poll
Activité
1
posts
11642
commentaires
29298
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Arnaud Nordin de retour en France ? 17:08 Anciens Verts
- 100% Sainté en direct pour la fin du mercato de l'ASSE 17:00 Mercato
- L'ASSE ouvre une séance au public, semaine chargée pour les Verts 16:00 Pros
- Michael Jordan, Allegrini, les contours de la méthode Montanier 15:00 Pros
- 🔴 ASSE - Les dernières heures du mercato en direct 14:15 Mercato
- Mercato - Une porte de sortie pour Pierre Ekwah en Angleterre ? 13:40 Mercato
- Mercato - Paalberg a participé à sa première séance avec les pros 13:28 Mercato
- Fahmy : "Ekwah ? C'est un joueur de l'AS Saint-Étienne" 13:00 Club
- Montanier : "Le mercato ? Difficile de faire Dembélé et Griezmann" 12:15 Mercato
- Montanier : "Saint-Étienne, c'est un club qui ne se refuse pas" 11:25 Club
- Ligue 2 - Une affluence bien supérieure à la moyenne pour l'ASSE 11:00 Stade #ASSEUSBCO
- Encore au minimum un poste à pourvoir du côté de l'ASSE 10:00 Féminines
- Joseph : "C'est insuffisant, on ne peut pas se satisfaire de ce point" 09:00 Féminines
- Gazidis : "Philippe jouera un rôle déterminant dans notre évolution" 08:00 Club #ASSEECFC
- Mercato : Le Cardinal arrive à l'ASSE, Soumahoro aussi ? 06:30 Mercato
- Mercato - l'ASSE fonce sur Le Cardinal de Brest 01/02 Mercato
- ASSE - Après son rouge, Ferreira se casse la main en frappant un mur 01/02 Infirmerie
- Gibert : "Il faut continuer dans ce sens, ça va finir par payer" 01/02 Formation
- N3 : Pas de vainqueur mais gros match des Verts contre Hauts Lyonnais 01/02 Formation
- Mercato - L'ASSE repousse une offre du Betis Séville pour Stassin 01/02 Mercato
- Montanier : "Touché par la sincérité de la direction et par le projet" 01/02 Pros
- Ligue 2 - Philippe Montanier est le nouvel entraineur de l'ASSE 01/02 Club
- 🔴 Suivez en direct la rencontre entre l'ASSE et Hauts Lyonnais 01/02 Formation
- Mercato - L'ASSE veut se faire prêter Jubal 01/02 Mercato
- 🎥 Le résumé vidéo du match nul entre l'ASSE et Le Havre 01/02 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
On parle d'un 9 ce que n'est pas Honorat !!
Dans le derby même un but qui vous tombe sur le dos et rentre sera considéré comme le but du siècle !!!
On avait Ajork à vol d'oiseaux d'ici on lui a préféré Honorat et Cissoko des postes ou il n'y avait pas urgence !!!
Comme le site en cette période de fêtes est en veille , j'ai voulu mettre une pièce dans la machine histoire de taquiner , pas loupé te voilà liker à souhait avec Kop Nord en tête de gondole , à la prochaine gueulante !!!
Un renard de poulailler surtout !!!
Et voilà un recrutement made in Roro , un joueur de National pour jouer le podium fallait y penser !!!
Sans parler d'Arsenal mais Wenger avait mis son véto !!
Au moins il pourra se soigner correctement avant de partir !!
Je ne connais aucun éducateur qui a eue une telle ascension dans sa carrière en si peu de temps , Sablé est sur le tremplin que lui a élevé son "beau" papa , adjoint de 2 coachs tel que Gasset et Puel sans oublier son intérim en coach bis de Printant , l'accélération se poursuit avec ce stage en Angleterre d'une pierre 2 coups se perfectionner sur le terrain et à apprendre la langue , pour le brevet d'état il est recommandé de parfaitement maîtriser l'Anglais, encore un peu de patience mon cher Sablé tant que "beau " papa sera au club un grand avenir t'es promis !!!
Et au classement 14 ème , y a comme un malaise !!
Pour la désignation à l'ASSE du trophée du " Ballon qui Dort " il sera difficile de faire un choix car les prétendants seront nombreux !!!
Ruffier ou Bouanga l'un des deux , Saliba souvent blessé !!
Par une nouvelle recrue en fin de saison ; personne n'est irremplaçable !!
Je pense qu'il est épuisé par trop de fidélité , Perrin ne doit pas faire l'année de trop , il serait temps pour de lui de tourner la page !!!
Si seulement c'était un phénomène nouveau mais cela fait des années que cela dure , tout le monde regarde dans la même direction mais personne n'ose en parler !!!
c'est vite là , mdr !!! J'ai vu mais la flemme de corriger !!
C'est bien coach , au turbin !!!
Pour moi il y avait péno charge dans le dos avec son bras !
hier 4 _ 4 _ 2
Avant l'arrivée de Puel on connaissait la donne , il a hérité d'un groupe tel quel il fait avec , les blessures à répétition il les subit comme nous tous , son grand mérité est de tendre la perche aux jeunes ,Fofana , Abi , Benkhedim , Camara , Correia faut oser les titulariser et laisser des anciens sur le banc , Puel a pris le train en marche il fait avec les moyens ( limités ) de bord , il a cerné la situation du club et de son groupe , qu'il va essayer d'amener à bon port sans prétention , il ne faut pas s'attendre à un bouleversement ou a un miracle , on va faire du mieux possible , 20020 sera une autre année celle de l'exigence sinon .....
Le résultat était prévisible à l'avance , nous sommes une des attaques les moins prolifiques de L1 voir L2 , nous possédons un groupe très jeunes est inexpérimenté , nous avons un contingent de blessés incroyable , l'envie , la hargne est présente mais cela ne suffit pas pour prétendre à autre chose , le football exige aussi de posséder du talent , de la technique , de la folie et surtout de l'expérience , il faut se rendre à l'évidence on est à notre place ,avec le retour de tout les blessés et une ou deux recrues ( on ne sait jamais ! ) ensuite tout peut arriver , je sais je suis plus dans l'incantation que dans la certitude mais depuis des années ce club nous a forgé un mental de pessimiste , c'est ainsi !!!
Fumer nuit à la santé !
Tout à fait , que fait-il avec un sifflet dans la bouche il s'est trompé de sport !!!
La liste s'allonge mais parait-il que c'es la faute à pas de chance !!!
A Sainté tout est bon pour faire mal au club !!!
Une ligne d'attaque supersonic !!
Avec 26000 spectateurs à GG nous sommes à guichet fermés à tous les matchs !!
Rien de surprenant !!!
Ils vont avoir du mal cette saison à se maintenir , les départs de leurs bankable ont affaiblis l'équipe , c'est le lot des petits budgets de vendre pour équilibrer les comptes , ils ont pas d'autres choix , dommage pour leurs supps !!
Oui heureusement ça sera plus facile pour nous !!!