Votre avatar

Profil de vertmisel

Inscrit le 31/01/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
7494
commentaires
18787
likes reçus

Tous ses commentaires

Par contre on a vu l'équipe  pipe  !!

RIEN 

Dommage qu'il n'est pas tester son challenge ailleurs  !!

vertmisel - ven. 27 oct. à 15h57 sur Herbin s'inquiète

Il est bien le seul    !!!

J'attend avec  impatience le prochain forfait d'Hamouma  , après Toulouse  ??

A lire la déclartion de Larqué sur les verts , passage aux vitriol et en + il a raison sur toute la ligne  !!!

C'est ce que l'on répète à longueur de saisons , je pense que faute de qualités ils n'ont pas les moyens de faire + ils sont au max de leur possibilité  !!!

vertmisel - jeu. 26 oct. à 17h05 sur Pajot : "On est dégoûtés"

L'Etrat lieu de  pèlerinage au mur des lamentations  ,  on souhaitait des guerriers on nous fournis des pleureuses , on voulait des joueurs on nous donne des commentateurs , on voulait retrouver de la fierté on récolte l'humiliation .....   et pendant ce temps les dirigeants se mur dans le silence   !!!!!!!!!

A l'ASSE qui sont à blâmer les joueurs  ??   Je ne pense pas , on leur a demandé de venir , ils sont venus avec leur faible talent et leur niveau de bas étages , ils ne peuvent donner + et faire + le curseur "qualité" est au max      !!!Qui les a fait venir au club   ??  Les dirigeants  , le trio indéracinable  , la dream team :   R . C . R.    ??Oui les grands responsables sont les dirigeants qui n'arrivent plus à faire avancer ce club , qui vont de déconvenues en déconvenues , qui multiplient les bourdes , qui n'ont plus de moyens pour nous faire rêver , qui dirige le club sur les reliquats du passé historique du club bâtie par le regretté Roger Rocher  !!Une coupe de la Ligue en 2013 et what else ...    ?? Le club des valeurs éliminé par un groupe de joueurs Strasbourgeois issus de la National , le club des valeurs qui n'arrive plus à mettre un pied devant l'autre à l'image des Hamouma , Soder et Cie , des recruteurs blottis dans leur bureau à attendre un signe céleste .  AU SECOURS

Quand à l'équipe Suisse elle à fait Lacroix sur le traducteur  !!!!

milLe ... 

BRAVO  mile fois BRAVO  

vertmisel - jeu. 26 oct. à 12h47 sur Hamouma emmerdé par son raté

On va ramener du cassoulet  c'est certain  !!! 

vertmisel - jeu. 26 oct. à 12h00 sur Hamouma emmerdé par son raté

J'adore la manière dont tu justifies cette élimination par un revers de main , en clair on vous pardonne amis joueurs puisque le PSG va tout emporter sur son chemin , on  capitule , on s'incline devant les maîtres , question simple mon ami  ...  " à quoi servons - nous  ,  ce club doit-il poursuivre son aventure  ???  "   . Baissons le rideau et fuyons ami   !!!

vertmisel - jeu. 26 oct. à 11h40 sur Hamouma emmerdé par son raté

C'est parti pour les déclarations sans reliefs , les mêmes que l'on entend depuis près de 4 ans , se remettre au travail , la solidarité , réagir , , le groupe , le maillot , les valeurs , bref l'insignifiance en guise de réponse. Lorsque je vois à quelle vitesse des pros se déresponsabilisent  et nous à nous morfondre pour leur trouver des circonstances à leur déboires , pour ne pas dire à leur incompétence , quand aux dirigeants vont-ils faire leur auto critique ou préféreront-ils bomber le torse et se fendre d'une déclaration vaporeuse comme ils ont en l'habitude , quand à Caiazzo plus prompte à soutenir AL Khalaifi que de taper du poing sur la table pour susciter une réaction des joueurs et les confronter à leurs responsabilités va t-il réagir  ???L'équipe se désintègre de semaine en semaine , d'année en année et on continue  à surfer sur notre passée de grand club en se supposant grand parmi les grands , réveillez vous messieurs 1976  est loin très loin sortez de vos rêves  !!!

Allez les gars plus qu'une coupe à se débarrasser  , ne restera que le maintien à conforter en L1  et le contrat se rempli , la consécration d'une saison merveilleuse comme toutes les précédentes  , le palmarès s'étoffe , les supporters sont en pleine jouissance devant tant d'émerveillement   !!!Je fais la proposition à la LFP de crée un championnat des " valeurs "  je pense que nous aurons de grandes chances de l'emporter  !!!

vertmisel - mer. 25 oct. à 16h46 sur Laurey pas inquiet pour les Verts

A l'aise  6 à 0 pour nous  4 buts de Bamba  sur péno  1 de Lacroix sur corner et 1 de KMP sur un tir de 35 m  !

Le sujet portait sur Caiazzo de sa part je n'ai rien entendu encore sauf lorsque l'équipe se porte bien , là il sort de sa tannière  

On perd contre Montpellier pas un mot , l'affaire Bamba pas un mot , l'affaire Carvalho pas un mot , Hamouma qui pleure dans les médias pas un mot  et le voilà qui vient au secours de son maître alors qu'on lui demande rien , pathétique ce président    !!!

vertmisel - mer. 25 oct. à 13h57 sur Mercato : Morax supervisé

Tu as raison Il ferait mieux de regarder son avis à la cellule de recrutement   

vertmisel - mer. 25 oct. à 12h54 sur Mercato : Morax supervisé

INFO recrutement les verts sont sur un 9  :  Furax    !!!

C'est un studio cinéma digne d'Hollywood que l'on installe à l'Etrat    !!!!

vertmisel - mer. 25 oct. à 12h02 sur Mercato : Morax supervisé

20 ans inexpérimenté , illustre inconnu c'est tout le contraire qu'il nous faudrait , un défenseur dans l'âme expérimenté qui amène de la puissance , de la vitesse et relanceur affirmé , avec ce Suisse c'est + un pari pas trop onéreux histoire de dire on a recruter , on est toujours dans le même délire en matière de recrutement rien ne change  !!!

De notre côté le match sera à l'identique des précédents sans relief et sans folie , ce n'est pas en 5 jours qu'ils vont s'améliorer  en + sans certains joueurs cadres , quand au résultat je vais de ce pas consulter une voyante  !!!

4 latéraux sur 6 défenseurs  dans ce compartiment + Pogba qui peut dépanner à ce poste  !!!

A commencer par la tienne , merci  !!!

OK je pense que demain tu seras reçu 5/5

N'exagère pas et Janot enfin  !! 

J'ai eue la même pensée que toi , ce soir là je vais fermer les yeux  !!! 

Lacroix ne prend pas la coupe à la légère mais nous vu son niveau il nous fait porter son lourd fardeau  !!!