
poll
Activité
9
posts
4057
commentaires
6272
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Horneland : "Le bilan ? Ce n'est pas parfait du tout" 20/10 Pros
- ASSE - Direction la sélection pour plusieurs joueuses des Vertes 20/10 Féminines
- Un ancien entraîneur de l'ASSE limogé par sa fédération 20/10 Anciens Verts
- Faut-il s'inquiéter pour l'ASSE ? Écoutez 100% Sainté 20/10 Pros
- Le Moal : "Cette équipe a peut-être besoin d'électrochocs" 20/10 Formation
- Joseph : "Des nuls qui ont la saveur de victoires" 20/10 Féminines
- ASSE - Derby et Annecy au programme cette semaine 20/10 Club
- Gibert : "Se mettre en mode derby et faire un résultat à Lyon" 20/10 Formation
- Bouchouari : "Je pense que l'ambiance est la même qu'à Saint-Étienne" 20/10 Anciens Verts
- 🔥 Les 2500 places du parcage à Annecy réservées en 14 minutes ! 20/10 Stade #FCAASSE
- N'Guessan échoue au pied du podium au Mondial avec les Bleuets 20/10 Internationaux
- ASSE - Des précisions sur les travaux en cours au Centre Robert-Herbin 20/10 Club
- L'ASSE ne voulait pas envoyer de message avec Stassin et Davitashvili 20/10 Mercato
- Horneland : "La situation est difficile pour Duffus, je le comprends" 19/10 Pros #ASSELMFC
- U19 : l'ASSE ramène un point d'Aubagne Air Bel (1-1) 19/10 Formation
- Prolongation en vue pour un défenseur de l'ASSE 19/10 Pros
- Videira : "Vous avez beaucoup de chance d'avoir ce public, ce stade !" 19/10 Stade #ASSELMFC
- N3 : Batubinsika buteur, la réserve accrochée contre Romorantin (1-1) 19/10 Formation
- 🔴 Direct - Suivez le match de l'ASSE face à Romorantin (N3) 19/10 Formation
- Yohou : "Elle est magnifique celle-là !" 19/10 Pros #ASSELMFC
- Calodat : "Jouer l'ASSE, forcément un peu particulier pour moi" 19/10 Anciens Verts #ASSELMFC
- 📝 #ASSELMFC : Les notes de la presse et des supporters 19/10 Statistiques #ASSELMFC
- Stassin : "Si on prend trois buts ça va être difficile de gagner" 19/10 Pros #ASSELMFC
- ASSE - Nadé revient sur son association en défense avec Ferreira 19/10 Pros #ASSELMFC
- Tardieu : "J'ai l'impression que l'on joue trop à la ba-balle" 19/10 Pros #ASSELMFC
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
N'oublions pas non plus la Ruff, énorme encore ce soir ! Prestation une nouvelle fois de niveau international ! ALV !
Et quand même un bel anniv pour son 400 ème match en Vert à notre Captain Perrin et un clean shit de plus à son palmarès...Bien ouej Captain et gros match dimanche prochain....ALV !
ouais mais quand même efficace le gars ! ;) ALV !
Bonne analyse à part Subo qui a eu du mal à enter dans le match et a perdu 3 ballons chauds en début de 1ère...si si revois le replay...mais sinon très bonne analyse ! pas facile de percer un bloc en béton qui attendait les verts sur la ligne médiane....Victoire et 3 points ! Maintenant va falloir bosser avant le derby ! ALV !
En attendant les alsaciens en ont pris 5 à domicile face au qsg et sont derrière nous ....et le derby sera très important et on va le gagner !! ALV !
Quel pied !!! Vive Bob ! ALV !
Franchement pas évident de percer une telle cuirasse ce soir à Kopa ! et ben nos Verts l'ont fait après s'être cassé les dents pendant les 3/4 du match ! Tout n'est pas parfait...on n'a pas gagné 4-0 mais 1-0 ça compte et ça fait 3 points bordel ! Bien ouej Bob ! et Andreu qui se prend un petit pont sur le but, ça me rappelle déjà une victoire 0-1 des Verts eheheh.... il n'y a pas si longtemps....et bravo aux gars ! ALV ! Maintenant en mode derby !! ALV !
ben bien dit le zikos !! rien à ajouter !! ALV !
les fumis sont tolérés en Allemagne et pas d'incidents notoires à noter...! Sans les ultras plus d'ambiance....et sans ambiance plus de passion ! Liberté pour les ultras ! ALV !
Ben tout simplement la meilleure compo possible ! ALLEZ LES VERTS !
Un beau groupe ! Maintenant il faut confirmer sur le terrain demain soir ! La victoire et les 3 points ! ALV !
Demain il faudra faire le boulot et s'imposer ! pas d'autre alternative ! De la rigueur, de la détermination, de l'envie et surtout de l'efficacité ! ALV !
Vivent les GA et les MF ainsi que tout le Peuple Vert ! ALV !
Angers va récupérer aussi quelques joueurs annoncés out soit disant....de l'intox de bonne guerre mais Kéképhone, Ekambi (leur meilleur buteur) et Manceau seront finalement présent dans le groupe angevin...même pas peur ! ALV !
C'est clair que si l'on veut être "ambitieux" pour la fin de saison....la victoire est obligatoire !! Ces Verts en sont capables ! J'ai confiance en ce groupe et en JL ! ALV !
Ce n'est plus la même équipe qu'à Metz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALV !
malheureusement, il s'est vengé à Séville...ALV !
Impressionnant le jeune Bilal ! J'espère qu'il aura un bel avenir en Vert ! ALV !
Allez Yann ! l'équipe aura besoin de toi samedi soir !! ALV !
ça dépendra beaucoup du classement en fin de saison ! mais Subotic et M'Villa ont signé pour 3 ans et 18 mois...N'tep n'a pas fermé la porte à un transfert et Debuchy, ben on verra plus tard....ALV !
Bravo aux dirigeants de l'avoir signé avant que d'autres clubs nous le piquent ! Il a quand même claqué 21 buts cette saison dont un avec les U19....malheureusement, il n'a pas scoré dimanche avec les U17...Maintenant il doit continuer à bien bosser. J'espère bien le voir chez les pros bientôt...N'oublions pas Roussey et Paga...ils n'étaient pas beaucoup plus vieux...En tout cas la formation fonctionne bien mieux cette saison à l'ASSE, c'est indéniable ! ALV !
Les U19 se sont fait carrément voler avec 2 buts valables refusés ! C'est sûr que c'est encore plus dur de gagner les matchs quand l'arbitre s'en mêle (s'emmêle...) ALV !
Très bon anniv les Apaches ! ALV !
Cette équipe Verte a du caractère et pourrait bien faire fermer la bouche à certains "claque-merde" comme le disait Francis Blanche. Maintenant pour pouvoir espérer beaucoup mieux que le maintient, il faut gagner à Angers ! mais attention, respecter l'adversaire n'empêche pas de s'imposer chez lui et largement si possible ! ALV !
Magnifique et subtil ! Bravo les GA ! Vive le Peuple Vert ! ALV !
Les Verts auraient pu breaker également si Hamouma n'avait pas croqué en fin de 1ère !! Le gros l'a visiblement "oublié" pfff comme d'hab quoi ! Les Verts sont là et bien là ! ALV !
Oh que oui ! Ces Verts sont capables de gagner le derby retour...ALV !
Belle analyse que je partage ! Tout est loin d'être parfait mais on sent quand même un nouvel état d'esprit dans ce groupe ! ALV !
ou un certain Carnus et Curko ! ALV !
C'gars là quand même ! Cool Bob ! ALV !