poll
Activité
1
posts
11642
commentaires
29298
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- #ASSEECFC : Les buts des Verts en vidéo 20:47 Pros #ASSEECFC
- L'ASSE débute sa préparation par un succès 20:40 Pros #ASSEECFC
- 💥 La composition de l'ASSE pour affronter l'Étoile Carouge FC 18:11 Pros #ASSEECFC
- 🛑 Le direct de ASSE - Étoile Carouge, premier match amical des Verts 18:00 Pros #ASSEECFC
- [TDFL2] Les Verts de retour dans l'enfer de Le Basser 16:30 Ligue 2
- Mercato - Amougou attendu en Alsace pour la visite médicale 15:30 Anciens Verts
- Horneland : "C'est plus difficile que ce que les gens imaginent" 14:00 Pros #ASSEECFC
- Léa Bourgier, la styliste derrière le maillot de l'ASSE, s'exprime 12:30 Club
- ASSE - Horneland s'exprime sur ses deux recrues 11:30 Pros
- Le groupe de l'ASSE sans Stassin mais avec Davitashvili 10:30 Pros #ASSEECFC
- ASSE - Caïazzo cité dans une plainte qui pourrait secouer la Ligue 1 09:13 Pros
- Horneland : "Nous avons des grands talents chez les jeunes à l'ASSE" 08:00 Pros
- ASSE - Avec quelle équipe pour Horneland face à l'Étoile Carouge ? 06:30 Pros #ASSEECFC
- Un engouement bien présent dans la campagne d'abonnement de l'ASSE 04/07 Stade
- Mercato - Un jeune de l'ASSE file à l'OM 04/07 Anciens Verts
- Ligue 2 - Les quatre premiers matchs de l'ASSE programmés 04/07 Ligue 2
- DNCG - Un club exclu des compétitions nationales 04/07 Ligue 2
- Ligue 2 - Un club demande le report de son passage en appel à la DNCG 04/07 Ligue 2
- L'OL va devoir trouver une somme à neuf chiffres pour sauver sa peau 04/07 Ligue 1
- Mercato - Horneland espère des renforts rapidement à l'ASSE 04/07 Mercato
- Mercato - Risser ne viendra pas à l'ASSE 04/07 Mercato
- ASSE - Les tarifs pour le match face au Servette sont connus 04/07 Stade #ASSESFC
- Mercato - Imbroglio autour de Mbuku au MHSC 04/07 Anciens Verts
- ASSE - Des avis partagés sur le nouveau maillot des Verts 04/07 Club
- Mercato - Un joueur formé à l'ASSE direction la Lettonie 03/07 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Je ne me fais guère d'illusion sur le foot d'après, une fois la crise sanitaire terminé la spéculation reprendra ses droits ,les meilleurs joueurs seront promis aux + offrants , les stars continueront à faire leur caprice et afficheront aux plus démunis leur faste de gens qui ont réussis , peu de choses changeront , les clubs potentiellement les + riches continueront la politique du chéquier , ils ne se soucieront guère des clubs anonymes et " pauvres " , les palmarès ne sont pas près de s'inverser , sans être devin j'annonce prématurément le PSG champion de France en 2021 , vainqueur de la CDF en 2021 , le futur relégable comme les futurs strapontins sont parmi tous les autres , les TV et consultants n'auront d'yeux que pour le trio P.L.M. , les autres auront leur moment de gratitude à tour de rôle , bref on continuera à nous vendre cette L1 comme la 7 ème merveille du monde du football , les supporters en colère aujourd'hui reprendrons la course à l'abonnement et chanteront toujours aussi bruyamment dans les stades , ils seront réprimés matraqués en cas de violence , les arbitres et les VAR sortiront de leur discrétion post-covid , les instances reprendront de leur superbe comme si de rien n'était , vous oublierez vite que le monde d'après n'était qu'un leurre et le foot une grotesque mascarade !!!
Sacré joueur , des joueurs de ballons enfin , marre des coureurs de fond !!!
Tu sais Bolox ces gens là n'ont pas de honte à montrer leur vrai visage , des autres ils s'en soucient guère !!!
Un futur N'tep à mon avis
Les clubs ont menés grande vie avec excès et dérapages incontrôlés , ils ont dirigés avec insouciance sans penser au lendemain aux conséquences , quand la bise venu ils se trouvent fort dépourvu , eh bien dansez maintenant !!!
Ce n'est plus le même joueur qu'au temps niçois !!
MDR mouais !!
Parole pleine de sagesse !!
Je propose le stade de Méons à Sainté !!!
Ruffier certes il n'a pas été exceptionnel cette saison mais pendant 10 ans il a été l'arbre qui cache la forêt de nos insuffisances chroniques , entre Moulin et lui il y a une classe d'écart voit plusieurs je crains que la suite du championnat soit délicate pour Moulin sachant que sur le banc il y aura la Ruffe il n'a pas intérêt à ce louper car psychologiquement il lui sera très difficile de garder sa concentration , cette histoire est à double tranchant et pour lui et pour l'équipe !!
De toute façon ça ne nous concernait pas !
" ET maison " , qu'il y retourne !!
je t'adore BAYARD
tellement troublé de l'info que j'ai bégayé : " se pencher , se pencher " ....
Ni entre de bonnes mains il ne le laissera , il le veut que pour lui ! Par contre tu m'as appris une chose que j'ignorais c'est qu'il a du sang vert dans les veines , la science devrait se pencher se pencher sur son cas !!
Je te taquine Lubo !!
Ou les sacrés oignons !!
Aujourd'hui certes ils sont connus , je te donne 1 exemple pour ta compréhension , Zidane à Cannes avant que Courbis ne le découvre il n'était pas connu , alors qu'aujourd'hui il est connu et reconnu , tu comprend ??
C'est drôle dès qu'un mec en l'occurrence ici un ex joueur ose dénigré les prez certains sortent du bois pour pour prendre leur défense , c'est un blasphème que d'affirmer des vérités ??
A Monaco il avait à son actif les recrutements de Raggi , Subatic , Dirar , O campos et Ibrahima Touré , que des joueurs inconnus à l'époque !!
Il va se faire dézinguer de critiquer les sauveurs du club , en + il a la même vision que la majorité d'entre nous !!
Dans ces cas peu de clubs hormis les + riches pourront s'en sortir indemne !!
En ce qui me concerne je préfère positiver seul l'avenir dira si c'est une bonne ou mauvaise pioche , le fait que Puel souhaite bosser avec lui est un bon signe ce qui n'était pas le cas avec Wantier , le juge suprême sera le terrain et rien d'autre , accordons lui notre confiance !!!
L'hotel de ville , une statue , le centre de l'Etrat à son nom , de ce monde on t'oublie , il disparaît il renaît dans les mémoires !!!
Chamiers , ma réponse prend là comme un grand sourire et non comme une critique !!
Ils ont quand même laisser une trace indélébile , rendons leur hommage , soyons respectueux !!
Pas faux ton raisonnement !!
MDR Chamiers42 , wikipédia le roi de l'info , tu m'as tué sur ce coup !!!
Le feuilleton perdure , Seydoux l'ami d'Aulas remet une pièce dans le juke box histoire d'envenimé le débat encore + . Une messe truquée même les curés ne sont plus ce qu'ils étaient la foi se perd de nos jours !!!!
Fut une époque certains club dont Lyon la voulait à 18 cette L1 , car trop de matchs dans une saison et ils voulaient se conserver pour les joutes Européennes , bonne décision que de rester à 20 !!!