Votre avatar

Profil de vertmisel

Inscrit le 31/01/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
7486
commentaires
18767
likes reçus

Tous ses commentaires

vertmisel - mar. 16 mai à 18h07 sur Herbin craint la catastrophe

Pas inquiet sans lui mais de l'avenir avec nos 2 sosies surtout  , nuance  !!

vertmisel - mar. 16 mai à 18h04 sur Galtier veut des hommes

BRAVO coach quelle énergie si avec ça ils ne sont pas motivés , alors franchement je n'y comprend RIEN  , j'en ai la chaire de poule   !!!

vertmisel - mar. 16 mai à 18h01 sur Herbin craint la catastrophe

 Je me répète ... nous aurons notre coach 15 jours ou 1 semaine avant le début de la préparation , les recrues ensuite qui arriveront LA PLUPART DE GRANDS CLUBS DE NATIONAL et de L 2 , des prêts style Jorginho  d'ici 2 à 3 semaines après le début de saison et ensuite on se réserve une recrue au mercato d'hiver , entre temps Ruffier , Malcuit cédés because pas de monnaie, Veretout retour case départ because pas de monnaie et ceux qu'on essaiera de brader ou de caser à droite et à gauche , ensuite des jeunes prêtés ou dégagés , ensuite retour des prêtés , Bamba , Dylan  (? )  et Maupay (?) ,  ensuite faudra trouver des équipes pour nos matchs amicaux car rien n'aura été préparé en amont , ensuite les déclarations des présidents sur les valeurs , la famille verte , l'ambition ect , ect , enfin vous connaissez le baratin depuis le temps que vous êtes supps . , ensuite il nous restera une saison entière à pleurer et à chanter dans les Kops   , et voilà le programme les amis   !!!!

vertmisel - mar. 16 mai à 13h59 sur Dirar incertain face aux Verts

Je pronostic 5  --  0 ... pour les verts dont 5 buts de M'bapé  !!!

Qui ne jouera pas d'ailleurs , c'est juste pour lui faire prendre l'air !! 

Saivet capitaine il le mérite

Le grand match réalisé et la grande dépense d'énergie contre le PSG à laissé des traces , logique faut lancer les jeunes Roux , Clément , Tannane , Dabo dans le grand bain   !!!

vertmisel - mar. 16 mai à 12h50 sur Mercato : L'ASSE cible Diony

Vu le tarif exigé a oublier !!!

Vu nos finances il est bien de tenté le loto on ne sait jamais   !!!

 La joie sans doute la ... vie , heeuu ,    tu te laisses envahir par tes émotions  !!!Piazza pose une bonne question , attendons la réponse pour ce prononcer  !!!

Comment construire durablement et avoir une équipe stable et compétitive  si chaque saison on se déleste de ses meilleurs éléments , ce qui prouve que financièrement nos dirigeants sont à la rue et qu'ils son toujours dans l'obligation de vendre pour exister , une seule solution pour avoir de l'ambition c'est qu'ils rendent leur tablier et laisse la place ; il faut du changement dans ce club et vite  !!!

Il est temps de s'interroger on arrive en fin de saison  !!!

 Oh l'argumentation à 2 balles @42sang  !!!

Non merci  !!!

Cette photo de Galtier dans les noirceurs et brumes d'un crassier saluant les Kops est le symbole de ce club qui se meurt lentement mais surement  !!!

Magnifique nuage de fumée durant 90 mn , l'hommage à Galtier pas vu ni le ballon d'ailleurs  !Un match , un anni , gâché , les  seuls heureux de cette soirée le PSG  !!!

On a pas perdu qu'une place hier c'est bien pire : notre honneur et notre fierté  !!!

Soirée magnifique , des buts à la pelle , une ambiance " enflammée " , 90 mn d'une rencontre dans un épais nuage de fumée , des supps en liesse qui chantent après chaque but encaissé , l'apothéose au 5 ème but et le "polopoppo "  qui donne le frisson , des joueurs absent du terrain , incapable d'aligner 2 passes de suite et en face une équipe qui évoluait à 40% de son niveau , vous aurez compris que notre meilleur joueur comme toute cette saison fut Ruffier , les adieux de Galtier salués dans la confidentialité des Kops  , faudra prévoir de garndes valises pour le déplacement à Monaco  , que la saison s'achève et vite ...

Tant mieux , soyons confus  ( en 1 seul mot )  !!! 

vertmisel - sam. 13 mai à 17h35 sur Galtier le bâtisseur

Il a bâtit sur des ruines et laisse des cendres derrière lui  !!!

olivade13 on respecte ton argumentation respecte celle des autres même si elles ne vont pas dans ton sens , Galtier lui il sait pourquoi il arrête , il n'est ni sourd ni aveugle  et puis personne n'est irremplaçable , n'ayons pas la mémoire courte et merci à lui pour tout ce qu'il a apporter à l'ASSE  !!!

Le Barça   !!! 

vertmisel - ven. 12 mai à 11h17 sur Les Verts au Chambon sur Lignon

L'Etrat pas assez soft   ?

Les vases communicants ce club , 2 qui rentrent 1 qui sort et ce depuis le début de saison    !!! 

Mouille le maillot , les valeurs , du beau jeu , les entrailles de la mine ( ah bon ! )  , des gens qui travaillent dur  ....  Germinal réinventé par Roro en 2017 ,  tout ces superlatifs pour recruté un coach      !!!

Les grandes de Nanard qui finissent par un petit tiret  !!!

Vu son CV next !!