Votre avatar

Profil de vertmisel

Inscrit le 31/01/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
7495
commentaires
18787
likes reçus

Tous ses commentaires

C'est pas qu'une impression , on a rien gagné    !!!

Mince le seul titre dont se prévalaient Roro et Nanard aux oubliettes  , que reste t-il finalement de 15 ans de règne , un divan le regard les yeux dans les yeux avec Printant et une conf ' inoubliable    !!!

Perso cela ne me choque pas  , je ne vois pas ce qui est choquant  que de dire qu'il se présente à l'élection municipale !!

vertmisel - lun. 28 oct. à 12h23 sur #ASSEASC : Les notes de la presse

" Toujours "  est le mot de trop je pense   !! 

Cette saison sera une année de transition il faudra s'attendre à des résultats en dents de scies , Puel n'est pas un magicien , il faudra qu'il fasse avec des joueurs recrutés par d'autres son choix est limité  , il y a certes une évolution dans le jeu prôné , dans l'envie , dans l'aspect tactique , mais certains joueurs sont au max de leur capacité , les jeunes en post formation du haut niveau , la mayonnaise ne prendra que dans quelques mois et encore , trop de retard à été pris avec la nomination de Printant , Puel le sait au fond de lui même que sa marge de manoeuvre est limité , une fois délesté  de la C3 il devra aller à l'essentiel c'est à dire maintenir à flots cette équipe et faire du mieux possible et si la chance lui sourit il pourra en espérer un classement honnête à ceux qui rêvent de LDC ou de je ne sais quoi qu'il serait bon de retrouver sa lucidité et de se dire qu'il y aura des jours meilleurs ... En 1920  !!!

vertmisel - lun. 28 oct. à 11h49 sur Les Verts au repos ce lundi

Et ceux qui ne jouent pas souvent c'est repos aussi  ??

Un onze cohérent  !!

Monaco relégable y a une semaine , en course depuis hier à la LDC , ce championnat est palpitant , le classement tu le lis à l'endroit et à l'envers semaine après semaine  !!! 

Encore un trait de génie signé Roro    !!!

vertmisel - ven. 25 oct. à 15h47 sur Saliba : "Rien n'est perdu"

Si jamais l'ASSE fait une saison honorable voir miraculeuse il le devra à Puel et à lui seul , car avec un tel groupe aussi disparate en terme de qualité individuel ce serait un tour de magie que de réussir , si jamais il échoue on ne pourra le tenir pour principal responsable , il faudra chercher ailleurs les causes et elles sont nombreuses , mais j'ai bon espoir qu'il réussisse  , amen   !!!

vertmisel - ven. 25 oct. à 15h41 sur Saliba : "Rien n'est perdu"

Chercher l'intrus  !!! 

C'est un pléonasme qui nous différencie guère Mr le Dr. Général    !!!

Cette saison pas sur PIMENT   §§ 

C'est dire le niveau de cette poule de dingue    !!! 

Hormis le PSG les clubs Français en Europe ne font trembler personne , le niveau est d'une tristesse digne de la L1 , vivement la coupe de France , les " classicos " , les Olympicos  pour distraire le bon peuple  !!!

Ni un joueur brûler un fumi     !!! 

Il a du foot plein les pieds , quand il aura gommé ses imperfections il sera une pièce maîtresse de l'entre -jeu , un diamant brut ce Youssouf   !!!

Sans anticiper je pense que le coach à déjà son idée pour la saison prochaine de qui doit continuer l'aventure avec lui ou pas , le niveau technique voir basique de certains a du le choquer lui qui à Nice ou en Angleterre y attacher une grande importance   !!!

On retombe malheureusement toujours dans nos travers , la justesse des passes , la fébrilité , le manque de présence dans la surface , l'imprécision chronique , la déconcentration , le manque de mouvement dans le jeu offensif  et puis le gâteau sur la cerise  comment accepter de se prendre un but en contre sur notre terrain alors que l'on mène à la marque ,  c'est ahurissant    !!!

Notre manque d'efficacité sera un problème récurent tout au long de la saison , on avait fait le constat dès l'avant saison , quand je parle d'efficacité cela concerne aussi bien les attaquants que les milieux , montrer du doigt uniquement le 9 ne serait pas juste même s'il a son importance dans l'équipe   !!!

vertmisel - jeu. 24 oct. à 09h13 sur Puel : "On est en retard"

Kop cesse de tenir des propos mensongers qui ne te grandisse pas , Printant c'est la créature de ton maître Roro qui l'avait mis en place pour des raison économiques , ne me donne pas un pouvoir que je ne possède pas et surtout cesse de parler de moi à chacune de tes interventions sur le site  , invente toi un autre " ami "  et arrête de te ridiculiser  !!!

vertmisel - mer. 23 oct. à 17h08 sur Puel : "On est en retard"

Avoir un effectif pléthorique n'est pas forcément un gage de qualité de ton effectif , tu peux posséder 40 joueurs et les faire tourner dans les matchs , le niveau requis ne s'en trouvera pas bouleverser pour autant , il vaut mieux à mon avis avoir un groupe restreint mais de qualité , empilé les joueurs n'a jamais fait progressé un groupe   !!!

vertmisel - mer. 23 oct. à 16h53 sur Puel : "On est en retard"

Que de temps perdu avec Printant , bravo à nos 2 têtes pensantes du club de l'avoir intronisé calife en début de saison surtout quand je vois ce que nous apporte Puel dans la gestion du groupe et dans son aspect technique et tactique n un autre monde et mode  de coaching et de compétences    !!!

Faut se mettre à sa place former un onze fait des malheureux et après il faut gérer les états d'âme , la donne à changer car lui les jeunes il leur fait confiance et il n'hésite pas à les intégrer    !!

Le problème de SakaÏ c'est qu'il n'apprécie pas le froid   !!!

vertmisel - mer. 23 oct. à 13h52 sur Tshibuabua : "Nous voulons gagner"

Roro il voudra pas , dans 1 an ou 2 il le vend , faut pas déconner non plus   !!! 

Creusez et sortez des pépites de l'Etrat , place aux jeunes  !!!

Que de chemin parcouru depuis son passage au club difficile de dissocier le joueur de la personne qu'il est un bel exemple à suivre pour nos jeunes , l'image que je retiens de lui c'était lors du match contre Montpellier pelle en main à déblayé la pelouse de la neige , tout Aubame dans ce geste , le sourire , la simplicité , la solidarité , être entouré de tous ces grands joueurs est mérité  !!!

Je pense que Puel va le préserver et ne pas le cramer , Jeudi ce sera le tour de Béric à moins d'une surprise  !!

Analyse sincère il n'invente rien mais ne casse pas l'équipe  !!!