poll
Activité
1
posts
11642
commentaires
29298
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Dunkerque officialise une arrivée avant de défier l'ASSE 18:00 Ligue 2
- ASSE - Bon voyage à travers l'enfer vert des GA92 17:00 Stade #ASSEMHSC
- 📺 [Replay] Vainqueur de Montpellier, l'ASSE reçue CINQ SUR CINQ 15:30 Club #ASSEMHSC
- Mercato - Dunkerque veut recruter plusieurs joueurs avant l'ASSE 14:00 Ligue 2 #USLDASSE
- Ligue 2 - Une ancienne piste de l'ASSE va s'engager à Dunkerque 13:00 Mercato
- ASSE - Les recrues scotchées par l'ambiance du Chaudron 12:00 Stade #ASSEMHSC
- Ligue 2 - Un joueur de l'ASSE se glisse dans l'équipe type 11:00 Pros #USLDASSE
- Stassin : "J'espère revenir au niveau que j'avais en Ligue 1" 10:00 Pros
- Avant l'ASSE, le coup de gueule du capitaine de l'USLD 09:00 Pros #USLDASSE
- Caïazzo : "Kilmer a mis deux ans pour comprendre" 08:00 Anciens Verts
- Ligue 2 - L'ASSE a déjà fait un trou avec ses concurrents 06:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Opposé à Nancy, Nantes lance enfin sa saison 07/09 Ligue 2
- Mercato - Saivet rejoint Bodmer et Appiah 07/09 Anciens Verts
- U17 - L'ASSE rebondit en infligeant un lourd revers à Valence 07/09 Formation
- ASSE - Échec de la saison passée, mercato, Cathro : Perrin s'exprime 07/09 Pros
- Semaine chargée pour l'ASSE 07/09 Pros
- Mercato - Une nouvelle signature professionnelle bientôt officialisée 07/09 Mercato
- Des Verts moins spectaculaires mais toujours aussi efficaces 07/09 Statistiques #ASSEMHSC
- Une nouvelle recrue débarque à l'ASSE pour la post-formation 07/09 Club
- Cathro marque déjà l'histoire de l'ASSE et peut viser un record en L2 07/09 Statistiques
- Les trois bijoux de l'ASSE contre le MHSC vus du bord de la pelouse 07/09 Pros #ASSEMHSC
- Ligue 2 - J11 : L'ASSE chez les Bretons le samedi 07/09 Pros
- Stassin brille pour ses débuts avec Séville 07/09 Pros
- Duffus : "Ce but doit me donner davantage de confiance" 07/09 Pros #ASSEMHSC
- Guichets fermés, Tifo, buts de folie, un Chaudron des grands soirs 07/09 Stade #ASSEMHSC
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Il est clair que Puel ne désire plus travailler avec Ruffier si celui ci désire aller au bout de son contrat ce qui est envisageable il est à craindre au final que ni Puel , ni Ruffier , ni le club en sortiront gagnant de cette histoire !! Quand à Bajic il n'est pas encore apte à évoluer en L1 il en est loin même , un prêt était la meilleure solution pour qu'il puisse progresser , pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer !!!
Tout peut arriver , personne n'est invendable !!
Courage l'ami et sincère condoléance !!
Jofran il est vrai que les montants pour un jeune de 18 ans n'ayant rien prouver paraissent démentiels , c'est le monde d'après parait-il , si jamais il confirme les qualités entrevues ces montants dans quelques moi paraîtront dérisoires , le plus dur commence pour lui !!
Franchement je n'ai jamais été ébloui pas les performances du Nordin de la défense ,depuis son départ du club il a disparu des radars et ne s'est imposé nulle part , Brest pourquoi pas je demande à voir !!
Je valide ce recrutement à 100 % , il a tout pour devenir un grand , Puel est le coach idoine pour le faire progresser , quand vous avez un coach qui se déplace en personne pour vous attirer dans son effectif et qui vous montre combien vous êtes important à ses yeux cela n'a pas de prix ! Certes on pourra tous disserter sur sa jeunesse et son inexpérience du haut niveau et sur le fait de lui confier les clés du jeu à 18 ans , il faut pas se le cacher il y a toujours un risque et rien ne dit qu'il va s'affirmer d'emblée et que certainement il aura besoin de temps d'adaptation et d'emmagasiner de la confiance , passer d'un statut d'un jeune issue de la formation Parisienne à celui de titulaire en L1 en sera pas aisé et ne se fera pas d'un coup de baguette magique , il sera attendu , épié , juger sur son comportement sur et en dehors du terrain , j'espère pour lui qu'il sera bien entouré et conseiller à lui de se focaliser uniquement sur le football et d'avancer dans sa nouvelle vie , footballistiquement je ne me fait aucun soucis car il possède des qualités indéniables pour réussir , je pense que le club et Puel on réussit un coup de maître sur ce garçon à lui de prouver l'immense attente qu'il suscite autour de lui !!
Ouf on l'a échappé belle !!
je me suis planté en likant , je retire !
Il y a les intouchables Mouais !!
+ 6 pts + les 3 que tu annonces contre l'OM au vélodrome , ne me dit pas que nous serons champion de L1 sinon je serais obligé de te croire et quand je vois le recrutement effectué depuis je me dis que tu as parfaitement raison !!
Il est vrai que les Perez , Janvion , le regretté Durkovic et j'en passe étaient des chèvres !!
Les chiffres annoncés sont exagérés c'est moins mon ami !!
On commence le menu par une bouillabaisse !!!
MDR Mouais tu me tue hahaha !!!
Il nous sera pas facile de reconnaître ce groupe tellement il a été remanié !!
Jurisprudence Amiénoise , c'est cuit pourquoi 2 poids 2 mesures !!
Vivement que ce feuilleton se termine !!
le service comptabilité est encore ouvert !!
Si pour toi Zouma se résume à ce simple pourcentage de banquier , j'y vois la réaction d'un comptable et non d'un supporter envers un garçon issue de notre formation qui a porté nos couleurs , c'est tout simplement pathétique !!!
Un artiste du ballon , un gars qui faisait aimé ce sport , le foot était joyeux avec lui , sur un terrain il était insouciance , désinvolture , technique , artiste , doublé d'un mec attachant et sincère , il nous manque , mercéééééé mec d'avoir porté notre maillot !!!!
A retenir le " environ " 3 M d'€ !! Finalement tout le monde semble heureux lui et le club !!
Scav , la parole ne m'a pas été donné alors je la prend , rageux , râleur , cracheur , lucide me conviendrais mieux , je la préfère à ton idolâtrie !
Ca serait bien car si jamais on perd la finale de par leur absence on va s'en vouloir longuement !!
Huhu , " Pour que la mayonnaise prenne il ne faut pas séparer le blanc des jeunes " !!
24 ans déjà je ne le voyais pas si vieux , on aurait pu le garder pour l'EHPAD de l'Etrat !!! Par contre j'ai retenu que le club avait besoin d'argent ta seule argumentation sensé !!
Scav fini ta phrase " tu compares un club géré par 1 milliardaire avec notre club ...géré par .. " ??? Alex , " 1 milliardaire qui a des moyens " , c'est le principe des gens riches d'en avoir !!
Pendant ce temps Nice enchaine les recrues , Schneiderlin , Kamara , Bambu et Gouiri le jeune prometteur Lyonnais !! Nous on se débarrasse de 3 jeunes Saliba , Honorat et Vagner pour conserver l'EHPAD de l'Etrat !!!
Lui ou un autre et dire que Jeannot Dees était sur le marché !!
Tu passes le Bac ? Je plaisante évidement , j'espère que ce n'est pas trop grave poto , tiens moi au jus pour ta discrétion n'hésite pas en MP , courage mon ami piazza !!!
Diony et Nordin de grands clubs Européens sont dessus , tout baigne !!!