Votre avatar

Profil de vertmisel

Inscrit le 31/01/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
7486
commentaires
18767
likes reçus

Tous ses commentaires

vertmisel - mer. 20 déc. à 10h05 sur #ASSENO sur France 3 !

La meilleure attaque de L2 contre la plus mauvaise défense de L1 ,  les temps changent GG est devenu un terrain fertile pour l'adversaire  !!!

Amen 

Voici une réponse pleine de bon sens dont j'approuve le contenu , elle émane des 5 principaux groupes ce qui signifie que la rédaction de ce communiqué a été longuement réfléchie et partagé par l'ensemble des participants .La situation critique du club est réelle , décrite sans excès , sans un  esprit malsain une belle réponse à ceux qui faisaient des généralités sur les supporters , les responsabiltés sont établies à chacun de se faire une idée précises de la situation !Vous avez mon soutient sans faille et merci d'avoir remis l'église au milieu du village   !!!!

Roro est lui doyen tout court   !!!

J'en peux plus de ces lamentations , de ces discours inconsistants , de ces pleurnicheries , j'arrive + maintenant à comprendre leur faiblesse mental , leur fragilité psychique quand je les vois sur le terrain et pourquoi on baisse les bras si vite sans se battre , on a à faire à des enfants gâtés incapable de se faire violence et de comprendre la détresse des supporters de voir leur club s'enfoncer dans une spirale négative et dont ils sont en partie responsable  des résultats actuels , vivement que cette saison se termine  !!!

Ma réponse à @ gaulois 50 ....

De quoi tu parles l'ami synthétise ta pensée , sache que ce club c'est avant tout les dirigeants qui sont en train de le descendre , les propositions "intelligentes" ils les ont prises la preuve on coule , nous sommes le 6 ème budget de L1 donc revoit tes fiches , la bonne image de Roro insultant  l'arbitre ça te parle (?) et puis on s'exprime sur un site ouvert à TOUS SANS VIOLENCE , SANS LANGUE DE BOIS ,  tu veux quoi de +  l'ami  ???

C'est un club d'aliénés mentaux  , au secours  , ils sont dans une autre galaxie  !!!

" Je leur ai demandé de me serrer la main "   sacré confidence , je suis pris de fou rire , il va emmener une bande de gosse en sortie du Mercredi après l'école ,  on est tombé bien bas , j'ai pas souvenir d'avoir déjà entendu un coach s'exprimé de la sorte à l'ASSE   !!!

Attention de ne pas se tromper de cible ,  la crise du club ce ne sont pas les Ultras qui l'ont crée mais bien les dirigeants ,  ne généralisons pas non plus ,  les derniers incidents sont l'oeuvre du minorité d'excités ayons raison gardé ne nous laissons pas " distraire " par ce contre feu allumé pour détourner l'attention sur les véritables causes de cette crise de l'ASSE   !Nous sommes tous d'accord pour dire que la violence ne résoudra pas le problème et qu'il existe d'autres moyens de manifester son mécontentement   !!!

Merci Duga pour ta franchise  !!

Ben Harfa à oublié une piste hors de nos moyens   !!Bédimo il est cramé ce joueur on a le don de récupérer des fins de cycle  !!De Preville une belle piste mais vu le pèlerinage qu'il a fait  je ne le vois pas atterrir ici !!Sylla je ne connais pas il joue à quel poste ??

Magnifique le titre fallait oser  !!!

vertmisel - lun. 18 déc. à 13h49 sur Pajot manquera la Coupe

Comme Il veut marcher sur toutes les équipes le parti pro Macron  " en marche "   veut en faire son ambassadeur sportif  !!!

Même aux enchères je ne sais pas si on trouvera preneur de ce stock périmé   !!

H.S.  :    Notre ami " vertglas "  ne donnant plus signe de vie sur le site , sachant qu'il était souffrant par M.P.  je lui ai demandé de ses nouvelles et pour la 1ère fois il ne m'a pas répondu d'ou mon inquiétude le concernant  .  " vertglas " est quelqu'un que j'apprécie pour sa franchise , il est tout sauf langue de bois , son franc parler manque sur sur le site et en cette veille de Noel si quelqu'un a de ses nouvelles merci de nous tenir informer  !!!

C'est le président de la " famille verte " et puis c'est tout  !!! 

Tu as raison et moi je répond aux propositions d'Evect faut bien animer le débat ( mais je pense qu'il ne sont pas loin de la vérité ) !! 

Karamoko , Katranis + Soder ils appellent cela du dégraissage  !!Je comprend mieux pourquoi le club est malade et tant que cette clique sera au commande de l'ASSE rien n'avancera    !!!

vertmisel - lun. 18 déc. à 11h39 sur J18 : Les chiffres à retenir

Les chiffres à retenir  :    16 ème   avec 20 pts   goal average  :  --   14        !!! 

Trop tard le mal est fait , ce qui explique qu'il est un président trop fusionnel et paternaliste ce qu'il lui a été souvent reproché  !!!

Soyons claires il ne peut y avoir d'espoir avec les mêmes personnes au pouvoir , il faut une refonte TOTALE dans ce club , une redistribution des cartes avec des hommes nouveaux qui amèneront un nouvel esprit , une nouvelle gouvernance , ce club est anesthésié gangrené en son intérieur , il a besoin d'un nouveau logiciel , il faut faire table rase du passé par ce duo dépassé  !Le recrutement d'hiver sera uniquement un fait d'état d'urgence car ce ne seront pas 3 ou 4 recrues qui nous rendront le club performant , cessons avec la politique du replâtrage sur une jambe de bois , allons au fond des choses du neuf avec des gens nouveaux dénué de faux semblant , de copinage , de sentimentalisme de façade , de discours mielleux , de mensonges , d'incompétence ... STOP  l'ASSE  doit revivre   !!!

Macho  Grandé retrouve enfin sa lucidité , bienvenue au club  !!!

Sur M'Vila je reste circonspect on ne parle plus du même joueur qui était au porte de l'équipe de France , depuis ce temps il a perdu son football et ses espoirs il n'est que l'ombre du joueur grand de l'époque  !

vertmisel - dim. 17 déc. à 10h29 sur Appadoo pointe du doigt la direction

De crainte d'oublié de cité tout les " footix " et ceux qui ont  pris plein la tronche par des insultes et autres noms d'oiseaux à l'époque , je tenais à leur dire MERCI d'avoir eue le courage de d'énoncer les vrais responsables de cette crise que subit le club  !Malheureusement on avait raison   ....

vertmisel - dim. 17 déc. à 10h18 sur Appadoo pointe du doigt la direction

Moi perso depuis 2015 que je tire le signal d'alarme avec certains ici présents qui se reconnaîtront concernant la  gestion sportive du club , notre lucidité s'avère juste , aimé son club c'est cela aussi , s'avoir dire les choses même quand elles font mal alors quelles étaient à contre sens du courant majoritaire de l'époque et que la campagne Européenne et notre classement trompeur de l'époque  avaient inhibé les esprits et que les 2 gestionnaires surfaient sur du velours , nous voici en face du mur annoncé  !!!

Moi je pointe du doigt le comportement inadmissible de Roro , à quand le communiqué du club sur le sujet   ???

Non ils viennent installer un restaurant dans les tribunes    !!!

Nos usines et sociétés elles survivent avec quels moyens    ???

Et tes dirigeants  le cercueil    !!!