poll
Activité
1
posts
11642
commentaires
29298
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 14:00 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
- Dall'Oglio se prononce sur l'arrivée de Cathro à l'ASSE 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
je le prendrais le jour de la finale avec vous tous !
en pleine ...
Calme toi je te sens en plaine frénésie , la saison démarre contre Paris , et ensuite c'est l'OM , les matchs amicaux en perte bien le nom !!
Comparaison n'est pas raison Crapouilloux !
Une bonne revue d'effectif avant le jour F comme final !!!
Tu fermes ton cabinet déjà !!!!!!
Pour le club seul les supps affranchis les représentent
Tu ouvres ton cabinet de voyance bientôt ??
Pour réussir dans la catégorie "attaquant " il faut nettement se démarquer du reste , faut dire qu'un certain Mbappé à mis la barre très haute pour les jeunes !!
On se souvient de Ghoulam né à vols d'oiseaux de GG avec un message larmoyant lors de son départ ; on ne la jamais plus revu ni entendu sauf pour justifié son transfert , idem pour Zouma , Bamba , ASM et d'autres , je lui souhaite le meilleur !!!
Je ne vise que ceux qui sont à l'origine de cette Fake en l'occurrence des journalistes , distillé une info sans preuve formelle c'est tout simplement de la diffamation !!
Si jamais il arrive que Mardi on refuse sa signature ??
Waou , l'Etrat est passé en mode café du commerce , redevenons sérieux tomber plus bas que ce genre de Fake n'est plus permis !!
Bref je t'épargne les toussotements de la DNCG elle fera l'objet d'un autre débat bientôt , tu sais très bien que la solution idoine pour le club c'est une rupture de contrat à l'amiable entre les 2 parties ou que Ruffier puisse trouver chaussures à ses pieds ou gants à ses mains dans un autre club , tout autre rupture serait malvenue pour le club la contre partie sera salée !!
Donc si le club va au prud'h il fait une économie à te suivre Printant + Wantier + Ruffier égal triple économie , la voilà la solution miracle à nos déboires financiers , une résiliation de contrat voulu par le club je t'en parle même pas , concernant la DNCG le club doit apporter des garanties je ne pense pas que cela soit ce genre de garanties qu'espère la DNCG !!
Comme aucun dirigeant ne le sera aussi !!!
Dans une querelle il faut entendre les 2 versions et seulement après se permettre de porter un jugement définitif !!
Tournons la page !!
jtvert , pourtant cela parait si simple , faut suivre l'actualité !!
On est TOUS mal placé pour apporter la vérité , perso je reste prudent sur les faits !!
Puel en a décidé et Roro est aller a rangé la ferrari au garage après 10 années de bons et loyaux services , la maintenance ne sera pas gratuite elle s'élèvera a + de 200.000 € / mois sans compter les charges de quoi faire tousser la DNCG surtout vu l'état actuel des finances ! D'un immense gardien irremplaçable il y a si peu vous passez à celui de pestiféré , la reconnaissance n'est plus ce qu'elle était , difficile de se faire une véritable idée de ce qui a pu advenir dans les coulisses pour en arriver à une telle situation , quoi qu'il advienne cette histoire laissera une trace indélébile au club elle a réussit à diviser , nous sommes partagé entre stupeur et incrédulité pour finalement de se dire que c'est triste de voir un tel joueur être privé de pénétrer à l'Etrat le lieu de son travail et peut être de le voir quitter ce club de la sorte !!!
Ce club a le don de se tirer une balle dans les pieds !!!
1 like à notre poète , Adil consulte les sensés , va t-il en trouver ???
Il vaut mieux tard que jamais !!
Et Nordin on lui laisse sa chance ou pas ??
Oui sur le banc !!
Des 2 matchs que j'ai vu la défense n'offre pas toutes les garanties !
Joyeux anni Babe je te souhaite le meilleur dans ta vie !!
Gorini il me semblait que tu étais un tire au flan !!!
On forme des G.O. !!