poll
Activité
1
posts
11642
commentaires
29298
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 16/09 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 16/09 Ligue 2
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 15/09 Stade #ASSESDR
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Comparons ce qui est comparable , Galtier , Gasset voir Herbin je veux bien mais pas Printant ,malgré tout le respect que j'ai pour lui il partait de trop loin , l'un est coach principal avec un CV aboutit , l'autre était un adjoint avec une mini expérience qui avait tourné court à Bastia , je vais m'arrêter là dans mon analyse car je n'ai pas envie de le dénigrer , on l'a jeté dans la gueule du loup alors qu'il n'était pas préparé à coacher un tel club !!!A vrai dire les states c'est pas la première leçon que je retiens de Puel mais + l'efficacité dan son management , son charisme , sa culture du football moderne , son intransigeance , sa rigueur et son ouverture sur les jeunes , sa vision éclairée sur le jeu et les joueurs , voilà ce que je retiens le + chez lui !!!
T'es mauvaise langue , c'est pas vrai ... na !!!
Jofran le sujet n'est pas là , ça pue la démagogie , c'est juste histoire de s'attirer les amoureux des verts donc des voix et rien de + , et je vais te donner mon prono sur cette attribution , on l'aura pas cette finale et ressort moi ce post le jour J !!!!
40 % c'est énorme , bien joué Bordeaux !!
Heeuuu ...Les municipales c'est pour bientôt ou je me trompe ... ???
Il ne voulait pas rester , son coach le baladait à tous les postes et lui voulait jouer au milieu et quand les verts se sont manifesté il a sauté sur l'occase et bingo ... !!
Seul bémol et que je le trouve léger défensivement , dans un rôle de piston pourquoi pas !!!
C'est un diamant brut ce jeune , Puel va le façonner et le faire progresser , un futur talent qui finira en EDF dans quelques années !!!
Kolo que lui arrive t-il , que de matchs poussifs , que de frayeurs , que de mauvaises relances , que d'imprécisions dans ses gestes , il va falloir qu'il se ressaisisse car sa pousse derrière !!!
J'espère que l'on a pas gâché l'anniversaire des Kops Nantais , je sais on ne sait pas offrir des cadeaux , mais notre stock de lampes de mineurs étaient épuisés , on a trouver que notre victoire à leur offrir !!!
Le turnover est le moyen pour empêcher les joueurs de dormir sur leurs 2 coussins et de rester éveiller !!
Le mec il a pas mis les pieds sur un terrain depuis + d'1 an , laisse le digéré le fait que Puel s'intéresse à lui et ensuite le reste suivra !!
Non c'est l'autre frère de bougi , Woogie !!
Salut Piazza oui il m'a skotché hier il est pas mal ce joueur , reste le plus dur de confirmer !!
Ami "life" sais-tu que Bougui à un frère prometteur qui va signer sous peu à l'ASSE ???
Hier il a été en dessous du reste du groupe , on a perdu le Kolo de l'année passée !!!
La confiance aidant Bouanga va s'améliorer encore mais force est de reconnaître que c'est notre meilleur atout offensif pour l'instant !Nos 2 jeunes Camara et Youssouf ont fournis une grande prestation au milieu ,récupération , pressing , harcèlement , relance , vraiment du bon taf c'est encourageant pour la suite !Difficile de passer sous silence la grande prestation d'Honorat que je découvrais , un grand match dans ce rôle de piston qu'il découvrait avec Debuchy ils ont bloqué le côté droit !!Bravo à toute l'équipe pour leur solidarité et leur état d'esprit reste juste à s'améliorer dans le domaine technique et les derniers gestes , quand on voit la progression au classement c'était inimaginable il y a 1 mois en arrière et merci à notre coach sans qui on n'en ne serait pas là !!!
J'en parle en connaissance de cause il m'a fallu 4 mois pour consolider et sans parler des séquelles !!
Une aprem stressante nous attend !!
Avec Kolo ,Perrin , Moukoudi dans l'axe c'est un appel d'air frais assuré pour les Nantais !!!
Ahoulou notre club l'a recruté en connaissance de cause , dans tous les clubs ou il est passé il n'a JAMAIS accompli une saison entière , costaud mais en cristal , encore un joueur qui n'aura mérité son salaire sur un tiers de saison !!Je tire le signal d'alarme pour le jeune Youssouf qui est sollicité dans tous les matchs , attention de ne pas trop tirer sur la ficelle il risque un jour de le payer !!!
S'il n'est pas sectionné le tendon c'est moins grave !!!
J'espère que nos joueurs ne vont pas se rendre à Nantes pour faire la chorale et souffler les bougies !!!
Si on fait un parallèle entre son niveau d'ancien joueur et celui de l'équipe actuel il ne déparerait pas mais force est de constater que l'analyse du chroniqueur est juste !!Je dirais que le classement de ce groupe de C3 est conforme à la réalité du terrain , les meilleurs sont devant et les autres à leur place !!!
Une confrérie verte qui s'agrandit , Bonnevay , Moulin et pour une autre raison les Diony, Lacroix , Diousse , Honorat qui eux n'ont jamais vu la lumière du jour !!!
Footballeur et devin , désormais il lui faudra choisir un métier !!
Chapeau à vous Mr Puel de faire exister une équipe translucide , incolore et sans génie !!!
Chuuuuuuuuuuuuttttttttt , tais-toi !!!
Moukoudi vous appelez cela un défenseur ??
Il faut y aller en mode braquage c'est notre destin !!!