont ??!!
A vos banderoles pour l'accuser de haute trahison !!!
Si jamais les Chinois avaient lachés + 10 M comme espéré par nos dirigeants il n'y aurait pas " d'affaire Selnaes " et donc pas de débat à son sujet , un communiqué de Sieur Paquet pour nous dire que le club lui souhaite bonne chance et qu'ils étaient heureux de son passage et qu'il s'était comporté comme un grand professionnel !!!Ainsi Magic Fan ou pas tout le monde aurait salué les dirigeants et le joueur de son départ avec des trémolos dans la voix , c'est bien connu avec un chèque avantageux vous n'êtes pas considéré comme un traître mais comme un joueur qui laissera beaucoup de regret aux yeux du club et des supportres !!!
61 % d'insatisfait , 39 % de satisfait tout est dit !!!Trop de cases à des postes stratégiques n'ont pas été remplies , il va falloir tenir avec ce groupe et cette défense perméable !!!
RIDICULE et GRATUIT !!!Traître de quoi et de qui ????
Et pendant ce temps LILLE trace sa route en toute sérénité , des buts à la pelle , du spectacle et sans joueurs blessés , le même effectif chaque weekend , même pas mal !!
Tu as pris leur température ou leur pulsation / mn ???
2 jeunes en prêt sans O.A. est ce bien raisonnable ??Mon inquiétude réside dans la saison prochaine celle d'une équipe trentenaire formatée pour une durée limitée et des jeunes qui ont du mal à émergé dont le club devra faire se délester , bref une équipe encore une fois en reconstruction , mais bon nous avons 6 mois pour méditer sur du déjà vu dans ce club !!!
@vertdu82 , dans la vie il y toujours des rencontres qui t'offrent des béquilles pour t'aider à marcher , l'ASSE fût celles de Selnaes , il a je pense réagit dans l'émotion et la surprise d'une telle somme offerte sur un plateau doré aidé en cela par un agent peu scrupuleux , il est vrai que sportivement c'est une erreur !!!
Salut Flo , la nature humaine ainsi faite , l'argent est un fléau de nos jours peu de monde y résiste , hélas !!