poll
Activité
1
posts
11642
commentaires
29298
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Première au Chambon pour l'ASSE 30/06 Pros
- Mercato - Briançon rebondit en Ligue 2 30/06 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE officialise sa cinquième recrue 30/06 Féminines
- Le message d'adieu très classe de Sissoko à l'ASSE 30/06 Anciens Verts
- Flash - Mercato : L'ASSE officialise le départ de Sissoko 30/06 Mercato
- Mercato - En attendant l'ASSE, une offre en Turquie pour Pétrot 30/06 Mercato
- Mercato - Une porte de sortie en Allemagne pour Sissoko 30/06 Mercato
- OL - Textor n'écoute pas les supporters de l'ASSE et démissionne 30/06 Ligue 2
- ASSE - Plusieurs joueurs quittent officiellement le club 30/06 Pros
- Des droits TV faméliques en Ligue 2 30/06 Ligue 2
- ASSE - Un effectif à (re)construire 30/06 Pros
- ASSE - Kilmer au révélateur de la Ligue 2 30/06 Ligue 2
- Le match de l'ASSE contre Troyes à huis clos mais diffusé gratuitement 29/06 Pros #ASSEESTAC
- L1 - Le prix pour s'abonner à la nouvelle chaîne de la Ligue dévoilé 29/06 Ligue 1
- Ligue 2 - OL : Un drôle de soutien pour John Textor dans la région 29/06 Insolite
- Mercato - Un second recrutement au Danemark se profile pour l'ASSE 29/06 Féminines
- Mercato - Un ancien de l'ASSE s'engage à Andrézieux 29/06 Anciens Verts
- Un ancien Vert entre un peu plus dans la légende d'un club croate 29/06 Anciens Verts
- Mercato - Cornud heureux de rentrer chez lui 29/06 Pros
- Canal+ ne fera pas son retour aux côtés du football français 29/06 Ligue 1
- ASSE - Direction le premier stage de préparation pour les Verts 29/06 Pros
- Ligue 1 - Le HAC bascule dans la multipropriété et attend la DNCG 28/06 Ligue 1
- Mercato - Bastia s'active pour recruter un latéral de l'ASSE 28/06 Mercato
- Mercato : Une joueuse expérimentée de Première Ligue arrive à l'ASSE 28/06 Féminines
- ASSE Cœur-Vert s'engage contre le harcèlement scolaire 28/06 ASSE Coeur-Vert
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Est-il équipé d'un GPS ??
Ou futur Coluche !!
J'en arrive à regretter le ballon tout blanc !!
Les intentions de Puel à son égard devrait à mon sens faire mouche pour qu'il nous rejoigne , faut juste espérer que les arguments financiers des autres clubs Européen ne lui fasse pas perdre la réalité de sa carrière car à 17 ans je ne vois pas le Bayern ou les autres malgré ses qualités lui confier les clés du camion à son âge !!!
Messi !!
Calme toi on aura selon sa décision d'aborder ce problème , dans d'autres clubs c'est le dernier sujet de leur préoccupation !!
Si jamais il signe chez nous on le devra qu'a une une seule personne Puel car il lui aura promis du temps de jeu qu'il n'aura pas pas ailleurs !!
Tant mieux !!
Moins de 5 M !!
Style Ferri , accrocheur , grande densité de récupération , bonne technique en mouvement , altruiste bref un milieu complet qui nous ferait du bien !!
Un club de bavard on ne fait que discuter à l'école on serait au fond de la classe près du radiateur !!!
Et Defrel il vient ou pas ??
Malheureusement il ne s'impose pas au PFC !!
Content de revoir KMP et Khazri ensemble !!
Je salive déjà à la com. de Caiazzo à l'issue de cette réunion !!
Ne criez pas victoire trop vite l'Europe ouvre son mercato !!
20.000 € / mois le salaire d'une truffe de L2 , faut pas s'étonner qu'il parte sans état d'âme !!
C'est un cousin du roi qui s'emmerde chez lui il se cherchait un jouet et comme chez "King jouet" il ne trouvait pas son bonheur alors in veut acheter un club , Sainté par contre je sais pas !!
Quelle frayeur , ouf 2 mois seulement !
Cela va être le lot de pas mal de clubs cette saison à Monaco ils sont près de 60 , vu l'état des finances après la crise sanitaire je crains un engorgement des effectifs il sera difficile de se débarrasser de certains voir impossible , !!
Je découvre ce Molina est franchement je ne suis pas fan , c'est le genre de critique qui n'a pas de sens et pourtant je suis bien placé pour en parler ( hahaha ) , il dit certaines vérités certes , mais je le trouve top imbu de sa personne , il qui connait du beau monde qui viennent le solliciter pour tel ou tel club , des investisseurs , des princes , waou c'est too much j'ai la tête qui me tourne , il crache sur tout le foot Français sans détour , il ne trouve de circonstances à personne , j'aimerais pas l'avoir comme procureur , déçu de ce personnage , j'ose même pas me prononcer sur celui qui lui pose les questions cela ma fait penser aux journalistes des années noires de l'information !!
J'évite de faire payer Zak !!
Si jamais des grands clubs sont dessus , cela va compliquer la situation , voir Kouassi annoncé à Rennes et finalement direction Bayern !!!
Adopté par le Barça et Chelsea vite il nous la faut pour GG , des fois que l'on fasse des miracles avec cette nouvelle génération de pelouse , même si Amiens elle ne leur à été d'aucun secours !!
Entre le retour des prêtés , de ceux qui ne seront pas conservés , des joueurs dont il sera difficile de trouver preneurs vu leur qualité , des nouvelles recrues dont ne sait rien sur leurs valeurs , des jeunes testés dans le groupe par le coach , des titulaires de la saison passée dont certains sont en instance de départ ou pas , des bankables qui seront cédés quoi qu'en dise le club si jamais une proposition qui ne se refuse pas est sur la table , certains postes sont engorgés , d'autres en manque d'élus , si vous rajouter les couacs à venir dont celui de gardien qui risque de créer un problème dans le futur si jamais Ruffier reste au club sa présence sur le banc va déstabiliser Moulin à un moment ou l'autre de la saison . Pour l'instant tout est figé en l'état cette équipe n'aura qu'une ambition limitée et Puel du pain sur la planche pour la recomposer durablement et redonner espoir aux supporters !!!
Il partira sous peu !!!
Il l'aime tellement qu'il ne veut plus partir !!
J'aimerais qu'il nous parle uniquement des verts dont il est le co- président ce qui soit dit en passant serait un scoop pour tout les supporters de connaitre la réalité du club , nous rabâcher sans cesse sa pseudo analyse sur les autres clubs ça va un temps après tu écoutes sans entendre !!!
Rien de surprenant , et encore il est en dessous de la vérité !!
Les Reds bulls sont prêts à dégainés à l'ouverture du mercato européen avec une grosse proposition !!!