Votre avatar

Profil de vertmisel

Inscrit le 31/01/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
7486
commentaires
18767
likes reçus

Tous ses commentaires

Mouais tu aurais pas un tuyau pour Dimanche   ???

Les valeurs Stéphanoises de  Roro lui reviennent en boomerang , ils sont pleins de reconnaissance nos 2 anciens espoirs  !!!

vertmisel - ven. 22 sept. à 18h19 sur Garcia ne croît pas en la chance

Compan il était pas recruter pour faire ce taf  ?? 

vertmisel - ven. 22 sept. à 15h46 sur Garcia ne croît pas en la chance

 un agriculteur qui écrit " bovins " et un viticulteur qui écrit " beaux vins "  ... lequel des 2  a fauté en autographe  ???

Que devient le fiston coach , vous avez de ses nouvelles      ???

Pour vert84 , dans une dynamique et non dynamite  !!!

vertmisel - ven. 22 sept. à 15h28 sur Garcia ne croît pas en la chance

vert84  , tu as la pêche  ( et non la pêche )   !!!! 

Les pistolets à eaux sont-ils autorisés dans les enceintes sportives  ??

Tant que l'affaire Carvalho n'est pas close judiciairement , il n'y aura aucuns investisseurs !!!

 Rien de surprenant dans ce soutient de l'entre soit , on fait cause commune derrière Roro qui quoi que l'on pense sort fragilisé par cette affaire d'ailleurs toujours en cours judiciairement .On panse les plaies , on se congratule , on s'envoie des amabilités , la bateau à chaviré mais n'a pas coulé et comme ils sont tous unis il serait idiot de se désolidariser car personne ne serait gagnant   !Quand aux résultats sportifs parlons-en depuis 2013 c'est une page blanche on a rien fêté rien soulevé , l'armoire à trophées et toujours vide   !Des joueurs sont partis ,d'autres sont arrivés , un coach remplace un autre , ce remue ménage porte un nom : le renouvellement ,donc rien de révolutionnaire !Les finances c'est l'opacité ils en parlent mais ne montrent rien , on avait pas d'argent mais on a recruté au delà des tarifs habituels , le salary cap a explosé pour certains joueurs ,mais tout va bien la maison est saine et bien gérée puisqu'on vous le dit .... ayez confiance peuple vert  !!!

 Je pense sincèrement que l'intention est là dans le jeu mais il manque des joueurs décisif en attaque et au milieu , en défense les latéraux ne participent pas assez au jeu offensif , une véritable patte gauche fait défaut sur ce côté , aux côtés de Cabella un  relayeur au profil technique qui se projette vers l'avant serait le bienvenue ,  j'attend de voir dans la durée au milieu  les Diousse , Hernani , Maiga et Dabo ,   s'ils sont capables d'élever encore plus haut leur niveau , l'attaque est le grand chantier pas encore résolu , Bamba est dans les promesses + que dans la confirmation d'un futur crack , Hamouma restera égal à lui même du bon et du médiocre et aussi un joueur fragilisé par ses récurrentes blessures , de Diony on attend de lui l'étincelle qui allumera la mèche pour l'instant c'est un mystère , sinon en magasin c'est le désert d'ou l'urgence d'une recrue au mercato d'hiver  !Ce classement flatteur est pour moi à mettre au crédit du coach on le doit qu'à lui  !!!

Un de + ou de moins ...  Pour combien de joueurs révélés   ???

vertmisel - jeu. 21 sept. à 11h48 sur Les nouveaux Verts à la mine

@ligerien07  ,Contre Lyon même en liquette de nuit rose on sera en mode guerrier   !!

Quand je pense au grand Bastia des Zimako , Krimau , Orlanducci , Lacuesta , Larios ,Rep , De Zerbi , Cazes , Papi  , ect et les voir tomber si bas , je me dis quel gâchis   !!!

Si on commence à trembler pour rencontrer Strasbourg alors autant éviter de se qualifier pour jouer une coupe Européenne  !!!

Je pense aussi   ! 

Diony soit qui mal y pense  ...

Projetons nous sur le prochain match de Rennes et avançons step by step  , sinon se replonger dans la lecture de Jean de La Fontaine dans la grenouille qui  veut se faire aussi  grosse que le boeuf  , soyons modeste  !!!

Belle anecdote qui dénote bien la vrai personnalité de Ruffier un gars entier et généreux   !!!

Peu de clubs peuvent se targués d'avoir un " hymne " qui leur est dédié et qui perdure à travers les générations et le temps qui passe  , merci Mr Monty  !!!

Galtier et Garcia ne sont pas comparable ni dans leur personnalité ni dans leur conception tactique , ne faisons pas de Galtier un pestiféré ayons de la de la reconnaissance pour cet homme et pour ce qu'il a apporté au club , ne soyons pas non plus  impatient avec Garcia  ou dans l'attente de je ne sais quelle philosophie de jeu immédiate , cet homme n'est pas un prestidigitateur il construit avec les moyens du bord il est en train de remodeler cette équipe selon sa conception personnel du football pour l'instant les résultats sont là , certains veulent en +  que l'on soit la copie conforme du Barça que l'on écrase tous nos adversaires , que notre football soit féerique  , arrêtons de se faire du mal et de se torturer l'esprit laissons cet homme travailler dans la sérénité et savourons ce qui nous arrive actuellement  !!

Pourquoi donner tant d'importance à ce classement qui ressemble + à un jeu pour enfant immature , histoire d'amuser et d'abreuver les lecteurs en mal de fierté mal placé  !!Sincèrement même si il n'y avait aucun vert ne me dérangerais pas , ce qui importe c'est le classement en fin de saison  pour le reste ...  pppfffffffffff    !!!!

Mais il voit un e nette différence entre le PSG  de Blanc et celui de Neymar  , bizarre non   ???

Alors que  que certains rêvait d'un coach d'autres souhaitent un prestidigitateur  ou d'un faiseur de miracles  !!!

vertmisel - dim. 17 sept. à 09h23 sur Le troisième but de Bamba en vidéo

Je ne comprend pas la réaction de certains "  Messieurs loyaux  "  sur le péno  qui viennent au secours des Dijonnais pour leur apporter leur réconfort  !On en parle de celui refuser à Dabo illogiquement lors de notre 1er match , du péno de Cavani accordé injustement à Paris  , pur une fois qu'un arbitre prend ses responsabilité en notre faveur voilà que l'on s'auto flagelle  !!!

vertmisel - dim. 17 sept. à 09h12 sur Oscar Garcia : "Il a fallu souffrir"

Correction  :  " Souvenons nous "  .... 

vertmisel - dim. 17 sept. à 09h10 sur Oscar Garcia : "Il a fallu souffrir"

Gardons la tête froide ce classement favorable ne démontre pas que nous sommes devenus subitement un nouveau Barça , cette équipe va monter en puissance au fur à mesure des matchs , elle a encore des insuffisances certes mais elle joue avec de la détermination , de l'envie et applique à la lettre les consignes de son coach , son analyse d'ailleurs et celle d'un homme lucide sur les capacités actuels de son équipe et de ses joueurs il sait que le chemin est encore long et que seul le travail dictera sa vérité   !Souvenons que nous avions annoncés cette année comme une année de transition et que tout ce qui nous approcherais du top 5 serait un fait miraculeux , nous sommes en avance sur notre tableau de marche ... apprécions et restons les pieds sur terre , ne pavoisons pas encore d'un optimisme béat , mais ne sombrons pas dans un pessimisme maladif lorsque les résultats seront moins favorables   !!!

Joueur moyen qui a réussi une carrière en pro , c'est sympa pour un gars que le foot ne fait pas rêver   !!!

Ils vont faire une fixette sur Diony aux autre d'en profiter   !!!!

On parle d'une mise aux enchères mais rien de définitif cette affaire est loin de se terminer et le fait quelle était juger à Sainté le réquisitoire allait dans le sens de Roro et de l'ASSE , d'ailleurs le tribunal de Lyon s'était montré incompétent pour rendre un jugement !L'affaire n'est pas terminé encore  !!