poll
Activité
9
posts
4057
commentaires
6272
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Malgré Messi, Pau ne fait pas chuter Troyes 06:30 Ligue 2
- 🗓️ ASSE - Les principaux rendez-vous de la semaine 03/11 Club
- Kastendeuch : "Mon histoire est intimement liée aux Verts" 03/11 Anciens Verts
- ASSE - Ferreira engrange du temps de jeu, trio de tête inchangé 03/11 Statistiques #REDASSE
- Retour sur la défaite de l'ASSE face au Red Star, écoutez 100% Sainté 03/11 Club #REDASSE
- ASSE : Le résumé vidéo de la victoire des Vertes sur le MHSC (4-2) 03/11 Féminines
- Un jeune joueur de l'ASSE remporte un tournoi avec la France 03/11 Internationaux
- 🎥 Ninho, tifo, retour en vidéo sur la dernière animation des GA92 03/11 Stade #ASSELMFC
- CDF - Quetigny prêt à jouer le match d'une vie contre l'ASSE 03/11 Pros
- Ligue 2 - Antonetti quitte ses fonctions au Sporting Club de Bastia 03/11 Ligue 2
- Cardona : "La sélection, pas quelque chose d'anodin" 03/11 Internationaux
- Wesley Fofana défraie encore la chronique à Chelsea 03/11 Anciens Verts
- ASSE - Un septième attaquant se rapproche du groupe d'Horneland 03/11 Pros
- Ligue 2 - Les Verts d'Horneland plus efficaces mais plus perméables 03/11 Statistiques
- U17 : L'ASSE subit la loi du leader 02/11 Formation
- U19 : l'ASSE se fait cartonner à la maison par le MHSC (0-5) 02/11 Formation
- ASSE - De la satisfaction mais aussi de l'exigence pour Joseph 02/11 Féminines
- Horneland : "Évidemment que le mercato peut être une solution" 02/11 Mercato
- National 3 - Sale soirée pour Gibert et la réserve de l'ASSE 02/11 Formation
- Ligue 2 - Un Red Star tranchant face à des Verts trop tendres 02/11 Statistiques #REDASSE
- Poussin : "On gagne face à une belle équipe de Saint-Étienne" 02/11 Pros #REDASSE
- 📝 #REDASSE : Les notes de la presse et des supporters 02/11 Statistiques #REDASSE
- Durand : "J'ai envie que le Red Star reste en Ligue 2" 02/11 Pros #REDASSE
- Cardona : "Ce n'est pas inquiétant, la saison est encore longue" 02/11 Pros #REDASSE
- Durivaux : "On avait analysé leurs faiblesses qu'on a bien exploitées" 02/11 Pros #REDASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Pour penser à l'Europe, il faudra battre Nantes ! sinon c'est cuit ! Ces Verts-là peuvent le faire ! ALV !
En fait le 1 er joueur qui a déclenché les hostilités, c'est Rami qui a foutu carrément un coup de poing à Marciano ET ça, l'arbitre ne l'a même pas vu !....après l'autre baltringue vient encore montrer son maillot à la fin du match et là c'est parti en suçette....ALV !
Beau match des Verts très solides, qui ont monopolisé le ballon ! Saelnes au top avec Subo (le Sumo, sage, fort et tranquille !) Bien ouej les gars ! ALV !
ça serait rigolo....mais franchement assez étonnant quand même....que les Verts gagnent leurs matchs et pour l'EL, on verra plus tard ou pas....ALV !
Allez les Amazones ! L'ASSE est aussi à vous ! Allez les Vertes !
Honte à la LFP ! en Allemagne les fumis sont admis ! Il est temps de réfléchir un peu...Soutien aux Ultras ! ALV !
bof même pas peur les vilains out ! cool ! ;) ALV !
ça serait vraiment bien que les dirigeants fassent ce qu'il faut pour qu'il soit Vert la saison prochaine !! ALV !
Va falloir en mettre un sacré coup, les gars, pour aller chercher la 6ème place ...ALV !
Mais où est donc passé le jeune Bilal ?? ALV !
Un seul être vous manque en attaque et c'est l'équipe qui en souffre, n'est-ce pas Bob....Il paraît qu'il était malade mais pourtant sur la feuille de match non ?....Et en plus il déconnait avec Jessy....sur le banc...pas si malade donc ou alors "maladie diplomatique"...Va falloir cravacher sévère pour rattrapper tous ces "petits" points lâchés ici et là....Honte aux bretons qui ont agressé les cars Verts ! vraiment dégueu les galette saucisse ! HONTE A VOUS ! Solidarité totale avec le supp Vert frappé par les forces de l'ordre !! L'agressé se fait agresser ensuite par les forces de l'ordre ! un monde de fou....ALV !
Une honte de voir de tels actes ! j'espère que les rennais vont morfler ! Un énorme cri de révolte et de compassion pour notre ami Vert lâchement agressé ! Les forces de l'ordre ont visiblement manqu"é une nouvelle fois de discernement on dirait....comme d'hab quand il s'agit de Stéphanois ! Tout est fait pour les écoeurer mais encore raté ! Le Peuple Vert est plus fort encore ! ALV !
Yep pas le choix ! la victoire !! j'y crois et Tannane va faire un grand match !! ALV !
Liberté à GG ! ALV !
Le problème c'est que Dijon n'en voulait déjà plus : ingérable dans le vestiaire paraît-il... et là c'est mal barré pour la montée de Bristol...l'option d'achat obligatoire si le club de monte en 1ère league...est quand même de 7 ou 8 M€...ALV !
Je crois en ce joueur ! mais il doit être bien cadré par le coach ! ALV !
Je pense que JL a une petite idée derrière la tête...Il droit à une nouvelle chance...ses résultats et sa conduite avec la réserve sont remarquables et remarqués...ALV !
Quand les U17 Nationaux rejoueront-ils ? ALV !
Faut pas déconner, Captain glisse, "perd ses appuis" et simule une faute inexistante...Il a été simplement pris de vitesse...Loïc doit vite se ressaisir mais Subo aussi ! car le second est bien pour le Serbe...à Rennes, il faudra faire mieux ! ALV !
Sublime Tiffo ! Bravo le Peuple Vert pour ce superbe hommage ! ALV !
Superbe Captain Perrin MAIS dommage qu'il se soit bien gauffré pour son 400ème match en Vert .... :( Il doit vite se ressaisir comme son pote Subo d'ailleurs, si on veut viser plus haut...ALV !
Vert un jour, Vert toujours !! ALV !
Ruffier est grand ! Merci ! Tu rejoins le panthéon des grands gardiens Verts ! Carnus, Curko, Janot et d'autres ...Dimanche il faudra être costaud, le Basque ! ALV ! ALV !
J'aime beaucoup ce joueur ! Il est incroyable Bob ! mais je persiste : ce n'est pas lui qui aurait du tirer le péno....les 3 pts à Rennes, j'y crois !ALV !
Très bonne nouvelle !! Bravo la réserve 'jaime bien ce joeur, un peu cabochard mais JL peut le faire progresser à tous les niveaux ! ALV !
Sacré Bob, il croque la feuille en ratant deux énormes occas, un péno (mal tiré MAIS ce n'était pas à lui de le tirer, je voyais plutôt Bamba, le spécialiste) ok ce n'est pas Messi qui aurait peut-être claqué le quintuplé mais quand même, le gars claque un doublé ! il nous fera gagner à Rennes ! ALV !
Les U17 Nationaux ne jouent pas ce week-end ?? ALV !
ça va être chaud ce soir, à GG ! ALV !
y'a pas qu'un cheveu sur la tête à Matthieu ! y a du talent ! y a du talent....J'espère qu'il va rester en Vert ! la saison prochaine... ALV !
Certes, Messire... ;) ALV !