Votre avatar

Profil de vertmisel

Inscrit le 31/01/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
7486
commentaires
18767
likes reçus

Tous ses commentaires

vertmisel - jeu. 26 sept. à 10h00 sur L'adjoint de Puel dans le Chaudron

Questions  :  Romeyer et Caiazzo se connaissent-ils réellement pour avoir si peu d'affinité  ??                     Echangent-ils entre eux pour avoir tant de divergences   ??                     

Pour faire court je dirais que les véritables responsables de cette situation se nomment Romeyer et Caiazzo ils on un dénominateur commun ils sont présidents du club , ils l'ont sauvés en 2004 à leur arrivée , ils ont un vécu de 15 ans de règne dont au vu des résultats il n'y a pas de quoi sauter au plafond et ils sont en 2019 en train de le couler , voilà la belle histoire verte de ce duo  , pour qui pour la prochaine génération ne retiendra pas grand chose de leur gouvernance et n'auront marquer l'histoire du club que par leurs incompétences     !!!!

Ton drapeau blanc agité est plein de bon sens mais difficilement réalisable ,malheureusement tu décris un monde de bisounours qui pour des ultras ne trouvera aucun écho surtout quand c'est des Lyonnais , c'est une autre culture et un autre contexte régionale , la sociologie des 2 clubs est tellement complexe qu'une seule rencontre ou contact  ne suffira pas     !!!!

vertmisel - mer. 25 sept. à 21h18 sur Flash : On coule !

Ils chantaient dans les kops   !!! 

vertmisel - mer. 25 sept. à 21h15 sur Flash : On coule !

A ceux qui avaient encore des doutes non vous ne cauchemardez pas il y avait comme un parfum de L2 ce soir , Roro ne va pas tarder à simuler un malaise , un remake de l'avant Gasset  !!Cessons de parler des joueurs , du coach c'est gaspiller son énergie regardons vers les 2 pantins qui sont à l'origine de ce futur désastre qui s'annonce surtout au vu du " spectacle " offert ce soir par l'équipe des valeurs chères au duo des illusionnistes , la L2 nous tend les bras soyez les bienvenues  !!!

C'est pour éviter les bouchons car on annonce le stade plein à craquer  !!!! 

vertmisel - mer. 25 sept. à 16h01 sur Flash : Vers un forfait de Ruffier

Il est écrit que l'on se dirige vers une saison pourrie   !!!

vertmisel - mer. 25 sept. à 15h50 sur Flash : Vers un forfait de Ruffier

Avec son salaire astronomique va falloir casser la tirelire  !! 

vertmisel - mer. 25 sept. à 14h33 sur Gasset ne reviendra pas

Si cela est vrai alors je m'en excuse sincèrement , je ne lis pas dans le marc de café , je suis désolé car je ne t'aurais jamais blessé en connaissance , notre " affrontement "  se doit rester dans les limites du football ce n'est pas dans ma nature de blesser ou d'insulter les gens , je m'excuse profondément   !!

vertmisel - mer. 25 sept. à 13h33 sur Gasset ne reviendra pas

Désolé je te s'avais pas orphelin  !! 

vertmisel - mer. 25 sept. à 13h08 sur Gasset ne reviendra pas

Tu devrais en faire de même KOP  !!! 

Printant il va aligner les moins médiocres pour remplacer les moins bons quand aux méritants ils seront sur le banc pour ne pas vexer les moins talentueux , tout est question de dosage avec Printant   !!!

Le revoilou tu as refait surface ? Faut dire que la semaine est rude pour toi  !!!J'attend TON analyse car hormis me répondre tu ne fais rien d'autre sur ce site  !! 

Peu importe qui a le + passé du temps sur les terrains , la conclusion et que 3 cadres seulement méritent notre respect  :  Ruffier , Debuchy et la surprise Hamouma quand aux autres ... Ils bavassent   !!!!

Il faudrait + que 3 pts contre Metz pour redorer son blason , cette conf ' en mode pathos au lieu de le réhabiliter elle démontre sa fragilité et surtout qu'il n'a pas bien saisi les difficultés de l'équipe et son impuissance à redresser la barre , caresser les joueurs et les supps dans le sens du poil ne le rendra pas du jour au lendemain meilleur , il représente d'énormes lacunes de coaching desservi en cela par un manque de charisme et de faiblesses dans l'expression technico-tactique du jeu de l'équipe  , en s'accrochant aux branches il a + à perdre que de gagner   !!!!

Après les amuses gueules contre Lille et  l'OM  enfin un premier grand match de l'année à GG  demain   ASSE - METZ  ...  Frissons garantis   !

La maison verte proche d'un séisme , Printant qui brave ses dirigeants et s'auto proclame coach contre vents et marées , un joueur qui prend fait et cause pour  lui , les autres aux abonnés absents , des supporters en colères et inquiets de cette situation et en face 2 dirigeants qui se terrent dans leur mutisme laissant place aux rumeurs et autres déclarations qui fusent de toutes parts sans qu'ils apportent la moindre infos , du jamais vu à l'ASSE ce club tel 1 rafiot à la dérive sans capitaines à bord ,  l'implosion est proche que même une victoire contre Metz n'amènera pas le calme et la sérénité , le mal est + profond rien ne sera jamais comme avant   !!!

vertmisel - mar. 24 sept. à 17h51 sur Printant : 1,6 millions pour partir

J'ai une proposition à te faire celle de te taire , là tu deviens ridicule mais ça je le savais déjà   !!

vertmisel - mar. 24 sept. à 15h10 sur Printant : 1,6 millions pour partir

 Tu t"es fait encore un ami , décidément t'es incorrigible , ma prétention n'est qu'arrogance et je la revendique  !!

Kop ... Tu vas agresser tout les gens qui ne pensent pas comme toi , c'est un site de débat et si tu n'acceptes pas cette forme de démocratie change de crèmerie , il est vrai que tu passes une semaine difficile qui ne t'avantage pas mais ce n'est pas une raison pour déverser ton fiel à tout va , prend l'exemple de ton ami Kinetic qui fait l'autruche   !!!

vertmisel - mar. 24 sept. à 14h53 sur Printant : 1,6 millions pour partir

La prétention c'est ta marque de fabrique , toujours à parler de toi au à la 1ère personne ,les symptomes d'un mec en manque de reconnaissance , arrête de t'inventer un vie qui elle n'existe que dans ton imaginaire !!

vertmisel - mar. 24 sept. à 14h21 sur Printant : 1,6 millions pour partir

Tu me fais marrer toi et ta dignité public , sincèrement tu n'as pas de visage tu dis tout et son contraire sur ce site  ,moi je n'ai pas varié sur ton président ; je dis la même chose depuis des années sur lui , une semaine que les gens le dénigrent je ne t'ai pas lu le défendre , manque de courage sans doute   !!!

Que viendrait-il faire dans ce bourbier     ???!!!! 

Ils n'ont fait que çà depuis 10 ans , mais ils étaient pardonnés car ils avaient sauvés le club selon leurs fans  !!!

Les plus dangereux des Lyonnais seront ceux qui seront sur le terrain    !!!

vertmisel - mar. 24 sept. à 13h04 sur Printant : 1,6 millions pour partir

De quel profit tu parles , je dois te demander la permission pour dénigrer ton président , il n'est pas dans son droit  ??  Alors c'est mieux de le dire  , il n' aucun scrupule ton président encore moins de la dignité  !!

vertmisel - mar. 24 sept. à 12h00 sur Printant : 1,6 millions pour partir

Printant est dans ses droits il a raison de réclamer une indemnité de départ , on découvre ainsi le vrai visage du président des soit disant valeurs vertes celui qui s'assoit sur le code du travail , cet homme la seule chose qu'il respecte est l'argent , à vomir   !!!

vertmisel - mar. 24 sept. à 10h57 sur Balbir flingue les dirigeants

Ce club devient la risée du foot Français , seul club en Europe voir au monde à être dirigé par 2 présidents qui en + ne s'entendent sur RIEN , si sur une chose conserver leur pouvoir , tant qu'ils resteront aux manettes de leur joujou on avancera pas , on continuera à faire du surplace , voir à s'enterrer vivant en L2 , la seule alternative qui reste c'est qu'ils partent , ce club sportivement est en lambeaux un seul exemple cette équipe actuelle la saison prochaine sera à renouvelée à 90 % de part un effectif vieillissant , des  hasbeen qui n'auront aucune valeurs marchandes , des jeunes inexpérimentés , des fins de prêts et de contrats , des placardisés avec des contrats qui courent encore , avec quels moyens financiers allons-nous recruter sachant que c'est une équipe entière qu'il faudra renouveler , je le dis sincèrement l'avenir s'annonce sombre avec ces 2 percherons au club   !!!

Lubo cela demande réflexion pour poser ma candidature , je promet d'y réfléchir   !!!

vertmisel - lun. 23 sept. à 15h37 sur Saliba de retour à l'entrainement

Il a l'air + affûté  que lors de son départ , Arsenal faut dire que c'est un club pro avec un staff pro aussi    !!!