poll
Activité
0
posts
334
commentaires
784
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Qui pour remplacer Annan sur le flanc gauche de la défense ? 08/12 Pros
- Horneland : "On n'est pas du tout là où j'espérais que l'on soit" 08/12 Pros
- ASSE - La plus faible affluence de la saison attendue samedi 08/12 Stade #ASSESCB
- Fleury, Bastia, Gambardella - Programme chargé pour l'ASSE 08/12 Pros
- Gibert : "Je sens des mecs déterminés mais ça ne tourne pas pour nous" 08/12 Formation
- Ligue 1 - Expulsé, ce joueur de l'OGCN ne verra pas l'ASSE 08/12 Pros #OGCNASSE
- Mercato - Dunkerque prêt à retenir Bardeli cet hiver 08/12 Mercato
- L'ASSE salue le départ à la retraite d'un Champion 08/12 Club
- Joseph : "On ne peut pas se retrouver à quatre points à la trêve" 08/12 Féminines
- Mercato - Plus payé, Bentayg rompt son contrat avec Zamalek 08/12 Anciens Verts
- Horneland : "Un tirage difficile mais la Norvège a des arguments" 08/12 Pros
- Deux joueurs de l'ASSE sous la menace d'une suspension 08/12 Pros
- Rêve de Coupe avec Stadito à Geoffroy-Guichard 07/12 Stade #ASSEUSEM
- U19 - L'ASSE toute proche de réaliser la passe de trois 07/12 Formation
- ASSE - Horneland n'a pas particulièrement observé Bardeli 07/12 Pros #USLDASSE
- N3 : La réserve de l'ASSE s'incline face aux derniers du championnat 07/12 Formation
- 🔴 Direct - Suivez le match de l'ASSE face à MYF03 (N3) 07/12 Formation
- Ba : "Ce fut un match plus compliqué que d'habitude" 07/12 Pros #USLDASSE
- Sasso : "L'ASSE est pour moi la meilleure équipe du championnat" 07/12 Pros #USLDASSE
- 📝 #USLDASSE : Les notes de la presse et des supporters 07/12 Statistiques #USLDASSE
- Bardeli : "La victoire n'est pas imméritée" 07/12 Pros #USLDASSE
- Tardieu : "Ça fait chier" 07/12 Pros #USLDASSE
- Appiah : "C'est le manque d'efficacité qui nous punit ce soir" 07/12 Pros #USLDASSE
- Sánchez : "On a défendu comme des lions" 07/12 Pros #USLDASSE
- Annan, Ferreira, Boakye... Horneland donne des nouvelles des blessés 07/12 Infirmerie
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Aulas a fait le même rêve, mais pour lui c'était un horrible cauchemar. ah, ah...
La différence entre toi et moi, c'est que je suis né à Sainté. 3 ème génération de supporters, mes grands parents ont participé financièrement à la construction de GG. Là est toute la différence avec toi!
2015, c'est bien ça. Ils sont sanctionnés une fois tout les 20 ans alors que les autres clubs "mangent" régulièrement!
Laisse tomber paf, tout ce qui arrive contre les verts fait plaisir à Fabio. Ce mec est dans le négatif tout le temps concernant l'ASSE. Il y a 15 jours, il s'en prenait à Perrin. Hier, il s'est pris la tête avec sicilien58. La couleur verte doit le répugner et il vient sur Evect. Quelle triste vie!
La colère est en train de monter chez nos amis Turcs! Il est plus facile de jouer Bastia que le Besiktas dixit Aulas. Quand on met de l'huile sur le feu, voilà ce qui arrive. Allez Besiktas 😊
Samedi, il était atteint de Fabiolythe aiguë. Il voyait des "Galtier" partout sur le terrain d'où son rendement! 😊
Moi, je sais pourquoi il était peu en vue samedi dernier.
Salut @ vert glas, ma fille de 5 ans veut venir voir un match avec moi, mais quand tu vois ça... J'ai accompagné mon père pour la première fois en 78 et j'ai jamais connu de grosses embrouilles (juste quelques petites bagarres, rien de bien méchant). Je me souviens de matchs à plus de 40 000 personnes et tout se passait bien.
Sur la photo de Monaco, on voit Christian Dalger et Dellio Onnis. Il nous ferait du bien à l'équipe ces deux-là. Tu penses pas Vert glas. A cette époque, j'étais gamin mais j'ai toujours le maillot KB jardin.
Envoie un cv à Romeyer, j'ai l'impression que tu travailles plus que la cellule de recrutement 😕
On serait à la place de Perrin, on ferait exactement pareil. Prétendre le contraire est un beau mensonge.
Bravo Sicilien58, toi, tu as tout compris. Et pourtant, tu n'es pas stéphanois. C'est ça la mentalité stéphanoise, les banlieusards ne resteront que des guignols que toute la France déteste. Il suffit juste de discuter avec d'autres supporters ( hors asse) personne ne peut les voir.
C'est juste la vérité, ils sont avantagés à tous les matchs. Tous les entraîneurs de ligue1 le disent. Il n'y a que toi qui ne veut pas le voir.
@ fabio, oui top 5 des défenseurs qui gagnent le plus de duels!
@ Gaulois, tu as la mémoire courte.Tu ne te souviens plus du derby à Gerland ! Pourtant, c'était l'année dernière. Ceux qui votent "oui" ont vraiment rien compris à la rivalité entre les 2 clubs.
Mouais, je pensais la même chose à l'instant .
C' est parfaitement résumé.
@ Vert glas, pas besoin de chercher bien loin: l' Inter de Milan
Tu as tord, la commission examine tous les dossiers avec impartialité et bcp de professionnalisme. C' est leur président qui la dit. Aïe aïe aïe ...
@FM, rappelle moi ce qu' ils ont fait en league dess champions depuis qu' ils la joue! C'est le seul club français à avoir dominer une décennie et être "capot" en coupe d' Europe!
Le Barça s'est vengé de l'élimination contre Metz dans les années 80, pour ceux qui s'en souviennent. Bocande, Kurbos, c'était pas mal en attaque!
On le remerciera jamais assez pour tout ce qu' il nous a apporté. Lui, il nous aura fait plaisir! J' ai bien peur qu' il aille du côté de l'OM avec le projet de Mac Court.
Si les gars sont pas motivés ce soir, ils n'ont rien à faire sur le terrain. Nous, on est chaud bouillant 😊
Lopes va manger bon dimanche soir. On va bien rigoler.
Comme quoi, si ça pouvait en faire cogiter certains. Les mecs se croient tout permis parce qu' ils sont pros mais dans le foot un jour tu es là, le lendemain tu peut être ailleurs. Réfléchir avant de dire n'importe quoi.
Celle-là, fallait déjà la calculer.Bravo à toi
Yahia lève les bras après le but alors qu' il est complètement à la ramasse, il s'est fait enrhumé!
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Tu nous recraches le baratin de Galtier, on connaît par coeur. Le jeu est pourri de match en match et quand ils vont se réveiller, ce sera peut être trop tard. Comme par hasard, l'arrivée de Mounier c'est la goutte qui fait déborder le vase.
C'est facile de remplir un stade en donnant des places aux commerçants du coin. Si un jour, j'en ai l'opportunité, je lui foutrai mon poing dans sa gueule!