Votre avatar

Profil de vertmisel

Inscrit le 31/01/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
7486
commentaires
18767
likes reçus

Tous ses commentaires

vertmisel - sam. 25 nov. à 10h45 sur #ASSERCSA : Les notes de la presse

Le plus inquiétant c'est de savoir que Perrin , KTC  vu leur performance d'hier sont entraînés eux aussi dans une spirale négative  

vertmisel - sam. 25 nov. à 10h27 sur Pajot : "C'est frustrant..."

A entendre les commentaires des Rocheteau , Sablé et autres joueurs , je me dis  qu'ils sont enfermé dans leur bulle loin de la réalité du terrain , privé d'un miroir qui leur refléterais leurs insuffisances techniques , avec la série qui s'annonce la chute va être vertigineuse , notre voisinage va changer, fini de côtoyer le top 5 caviars et pt'its fours  , faudra se mettre à la diète purée et pains rassis dorénavant  !!Que t'arrive t-il mon cher club , qu'ont ils fait de toi   ???

La grosse burne a laissé l'équipe à la 6 ème place , avec le troupeau mis à sa disposition c'est pas mal  !!

En 90 mn il avait donné un aperçu de son inexpérience  , dans la compo , dans la tactique ultra défensif , dans son comportement dépressif et agité  , ce jour là il n'avait rien d'une attitude de coach de L1  , j'avais l'impression de voir un éducateur de gamins du Dimanche à Méons  !!!

Je souhaiterais que Garcia débarque à Lille et démontre qu'il es comme je le pense réellement , un grand coach   !!!

Dire cela c'est faire offense à tous les grands joueurs passés par le club , Sablé joueur il incarne pour moi la période la plus sombre de l'ASSE celle de la L2  (exD2 )  , comment le juger en tant que coach on ne sait rien on a encore rien vu hormis la défaite contre la grande équipe de Lille !Roro veut faire le coup de Galtier mais lui il il était passé par la case "apprentissage " il avait acquis une solide expérience avec de grands coach et dans de grands club , ce qui n'est pas le cas de Sablé  !!!

vertmisel - ven. 24 nov. à 11h58 sur Dabo écarté du groupe

Ce club n'a jamais su gérer des joueurs de caractères  d'ou le fait d'entasser  des aimables et des dociles !!

Musicien compositeur d'opéra , chef d'orchestre , musicien  voilà pour Wagner !!!

Sincèrement j'espère une victoire de notre équipe tout résultat autre serait une déception , voilà nous vivons d'espérance là ou d'autres années ce match serait une simple formalité  !!!

Avec Aulas les choses auraient été + claires  ; mais bon n'est pas président qui veut  !!!

Ah oui arrêtons de critiquer les dirigeants c'est pas bien !!

Avec une guillotine ou la scie  ??? 

Mais enfin c'est cousu de fil blanc , Gasset et le coach principal et basta    !!!

Que voulez -vous qu'il sorte de cette rencontre ?Les uns ont fait savoir qu'ils n'étaient pas content surtout après les derby et les autres qu'ils sont conscient de la situation et vont se remettre au taf , et le Juju leur a parler des valeurs de son " papa " et qu(ils allaient tout faire pour remédier contre Strasbourg  !Fin de la réunion et à bientôt ..... peut être    !!!!

"Certains " comme tu dis exprime leur colère , leur impatience , leur incompréhension , ils disent tout haut ce que d'autres pense tout bas , ils vont a contre courant des inconditionnels et des idolâtres, ils pensent que les dirigeants actuels ne sont plus la solution de ce club , ils se disent malheureux de voir leur couleur salie , humilié ,  je me retrouve dans leur discours et je me dis que ce n'est pas en mettant du plâtre dans une jambe de bois qui fera guérir le malade   !!!

Avec les jardiniers il pourra discuter tactique du terrain et avec les vigiles de l'aspect défensif , c'est très utile de connaître du monde à l'ASSE   !!!

Décidément ça brûle à tout les étages du club , une année qui va se terminer par un feu d'artifice ou de pyrotechniques  !!!

M'enfin capitaine encore une fois tu parles trop vite puisque voici une autre nouvelle histoire qui va débuter avec l'arrivée de Gasset , allez on attend avec impatience ta nouvelle version , on t'écoute capitaine  ....

Alonso réagit en tant qu"affectif  , moi en tant que supporter ma réaction est plus pondéré je demande à voir et cherche à comprendre comment ce binôme réuni dans l'urgence et sans concertation avec d'un côté un coach expérimenté et de l'autre un éducateur des U 13 vont pouvoir s'harmoniser et travailler de concert , les joueurs risquent avec le temps de privilégier l'homme d'expérience et délaisser le moins consistant !A ce jeu là qui va résister à l'influence de l'un sur l'autre , on risque d'assister à un clash et le vestiaire risque de trancher pour l'un au détriment de l'autre ou comment faute de prendre une véritable décision on en arrive à se tirer une balle  dans le pied    !!!

2 présidents , 2 coachs , tout est multiplié par 2 faut pas s'étonner que nos problèmes aussi soit multiples  !!

Quel bazar dans ce club des valeurs en baisse  !!!

et puis Gasset s'est  détricoté ensuite à Montpellier  , viré  par le regretté Loulou

Il voulait dire la parole est libre ou chacun peut s'exprimer ! 

vertmisel - mer. 22 nov. à 15h22 sur Loïc Perrin veut un déclic

Notre capitaine abandonné je le renvois aux déclarations de Juju son poto  " après les paroles il faut des actes "   , sinon en guise de déclic c'est des claques  !!!

Justement les actes c'est le problème de cette équipe , agir exige de posséder un minimum de bagages techniques ,de maîtrise du ballon, de savoir imposer son football à son ou ses adversaires , de se montrer efficace ,  d'être dans l'action plutôt que dans la réaction , de retrouver une rigueur défensif , de retrouver de la solidarité de l'engagement , d'amener de la percussion , de chercher de la profondeur , d'éviter la latéralité , de jouer vite ou de poser le jeu selon les circonstances du match ,  d'éviter de balancer sans discernement , voilà pour les joueurs .Quand au coach il sera au pied du mur , son action sera juger sur le dispositif tactique et la compo mise en place , son agitation contre Lille m'avait déplu c'était tout le contraire de la sérénité qu'il doit apporter aux joueurs à trop en faire il se décrédibilise et ne rassurera pas des joueurs déboussolés et traumatisés !Il ne doit pas confondre motivation  et esprit de clarté , aura t-il la capacité de ses ambitions ??

 Il mettrait de la rigueur lui  !

vertmisel - mer. 22 nov. à 10h37 sur Silva et Cabella forfaits

Et Perrin depuis hier il va bien   ??

Bourde sur bourde , ânerie sur ânerie le règne des 2 responsables ( je n'ose dire président )  tourne au ridicule  !!

Roro meilleur dirigeant  2017 de L1 c'est dans la boîte , récompensé pour son oeuvre  le trophée sera remis par Oscar Garcia ; la soirée sera réalisée par les nouvelles caméras des adjoints d'Oscar Garcia il sera accompagné de ses enfants Dominique et Julien , de l'émotion en perspective   !!!