poll
Activité
9
posts
4057
commentaires
6272
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Tanenbaum : "Saint-Étienne est tellement plus qu'une ville de foot" 16:00 Y'a pas que le Foot
- Ligue 2 - Malm encense Pau mais craint la réaction de l'ASSE 15:00 Pros #ASSEPAUFC
- Bamba régale, Ricky marque encore 14:00 Anciens Verts
- Horneland : "Ça me met un peu mal à l'aise" 13:00 Pros #ASSEPAUFC
- Briançon pas revanchard et heureux de retrouver le Chaudron 12:00 Anciens Verts #ASSEPAUFC
- Meddah : "Saint-Étienne pour se relancer, c'est plus que pas mal" 11:00 Pros #ASSEPAUFC
- Pas de pression pour le coach avec la présence de Tannenbaum 10:00 Club #ASSEPAUFC
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face au Pau FC ? 09:00 Pros #ASSEPAUFC
- Horneland revient sur ce qui s'est dit avec les supporters à Annecy 08:00 Pros #ASSEPAUFC
- ASSE - La compo probable avec les retours de Bernauer et Cardona 06:30 Pros #ASSEPAUFC
- 🎰 Une réaction de l'ASSE face au Pau FC !? Le pari de la rédac' 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Les mots de Nicolas Usaï avant le match face à l'ASSE 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- E.H : "On va voir si on envoie un message fort et clair dans la compo" 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Le groupe de l'ASSE avec Boakye pour la réception de Pau 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- Un retour important pour l'ASSE dans une période compliquée 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- ASSE - 34 000 personnes attendues dans le Chaudron 27/10 Stade #ASSEPAUFC
- Un programme très chargé à l'ASSE pour se remettre la tête à l'endroit 27/10 Pros
- Ligue 2 - L'ASSE encore sur le podium des affluences 27/10 Stade #FCAASSE
- 💥 ASSE - Deux retours actés, Boakye incertain pour affronter Pau 27/10 Infirmerie #ASSEPAUFC
- Discipline - Miladinovic voit rouge, Bernauer revient de suspension 27/10 Statistiques
- ⏱️ ASSE - Le tableau des temps de jeu des Verts après 11 journées 27/10 Statistiques
- ASSE - De Moravcik à Chambost, l'historique des Verts contre le Pau FC 27/10 Statistiques #ASSEPAUFC
- Horneland : "Je vois encore beaucoup de potentiel à l'ASSE" 27/10 Pros
- Ligue 2 - Gardien du Pau FC, Raveyre revient sur son départ de l'ASSE 27/10 Anciens Verts
- Horneland : "Eymard pourra jouer avec l'équipe quand il sera apte" 27/10 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Pas sûr....Ne jamais laisser filer un match et puis il y a deux ans on les a battus les quataris et chez eux en championnat !! ALV ! et Ruff dans les buts à Paris !
Je voulais ajouter que Bahebeck a réalisé ce soir son meilleur match en vert et sur le but d'Esseyric il se bat bien pour gagner son duel ! En espérant que sa blessure ne soit pas grave... C'est bon pour l'équipe de savoir que tous sont concernés ! ALV !
Le Peuple Vert est vraiment à part ! Les deux Kops en fusion ! Bravo à Geoffroy ! Merci les Green Angels et Merci les Magic Fans ! Vous êtes uniques et grâce à vous, le Chaudron devient un espace immense ! ALV !
Esseyric, meilleur Vert ce soir !! Ce gars-là va s'éclater à Geoffroy et le Chaudron va bien lui rendre ! suivi de Polomat même si en seconde il semblait un peu moins bien physiquement...Maupay : vraiment intéressant ! je sens qu'il va bientôt "exploser" à l'ASSE ! c'est bon ça ! Brison, à la rue en 1ère ! son saut de danseuse en fin de 1ére mi-temps trop drôle mais un peu mieux en seconde...Bayal semblait un peu "perdu" sur la pelouse...Moulin ? be peut-être un quart de poil moins rapide que Ruff sur le but...mais encourageant. Même s'il sait qu'il ne sera jamais 1 à l'ASSE ! Pinheiro, ça serait bien qu'il comprenne que jouer "10" c'est distribuer le jeu MAIS vers l'avant ! pas 3,5 fois sur 4 vers l'arrière... On sentait qu'il avait des consignes "strictes"...Mais quand même 2 fois on est mené 2 fois les Verts s'arrachent pour revenir ! C'est à souligner et ça montre un état d'esprit ! au fait les exilés fiscaux se sont fait dézingués 4-1 ça donne des idées non ? ALV !
C'est sûr qu'on est moins bien que la saison passée. Mais quand même : qualifiés pour les 1/16èmes en EL ! et pas à la ramasse non plus en L1 ! MAIS il va falloir resserrer sacrément les boulons en défense et appuyer sur l'accélérateur en attaque ! MAIS surtout avoir un milieu de terrain puissant et vaillant comme la saison dernière. Taper les romains (les gaulois savent bien le faire ;) ) et les exilés fiscaux dans leur stade fantôme...où seuls les courants d'air encourage ce club qui voulait jouer en Italie...ALV !
Donnons une chance à Malcuit ! Que l'autre retourne au QSG ! ALV !
Attends, Hamouma est en pleine course, l'aboyeur sait que s'il crochète, il est sur place, il met alors la jambe. Hamouma est malin ET lui aussi sait tout cela...et quel est le problème ? Hamouma a créé le danger et a pris l'initiative, va, cherche le contact ! Et alors ? le foot c'est un sport de contact...et d'intelligence ! Bien ouéj Romain ! ALV !
Houla c'est grave alors...Ben change de club et bonne LDC ! ALV !
Le beau parleur de l'équipe ! ça il aime bien les micros, arrive à aligner 5 ou 6 mots d'affilée sans dire de grosses conneries ! plus que le terrain !!....même s'il a eu quelques minutes intéressantes récemment...mais bon depuis le temps qu'il est à Sainté...il n'a pas cassé la barraque...ALV !
Franchement qui peut croire une seconde que Captain Perrin puisse rejoindre ce club en mousse ? Vrai cache-misère de la série A ! j'espère qu'on va les taper jeudi soir ! Jamais Loïc n'ira dans ce club, en crise en plus ! ni cet hiver, ni jamais !! pffff ! ALV !
Cet aboyeur d'Armand qui retrouve une seconde jeunesse devant les caméras de C+....pitoyable ! à la niche ! pas de discussion : pénalty ! et j'espère qu'il va prendre une bonne avoine devant la commission de discipline (j'aime pas ce nom mais bon...) ALV !
J'aime bien ce joueur ! déterminé, parfois trop ( gaffe aux cartons !) Je pense qu'il va devenir essentiel à l'équipe ! Il doit s'améliorer dans ses choix qui sont parfois hasardeux ou même à côté. Mais il prend ses responsabilités ! le péno (superbement tiré) hier soir, son coup-franc qui méritait mieux. On sent qu'il est bien en Vert, qualité essentiel pour grandir à l'ASSE ! ALV !
Oui Papy Coco, l'expérience, c'est bien beau mais l'heure de la retraite a sonné....ALV !
De la volonté, certes ! mais insuffisant ! on laisse filer encore 2 pts et une bonne occasion de revenir près du podium ! Va falloir aller chercher des pts chez les exilés fiscaux ! Et jeudi la gagne pour bien finir la phase de poules de l'EL ! ALV !
houla grosse déprime dans les rangs des supp verts...ok ce match fut une purge, ce soir ! Les Verts ont manqué de tout face à Lille. Je suis dégouté mais clouer Galtier au pilori, c'est oublier un peu vite ce qu'il a fait et ce qu'il fait toujours au club ! On est en 16ème d'Europa ligue, et pas à la ramasse en championnat ! Il faut se remettre dans le bon sens dimanche soir ! ALV !
Ben il avait raison le poulpe vert....Il est bon Bruno Gaccio ! Par contre pas mal de trucs à dire sur l'équipe, ce soir....Pogba, pas encore dans le coup ! Hamouma a encore pris un jaune ! (suspension prochaine, si j'ai bien suivi...) On rate un bon coup ce soir, dommage ! Va falloir se refaire la cerise dimanche soir à 21h (encore 21h ? pffff j'aime pas !) ALV !!!
Ben il avait raison le poulpe vert....Il est bon Bruno Gaccio ! Par contre pas mal de trucs à dire sur l'équipe, ce soir....Pogba, pas encore dans le coup ! Hamouma a encore pris un jaune ! (suspension prochaine, si j'ai bien suivi...) On rate un bon coup ce soir, dommage ! Va falloir se refaire la cerise dimanche soir à 21h (encore 21h ? pffff j'aime pas !) ALV !!!
pas grave...
essaie rojadirecta ! normalement ça marche pas mal ;) ALV !
Toute série a une fin ! En plus les lillois ne sont plus ce qu'ils étaient...Aux Verts d'en profiter ce soir ! La gagne et les 3 pts ! ALV !
Oui ! Il y a vraiment un super coup à faire demain soir !! Podium en vue ? ça serait pas mal avant de recevoir les bretons dimanche soir ! ALV !
Argghhh je m'étouffe ! je n'y crois pas une seconde à ces rumeurs !
Un commentaire qui n'a pas de rapport avec l'article mais quand même intéressant : le QSG , tenu en échec à Angers 0-0 ! Comme quoi cette équipe peut être mise en difficulté ! Le staff et les joueurs reverront sûrement le match pour préparer le déplacement à Paris pour la Coupe moustache...! ALV !
On se demande comment le rival peut avoir ce classement vu leur élimination en LDC ! Les Verts vont remonter au classement UEFA c'est sûr ! à commencer la semaine prochaine avec la lazio...Mais demain soir les 3 pts ! ALV
Juste une précision pour la rédaction d'Evect. "Il fait partie" prend un "e" ! François clerc devrait être une partie (!) du groupe... Ce n'est pas la première fois que je remarque cette "confusion" ;) ALV !
d'accord avec toi mais franchement pas pire que "Coco" ...qui a du mal à courir...mais demain les 3 pts ! ALV !
Il paraît que les joueurs adorent claquer face à leur ancien club ! ça serait bien que Nolan le fasse mercredi soir ! ALV !
La gagne mercredi soir ! Pour les 3 pts ! et pour voir pleurer Balmont !! ALV !
Il s'améliore de match en match. Il claque un joli but et il mouille vraiment le maillot ! J'apprécie beaucoup ce joueur et je pense qu'il va encore progressé avec les Verts ! dès mercredi soir !! ALV !
Sauf que là Maupay n'est pas vraiment passif sur le coup...Il fait une passe déc à Hamouma....mais pas grave ! contre Bordeaux, on aurait du avoir les 3 pts, donc voilà ! par contre contrairement à ce que dit Ménès "tout le monde" ne s'est pas replacé au terme de cette 15ème journée de L1 ! Le rival, aux fraises, les sardines, à la peine, Bordeaux coule à flots....Lille sombre ! D'ailleurs il faudra les enfoncer mercredi soir ! ALV !