Votre avatar

Profil de vertmisel

Inscrit le 31/01/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
7494
commentaires
18787
likes reçus

Tous ses commentaires

@lifegreen notre recruteur attitré comme scout de l'ASSE  et je parle sérieusement  !!!

De la technique ne serait pas pour me déplaire en + il sera revanchard , l'ASSE un bon club pour le relancer et avec Garcia c'est le style de joueur qu'il recherche je pense , à voir maintenant le délai est court  

Arrêtons avec ce joueur il ne possède aucun talent , à classé dans la suite des recrutements burlesque  !!!

vertmisel - lun. 28 août à 15h29 sur Les internationaux sur le pont

Elle est décédée   ?? 

vertmisel - lun. 28 août à 15h25 sur Mercato : Garcia désolé pour Seri

 Lubo ne reviendra que durant le mercato hivernal  !!!

vertmisel - lun. 28 août à 14h10 sur Mercato : Garcia désolé pour Seri

Pour la saison prochaine ....  sera t-il toujours au top cette saison j'en doute  !!! 

vertmisel - lun. 28 août à 14h00 sur Mercato : Garcia désolé pour Seri

 J'en suis arrivé à la même conclusion  !!

@Lubodhino sort de ce corps    !!!!!

RPG s'engouffre dans cette voie entrouverte devant lui avec un grand potentiel , la confiance du coach et son discours envers les jeunes ainsi que son bon début de saison l'on boosté  , il a retenu de ses erreurs , il est en train de s'installer gentiment dans l'équipe , sa  sélection en EDF espoir est une légitime récompense mais ce n'est qu'un début dans sa carrière il lui reste énormément de progrès à faire à un poste qui demande beaucoup de qualité physique , technique et de placement , le latéral " bourrin " à qui en demandait juste de détruire son adversaire et de contempler ensuite ses partenaires c'est fini , la palette s'est élargie à ce poste !Je pense que RPG à un bel avenir devant lui à condition de ne pas se croire arrivé , il a encore du pain sur la planche j'espère qu'il n'est pas encore rassasié  !!!

Selnaes à pour lui de voir clair dans les passes aux partenaires , son placement judicieux devant la défense et son aptitude à la récupération du ballon .Il a contre lui un jeu de tête très moyen , un manque de vivacité dans la transmission du ballon , un manque de puissance athlétique et il lui manque un brin de roublardise pour ce poste   .Certes il débute bien la saison , il semble en harmonie avec les principes du coach qui lui accorde sa confiance , il s'installe dans l'équipe comme un futur cadre , mais je pense qu'il n'a pas encore atteint sa plénitude il peut et doit faire mieux encore pour être considérer comme un top player , avec l'enchaînement des matchs , la confiance retrouvée il va nous surprendre encore  !!!    

vertmisel - lun. 28 août à 12h33 sur U19 : Le nul à Toulon

Je constate qu'il y a une grande préparation d'attaquants en stock chez dans les catégories de jeunes   !!

Si l'arbitrage Français est l'un des plus faibles d'Europe n'est pas le fruit du hasard , le dialogue avec les joueurs et basé sur une communication d'adulte à enfants , les jeunes arbitres qui font leur apparition en L1 et L2 sont tous formatés dans le même moule , les mêmes attitudes  , les mêmes gestes et la même suffisance pour conclure je dirais que les " grandes équipes " débutent les rencontres avec un avantage  sur toutes les autres de même qu'un Neymar ne sera pas arbitré comme un joueur lambda il aura cette faveur arbitral que l'on accorde qu'aux grands   !!!

Proche de Nantes , on est toujours à la traîne   !!!

Suite thérapeutique de Corgnet sur le divan seconde séance   !Devant la répétition de ses névroses j'ai envie de le secouer et lui dire :  " m'enfin Ben prend toi en main , cesse de jouer à l'enfant modèle coupe le cordon ombilical vert qui te relie encore à ce club , assume toi dans ta nouvelle vie ,  chasse tes fantasmes anciens .. redécouvre toi  !!!!   "    

Venir déballer sa rancune une fois le dos tourner est un manque de courage évident ,  il n'avait qu'à s'exprimer en face des personnes concernés lorsqu'il était au club , pourquoi n'a t-il pas eue le cran de  quitter le club par lui même au lieu de profiter d'un salaire qu'il ne retrouvera jamais ailleurs et de se satisfaire d'être mis au placard   !Ses performances sur le terrain était proche de la nullité un plot peint en vert   !!!

Beaucoup de club connaîtront la défaite contre une telle équipe , on s'est battu avec nos moyens , le score est certes sévère , le péno généreux , ils nous manquent clairement des joueurs techniques l'absence de Diousse pas compris , nos attaquants cherchent trop le défi personnel à l'approche des 18 m ,  encore un grand match de Dabo et Selnaes au milieu , RPG me surprend agréablement  , Lacroix aux fraises sur le 3 ème but  traducteur c'est vraiment son nouveau métier   !!!

Que vaut ce joueur   ???

 MDR   !!!

Avec tous les Brésiliens sur la pelouse ce soir  Soirée samba au parc   !!Qui de Garcia ou d'Emery  tiendra le rôle du taureau ou du toréro , moi j'ai mon idée  ???

"  Grandé jugador , fantastique trophéo pour la cheminée para la coché   "   ??!! Paganelli  lors de son ITW avec Neymar ... du grand art  !!!Dans le vestiaire de l'ASSE il ferait de l'ombre à Lacroix   !!!

Sa méforme , sa blessure récurrente , sont des signes qui ne favorisent pas à l'optimisme pour un départ  !

vertmisel - ven. 25 août à 09h59 sur Paris presque au complet

On se donne du courage comme on peut mais le résultat final sera conforme à la valeur et au talent des joueurs sur le terrain , certes dans le foot il y a toujours des incertitudes mais là je crains qu'il n'y aura aucun doute les + forts l'emporteront , souhaitons seulement  ne pas être ridicule  et sortir du terrain la tête haute   !!!

perso pas encore convaincu par ses qualités  !!!

C'est ce que je dis il reste un attaquant de ... surface uniquement  !!

Je ne vois aucune injustice à son départ , il n'a pas montré les qualités qu'on lui prédisait , lent , peu mobile ne cherche jamais la verticalité , faible dans le jeu de tête , ne joue que dans la surface , dans le reste du terrain il est invisible , en position offensive il faudrait que le milieu et les  attaquants  ne s'activent que pour lui  !  Si vous ajoutez à cela qu'il n'a fait aucun effort pour apprendre le Français au niveau intégration on a vu mieux ,  je respecte l'homme au comportement exemplaire mais le joueur me laisse sur ma faim   !!!

Il n'arrive pas à s'imposer avec la réserve du Barça là j'ai comme un doute  !!!

L'électro cardiogramme de  Bayard    ???

Les absences de ces joueurs c'est comme si vous annoncez une éclipse solaire alors que vous vous apprêtez à rentrer dans un tunnel   !!!

Avant que Roro lui confie ce poste il ne servait à RIEN  ,  là il a les mains dans le cambouis à lui de prouver  la réponse se fera dans quelques mois de son utilité   !!! 

Pour moi les meilleurs recrues de ce début de saison sont : RPG , Dabo , Selnaes , Hamouma et  Bamba  !Diony ne justifie pas encore les 7 M  , Diousse très bon lors de son 1 er match , il a certes du potentiel mais attendons la suite pour le juger réellement , janko n'a pas fait oublier Malcuit pour l'instant , Hernani et Silva  ont très peu jouer pour émettre un jugement ,  Katranis connait pas  !En conclusion pas de quoi sauter au plafond , mais pas de quoi être inquiet , trop tôt pour féliciter ou incriminer  Rocheteau   !!!