Votre avatar

Profil de vertmisel

Inscrit le 31/01/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
7486
commentaires
18767
likes reçus

Tous ses commentaires

vertmisel - ven. 19 janv. à 13h24 sur Gasset explique le choix Ntep

Et  Rocheteau pendant ce temps accroché au basque de Roro  !!!!

Faisons comme lui croisons les bras et espérons  !!!

Comme  quoi mieux vaut s'en prendre aux joueurs qu'aux arbitres  ( la commission à tenue compte du rapport de Delerue et il n'a pas du être tendre avec lui ! )

Ah bon   ?   Tu as vérifié   ?? 

vertmisel - ven. 19 janv. à 12h09 sur Robert Herbin est révolté !

Robby il est comme nous tous ici déboussolé par cette équipe et ses résultats en dents de scie , un jour on s'extasie le lendemain on déchante à l'image du club et des dirigeants qui ne maîtrisent plus rien  !!!

Ce qui me surprend ce n'est pas le fait qu'il soit recruté par le club ou par la fameuse cellule que l'Europe entière nous envie mais surtout du montant faramineux pour un joueur de ce type , après pour la sanction il doit assumer de ses erreurs , quand vous avez comme model Roro faut savoir accepter la sentence  !!!

Je ne parle pas d'incohérence mais de malhonnêteté , on ne tire pas la couverture à soi faut savoir rétablir la réalité des choses , sinon on évite de dire des mensonges  !!!

vertmisel - ven. 19 janv. à 10h30 sur Les Vertes cherchent une gardienne

MDR  ... 

On nous aurait ( encore une fois ) menti  dixit Béric  :  " c'est moi qui ai demandé si je pouvais revenir "   !!!Alors que les dirigeants avaient spécifiés qu'ils avaient pris la décision de le faire revenir et qu'ils ne recruteraient pas à ce poste  !!!

On aura battu tout les records peu glorieux cette saison , celui des cartons rouges et le comble un président suspendu pour avoir eue une réaction indigne de sa fonction , du nombre de buts encaissés et du minimum marqués , des changements de coachs en si peu de temps , des amendes et sanctions contre le club , bref une année sportive stressante et sans saveur et elle n'est pas encore finie  ....

vertmisel - jeu. 18 janv. à 17h00 sur Comptablement, l'ASSE décroche

Ah bon   ??? 

vertmisel - jeu. 18 janv. à 16h58 sur Le naufrage des Verts en vidéo

Lui c'est un bon , échange avec Dabo me plairait  ! 

vertmisel - jeu. 18 janv. à 16h10 sur Le naufrage des Verts en vidéo

Merci Tibo de cette sympathique attention , que du bonheur    !!!

Aulas ça te parle    ??? 

On va éviter de faire la liste des promesses non tenues depuis des années , en toute sincérité et plus le temps passe et plus je me dis que ce Mr. doit prendre du recul avec le club et laisser son fauteuil  à d'autres personnes , les tours de passe-passe et autres élucubrations ne sont plus de son âge faut savoir se retirer !

Laissons lui le temps de fouler le terrain et voir son implication avant de l'incendier gratuitement , son tweet je m'en tape il avait le droit d'exprimer ses opinions cela ne me dérange pas + que ça , ce qui compte pour moi c'est maintenant à lui de démontrer son attachement à nos couleurs même provisoirement !!

vertmisel - jeu. 18 janv. à 12h14 sur #FCMASSE : Les notes de la presse

Je garde pour la fin M'bengue , quel récital hier l'un de ses matchs les + aboutis ... dans la médiocrité , mais que fait cet homme dans ce sport ?  Une véritable énigme pour moi ce garçon sur lequel devrait se pencher les spécialistes es football ,  chercher une qualité de joueur chez lui c'est comme trouvé une aiguille dans une botte de foin , l'autre énigme pour moi mais comment a t-on fait pour le sentir désirer chez nous et en + le payer grassement , très fort ce M'bengue bravo l'artiste mais faut avouer aussi qu'en face il y avait du lourd pour lui faire confiance et poser avec lui sur la photo le jour de la signature de son contrat , hé oui  .. !!

vertmisel - jeu. 18 janv. à 12h05 sur #FCMASSE : Les notes de la presse

Vient ensuite Perrin qui semble loin de son zénith il n'est que l'ombre de lui même , à des années lumières de son standing et ses blessures à répétition fragilise son avenir , il n'est pas homme d'éclat sur le terrain et dans ses moments difficile le brassard est trop grand pour lui l'équipe aurait besoin d'un véritable meneur d'un aboyeur , lui il est + chaton câlin  !!!

vertmisel - jeu. 18 janv. à 11h59 sur #FCMASSE : Les notes de la presse

Se focaliser défensivement que sur RPG serait injuste , pour KTC il parait que nos têtes pensantes souhaitent le prolonger , quelle merveilleuse idée un gars dépassé sur un plan physique , technique , des relances courtes plat du pied bras levé  ( ! )  ou longues transversales son pêché mignon qui n'arrivent jamais au destinataire , jeu de tête pitoyable , pas d'impacte sur l'adversaire , son passe temps favori faire joujou avec Perrin et son gardien par des passes en retrait qui ralentit le jeu , il a fait son temps au suivant  ...

vertmisel - jeu. 18 janv. à 11h48 sur #FCMASSE : Les notes de la presse

Sincèrement RPG est-il vraiment footballeur ou est ce une invention , en âpné dans tous ses matchs , défensivement inexistant , apport offensive le néant , placement un GPS lui serait utile , jeu de tête digne d'un poussin , relance à faire frémir , manque total de maîtrise dans le jeu :  Un  label formation " mine verte "   !!!

Je le vois chez nous gros comme ...  Hamouma  !!!

Nos dirigeants s'en servent comme vitrine Stéphanoise pour leur standing , Perrin c'est le chant du cygne la fin  sportive approche et ils n'ont toujours pas prévu un plan B c'est dire notre réactivité !Quand à son brassard il n'est pas fait pour lui pour les raisons que tu invoques et d'autres , il n'a pas l'âme d'un meneur d'homme  , gentil , docile un bon mec quoi  !!!!

c'est cuit impossible de concurrencer les Anglais le salary cap ils connaissent pas  !!!

vertmisel - jeu. 18 janv. à 09h42 sur Hantz surpris du niveau de l'ASSE

A voir " jouer " Hamouma il m'arrive de regretté Tannane c'est dire ma détresse   !!!

Ils ne jouent pas certes mais c'est eux qui recrutent donc responsable du bilan actuel  !!! 

vertmisel - jeu. 18 janv. à 09h14 sur M'Vila : "C'est très décevant"

A notre cellule de recrutement composé du " garagiste " Wantier et d'autres inutiles et chapeauté par le grand directeur sportif allias " l'ange vert "  , 3 joueurs qui étaient à notre portée et sans dépenser énormément  :  Le central Niakhaté un monstre de défenseur , Mandjack une tour au milieu et le poison Dossévi un Hamouma dans chaque jambe , mais pour cela il faut sortir de son bureau et ne pas rester figé assis dans les tribunes des stades de L1  au côté de son " papa " , messieurs ayez le courage de démissionner et d'aller voir ailleurs  !!!!

Sans compter les Boudebbouz à Bastia ,  Brahimi à Rennes , Feghouli à Grenoble et tant d'autres pour quelques milliers d' €  en + et qui valent des fortunes aujourd'hui    !!!

vertmisel - jeu. 18 janv. à 08h42 sur M'Vila : "C'est très décevant"

Et en matière de débilité tu te places bien  !!! 

Par qui  ???? 

Un Gasset qui ose faire son autocritique et les vrais responsables ceux qui sont à l'origine de cette saison pourrie se taisent et osent pavaner devant les photographes ou bombent le torse lors de signatures de nouveaux joueurs ,  cette cellule de recrutement toujours maintenue à son poste malgré la tromperie sur marchandise et l'argent jeté par les fenêtres  !!Ntep , M'vila ou Subotic ou un autre ne changeront RIEN à cette équipe bancale , c'est une équipe entière qu'il aurait fallu changer , M'vila à 40 % de ses moyens les a surclassé , Metz bon dernier les a humilié , qu'espérer de joueurs ne sachant pas se servir d'un ballon , d'une platitude , d'une faiblesse technique indigne de pros , ils nous restent qu'un espoir de s'accrocher à la L1 , Nice arrive ... Je crains encore une humiliation annoncée   !!!