poll
Activité
9
posts
4057
commentaires
6272
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Lenny Pintor à la relance en Turquie 11/01 Anciens Verts
- ASSE - Avec Gadegbeku et Stojkovic, la réserve concède le nul 11/01 Formation
- Dugand : "Une belle équipe de Monaco qui était supérieure à nous" 11/01 Formation
- Monaco (beaucoup) trop fort pour l'ASSE, la Gambardella c'est terminé 11/01 Formation
- 📸 Le derby entre l'ASSE et Lyon en photos 11/01 Féminines
- 🔴 Le match de l'ASSE contre Monaco en Gambardella en direct vidéo 11/01 Formation
- La première catastrophique de Maçon avec Larissa 11/01 Anciens Verts
- Une révélation va prolonger son contrat à l'ASSE 11/01 Pros
- Le but encaissé par l'ASSE face à Auxerre en vidéo 11/01 Pros #ASSEAJA
- Joseph : "J'aurais aimé un score moins lourd" 11/01 Féminines
- Mercato - Un défenseur de l'ASSE proche d'un concurrent en Ligue 2 11/01 Mercato
- 🚑 Horneland donne les dates des retours des blessés de l'ASSE 11/01 Infirmerie
- Mercato - Un défenseur pour remplacer Bernauer ? Horneland répond 11/01 Mercato
- ❄️ Le match amical entre l'ASSE et l'AJA en photos 📸 10/01 Pros #ASSEAJA
- Pélissier : "Saint-Étienne, c'est de notre niveau" 10/01 Pros #ASSEAJA
- Mercato - Un nouveau club en Turquie se positionne sur Davitashvili 10/01 Mercato
- Horneland : "Un match pas parfait contre un bon adversaire" 10/01 Pros #ASSEAJA
- Coupe de France - Pas de miracle pour l'ASSE qui s'incline lourdement 10/01 Féminines
- La programmation TV complète des 16es de finale de Coupe de France 10/01 Pros
- 🚑 ASSE - Davitashvili lui aussi blessé 10/01 Infirmerie #ASSEAJA
- Coupe de France - Le coup d'envoi du derby repoussé 10/01 Féminines
- 🎥 ASSE - Le but de Cardona face à l'AJ Auxerre en vidéo 10/01 Pros #ASSEAJA
- 🚨 Probable fin de saison pour Maxime Bernauer à l'ASSE 10/01 Infirmerie
- Sous la neige, l'ASSE se rassure en amical face à Auxerre 10/01 Pros #ASSEAJA
- ASSE - Les 16 Vertes qui vont défier l'OL Lyonnes en Coupe de France 10/01 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ce joueur est prometteur !J'espère qu'il sera encore plus fort la saison prochaine avec les Verts ! ALV !
Un match de ouf vraiment ! Tintin qui met un doublé de folie ! Un match de légende mais le plus intense fut pour moi le match face à Kiev...Un truc inoubliable ! les photographes qui envahissent la pelouse....les flashes, un bruit assourdissant et un bonheur absolu ! Que l'on puisse revivre des moments semblables ! pour les nouvelles générations de supporter(trice)s verts qui n'ont pas eu la chance de vivre ces moments ALV !
Belle analyse et souhaitons vraiment que les joueurs se lâchent face aux soit disant "cadors" de la L1 dans cette seconde partie de saison et ça commence fort en janvier avec les 2 olympiques...! Il est temps d'aller de l'avant pour les Verts ! ALV !
Je suis vraiment super content de voir ce joueur qui a passé une saison dernière, cauchemardesque, ratant tout ! ça doit vraiment faire mal à la tête ! Etil est revenu, aidé par ses potes, il a redressé la barre, mis 5pions et pas mal de passes dé ! (notamment pour le 1er but sublime de Khazri à GG) Mais il ne joue pas à son vrai poste et la fait pour le coach et l'équipe...mais je suis confiant et le gars va claquer encore ! ALV !
Un bon gardien ! pas le meilleur derrière Curko, Carnus (pour les anciens) Castaneda, Ruffier (!) mais un sacré bon mec et Vert à jamais ! Il n'a jamais lâché ! Respect ! ALV !
Décidément cet homme est admirable ! Il restera l'un des grands entraîneurs de l'ASSE ! Maintenant il faut gagner un titre pour au moins égaler Galette...ALV !
Il me semble bien avoir entendu "sa" chanson dans le Chaudron hier soir....En tout cas bon match de sa part !! 1 but une passe dé...pas mal ! ALV ! HS cet après-midi, "nos amis" bordelais tenus en échec chez eux par amiens ! bien fait !! ALV !
3-0 pour les Verts ! Cabella - Khazri - Diony ! ALV !
Ben moi, je le trouve plus altruiste et même s'il porte encore un peu trop le ballon, parfois, il est un cadre essentiel à la progression des Verts ! et ce soir il va marquer ! ALV !
Un gros potentiel ! Ce jeune, à l'image de nombreux autres qui se révèlent, doit éclater à L'ASSE ! La formation, c'est l'avenir ! ALLEZ LES JEUNES VERTS !
Bien ouéj les GA !! Le Peuple Vert, c'est quelque chose ! ALV !
ça commence vraiment à se voir messieurs les arbitres ! Décidément l'ASSE fait peur....ALV !
ça commence à faire beaucoup contre l'ASSE ! Ce péno, ce n'est plus possible ! Quand on revoit les images, c'est l'attaquant nissard qui arme et qui vient toucher la cuisse du défenseur stéphanois qui n'a jamais fait obstruction ou faute ! et péno ! lamentable que la VAR n'ait pas pu résoudre le litige ! mais que font les adjoints dans le bus à la régie vidéo, ils boivent du vin chaud ou quoi ? Y en a vraiment marre ! ça fait deux fois ! et ça commence vraiment à se voir ! Dommage que Bob n'ait pas tué le match !...ALLEZ LES VERTS !
Bravo les jeunes Verts ! ça fait vraiment plaisir ! Bravo au coach Nedder aussi !! ET merci EVECT pour le lien !! ALV !
Voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! Lolo sera bientôt n°1 quand il aura acquis plus d'expérience et que Gasset sera fatigué...ALV !
Allez Lolo !! ALLEZ LES JEUNES VERTS !
Je trouve ça plutôt sympa de rendre hommage aux jeunes Verts ! Certains joueront dans l'équipe fanion ! La formation a amorcé un virage intéressant et les résultats suivent ! ALV !
Nous aussi, le Peuple Vert, on veut la victoire ! ALV !
Bien ouéj la Bûche !! et bon retour rapide sur le terrain ! ALV !
@VertGlas, oui c'est vrai, tous les grands espoirs ne réussissent pas à l'étage au-dessus mais heureusement, certains oui ! et je vois vraiment le jeune Bilal exploser bientôt ! Il a vraiment du talent (j'ai revu les images du 4-0 face aux nissards et franchement ce jeune a du ballon ! meilleur buteur du club la saison dernière. Il n'a que 17 ans...et joue donc surclassé cette saison avec les U19...C'est pourquoi il faudra "blinder" son contrat avec attention ! ALV !
@VertGlas, oui c'est vrai, tous les grands espoirs ne réussissent pas à l'étage au-dessus mais heureusement, certains oui ! et je vois vraiment le jeune Bilal exploser bientôt ! Il a vraiment du talent (j'ai revu les images du 4-0 face aux nissards et franchement ce jeune a du ballon ! meilleur buteur du club la saison dernière. Il n'a que 17 ans...et joue donc surclassé cette saison avec les U19...C'est pourquoi il faudra "blinder" son contrat avec attention ! ALV !
Bravo les jeunes Verts ! Décidément Bilal brille encore ! Un futur grand joueur c'est évident ! Les dirigeants seraient bien inspirés de "blinder" son contrat ! Bravo aussi au coach, Razik Nedder ! ALV !
Bien ouej les Vertes !! Bravo ! ALV !
Bravo les jeunes Verts !! Décidément ce jeune Benkhedim a du talent !! ALV !
Allez Olé ! une belle grosse patate, du gauche, dans la lucarne comme tu l'as fait avec la Norvège récemment, serait la bienvenue demain soir !! Tente ta chance !! ALV !
Pour les matchs de samedi, il y a dejà deux reports et peut-être d'autres à venir mais pas pour ceux de dimanche. ALV !
J'espère que le Chaudron sera plein et en ébulition !! ALV !
J'espère que le Chaudron sera plein et en ébulition !! ALV !
S'il n'a plus le niveau, il ne jouera pas ! Gasset n'est pas un imbécile ! ALV !
ça serait bien que cette histoire ressorte un jour et qu'Aulas en prenne aussi pour son grade ! la balance ! merci pour cette info en tout cas ! décidément ce mec est infâme ! ALV !