Votre avatar

Profil de vertmisel

Inscrit le 31/01/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
7494
commentaires
18787
likes reçus

Tous ses commentaires

Mon club ; MON équipe , MES joueurs , il n'est que dans le fusionnel et l'émotion , quand va t-il sortir de cet état psychologique et enfin parler du jeu , de la tactique , du terrain bref des fondamentaux  !Il connait Rudy Garcia logique vu qu'il a fait un passage chez nous , il a l'état d'esprit d'un coache qui découvre de son banc le haut niveau  , on est loin du charisme d'un grand coach affirmé avec un vécu , c'est un enfant  qui par la grâce de papa Roro découvre un monde féerique ... Quel beau cadeau de Noel  !!!

Comment ils font à Lyon il y a très peu de blessés 1 exemple jeune Tousard il a fait tout les matchs L1 , Europe , France Espoir , amicaux , et toujours frais , 1 exemple "vieux"  Marcello idem jamais blessés  !!!

vertmisel - ven. 08 déc. à 10h46 sur Bosquier dézingue les Verts

LA  responsabilité   ...

vertmisel - ven. 08 déc. à 10h44 sur Bosquier dézingue les Verts

C'est exactement l'analyse que des " footix " comme moi on porte sur cette équipe , tout est dit  rien à rajouter , si une chose quand même qui en porte ma responsabilité  ?Certainement pas les joueurs en place  ILS  leurs on  ouvert la porte du club , ils font avec leur faible moyen comme dirait Cotte le prépa ils courent   !!!

vertmisel - ven. 08 déc. à 10h37 sur Nouveau rendez-vous avec Bamba mardi

Le club et ses présidents dans tout ses états avec un joueur moyen qui deviendra grand dans un autre club tout ceci pour éviter qu'il parte sans aucune indemnité et non pas pour le conserver , une gestion en bon père de famille à la Roro , on est pathétique  !!!

L'ASSE nouveau laboratoire pour éducateurs , Bonnet , Juju  ,  au fait qui est le nouveau responsable du centre de formation   ??

vertmisel - jeu. 07 déc. à 16h59 sur Polomat fait l'unanimité à Auxerre

Il faut bien se consoler comme on peut vu la faiblesse de notre centre de formation   !!!

L'histoire qui se répète   !!!

Recrutons à l'Etivallière j'en vois beaucoup courir   !!!

C'est vrai que nous on chante sans arrêt même quand les résultats ne sont pas là on est toujours contents , le club ne va pas tarder d'imploser , on s'en fout on chante à la gloire des verts de tout les verts même ceux qui manquent de talent , on est contents , heureux , on est ainsi pourquoi changer   !!!

Un nouveau maillot  " coup de grisou "  est en préparation pour la saison prochaine  !!!

Bien au chaud à la maison  !!

" Julien a pris une équipe ou il n'a choisi aucun joueur "    il aurait pu rajouter aussi  :  Oscar Garcia  on lui a imposé des joueurs qu'il n'avait pas lui aussi choisi  !Une ITW à l'image de Janot dans le sens du poil tout dans la flatterie et le copinage , un conte de Noel raconté aux fans inconditionnels digne du  " corbeau et du  renard "  version  Janot lapin , un appel des pieds et des mains pour réintégrer la maison à papa Roro   !!Je prend les paris que sa prochaine intervention sera dédié à Roro et Nanard et sa compassion pour le travail  FORMIDABLE  de Domi  , pendant ce temps Auxerre coule avec lui ,c'est la contradiction des donneurs de leçons incapable de réaliser chez eux ce qu'ils promettent de mieux aux autres   !!!

Avec ou sans cela ne changera RIEN  défaite assurée j'ose pas dire raclée mas ça va y ressembler   !!!

Il faut bien détourner l'attention en allumant un contre feu pour éviter de regarder le fiasco annoncé et le mur qui se rapproche et que l'on va prendre de pleine face    !!!!

@lifegreen  il devrait être dans la cellule de recrutement et les autres bons à rien dans celle de dégrisement   !!

On met La charrue avant les boeufs pour accueillir à GG de futurs chèvres en mode L2  sur une pelouse broutée par des ex ânes  en L1     !!!

Merci Mr Herbin d'apporter de l'eau à notre moulin , nous sommes plusieurs à le supposer mais venant de vous cela confirme que cette solution est voué tôt ou tard à l'échec  , une idée farfelue dictée par l'urgence et le faible coût de l'opération du low cost made in Roro  !!!

Ce qui est surtout inquiétant c'est de savoir que sa succession  n'est pas encore planifié ce qui démontre par l'absurde par qui ce club est  géré  !Perrin se trouve au crépuscule de sa carrière , 3 matchs =  3 semaines d'arrêt c'est le tarif  !!Si on regarde aussi du côté de la formation c'est le désert que des mirages à l'horizon   !!!

Au pays des aveugles le borgne est roi  !!! 

Les loosers frappent à la porte , place tenue au chaud par Papa Roro  , imaginé ce trio  Domi ,-- Juju --  Janot ....  LDC assurée    !!!

vertmisel - lun. 04 déc. à 16h02 sur Léo Lacroix retrouvera le Brésil

Désolé Bayard je vois pas   !!!

vertmisel - lun. 04 déc. à 15h57 sur Léo Lacroix retrouvera le Brésil

Léo  qui   ????

Roro ou l'attitude d'un président de club de district le jour d'un match  et Rocheteau qui suit son maître , quel honte !!!

Faudra encore investir dans une glacière on a plus les moyens mon ami !!

il SE casse.. 

Il réussira partout en L1 car les autres clubs sont sains et dirigés par une seule personne ; ils ne parlent ni de valeurs ni de famille mais seulement des principes du  football  !Quel pied de nez à nos dirigeants non seulement il sa casse de chez nous en courant mais en + il est courtisé  !!!

vertmisel - lun. 04 déc. à 10h54 sur Fin d'année pour Perrin ?

Urgence mercato :  1 président un vrai  pour le club   !!

vertmisel - lun. 04 déc. à 10h52 sur #ASSEFCN : Les notes de la presse

les flop de ce match KTC ,  Janko , KMP  , Mbengue , Bamba et la palme revient bien sur à Lacroix en si peu de temps de jeu se prendre un carton jaune être responsable sur le but et être transparent à ce niveau c'est dire si on a fait l'affaire du siècle en le recrutant  !!!