poll
Activité
0
posts
339
commentaires
789
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- La valeur de l'effectif de l'ASSE grimpe après le mercato 12:00 Mercato
- Montanier : "Kanté est appréciable, au milieu on est plus que justes" 11:00 Pros
- ASSE - Ferreira expulsé et sous la menace, Boakye s'ajoute 10:00 Pros
- Montanier : "Il y a des principes urgents à acquérir pour performer" 09:00 Pros
- Numéro 42, Yaya Touré, Gradel et Zokora, à la découverte de Kanté 08:00 Pros
- ASSE - Ménage, portable, amendes, la discipline selon Montanier 06:30 Pros
- Le mercato s'est enflammé dans les dernières heures en Ligue 2 05/02 Ligue 2
- Montanier : "Les recrues sont opérationnelles" 05/02 Pros #ASSEMHSC
- Kanté : "J'avais déjà échangé avec Fahmy et Perrin après la montée" 05/02 Pros
- Un changement de capitaine à l'ASSE ? 05/02 Pros
- Mercato - L'ASSE va récupérer de l'argent dans un transfert du RCL 05/02 Ligue 1
- La billetterie démarre fort pour la venue de Lens dans le Chaudron 05/02 Féminines
- Horneland déjà de retour sur un banc de touche ? 05/02 Anciens Verts
- Hécatombe à l'ASSE pour la première de Montanier 05/02 Infirmerie #ASSEMHSC
- De nouveaux absents à l'ASSE, des jeunes à la rescousse 05/02 Pros
- 📊 ASSE - Un temps de jeu en profonde mutation avant Montanier 05/02 Statistiques
- Ligue 2 - Un parcage vide ce samedi dans le Chaudron 05/02 Stade #ASSEMHSC
- Ligue 2 - Amende et lourde sanction de la FIFA contre le Pau FC 05/02 Ligue 2
- La commission de discipline de la LFP frappe encore sur une tribune 05/02 Ligue 2
- ASSE - 4 recrues, 9M€ dépensés et pas un latéral qui s'est imposé 05/02 Pros
- Avant l'ASSE, terrible scénario à Nice pour le MHSC en Coupe de France 05/02 Ligue 2 #ASSEMHSC
- Commission de discipline - ASSE : Ferreira connait sa sanction 04/02 Pros
- Quand Chalamet chambre l'OL : "À bas Lyon !" 04/02 Insolite
- Un mercato réussi pour l'ASSE ? Les supporters répondent 04/02 Mercato
- Les attaques racistes perdurent à l'encontre d'ASM, Lens réagit 04/02 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Tu parles de renflouer les comptes? Je crois que tu dois certainement confondre avec Coupet. Quant à Gomis, j' en parlais juste avec mon père (qui a connu le premier titre de champion de France en 1957) et il est d'accord avec moi comme bon nombre de supporters, son comportement a été indigne contre les verts.
Ceux qui ont le cul entre 2 chaises, on appelle ça des girouettes.
fc42f tu as entièrement raison. La plupart des joueurs qui marquent contre leur ancien club ne manifeste pas leur joie et reste modeste. Lui c'était tout le contraire et en plus comme tu le soulignes Sainté c'est son club formateur.
Gomis est un traitre qui hurlait de joie quand il marquait contre les verts et maintenant il vient faire le magnifique à Sainté. Salope dégage. ALV
C'était de l'humour...
Quel grand journaliste sportif! Heureusement qu'il est là,on s'en était pas rendu compte. Concernant le match de suspension pris par Grenier pour un nez cassé ça lui parait tout à fait normal. Un vert aurait commis ce geste il aurait crié au scandale et demandé la potence!!!
Exactement, les verts sont trop gentils. Mettre la pression sur l'arbitre (tout en restant poli) on ne sait pas faire. Quand il était joueur, Deschamps était un grand spécialiste.
Fautrel tu es une belle salope mais on le savait déjà
Idem, j'espère que le petit neveu a apprécié !
Avant d'arriver au stade explique lui d'en prendre plein les yeux. On a peut être pas la meilleure équipe de France mais on est le meilleur public. Allez, bon match et on espère une victoire.
Bien envoyé, je rajouterai juste: Aulas= Cancer du foot français !!!
On va faire un peu les chauvins mais Perrin c'est juste la grande classe. Outre ces qualités footballistiques, c'est un joueur d'une mentalité exceptionnelle, un bel exemple de réussite pour les jeunes du centre de formation. Un joueur qui fait autant l'unanimité auprès de nous (les supporters), c'est tout de même rare. Bon rétablissement à lui.
Malheureusement avec Chapron c'était prévisible, arbitre aulassien par excellence.
Janot petit par la taille mais grand par le talent! Un joueur qu'on est pas prêt d'oublier à GG avec une mentalité irréprochable. J'espère que les appelous vont vite remonter avec Jérémie.
Bravo à vous, le peuple vert est tjs là!
Tu dois vraiment etre fatigué pour critiquer Ruffier, il réalise des performances exceptionnelles match après match (2 ème défense de ligue1) Lopes ne lui arrive pas au petit orteil !
Pour toutes les pleureuses du 69, evect est réservé aux supporters des verts pas la peine de venir nous insulter sur notre site. Si vous vous ennuyés allez twitter avec votre président en carton et fouttez-nous la paix! Félicitations aux verts pour leur prestation contre Nice mais le we avait déjà bien commencé samedi vers les 19h!
J'espère juste que Perrin et Ruffier vont rester sinon ça va etre dur pour nos nerfs...
un peu fébrile tout de meme, il a fait quelques apparitions notamment en Coupe de France, je ne l'ai pas trouvé très convaincant mais ça reste que mon avis.
Quand un joueur marque contre son ancien club (de plus formateur) il ne manifeste pas sa joie, c'est surtout ça que je lui reproche. Perso, je ne souhaite jamais le revoir avec le maillot vert sur les épaules.
Et oui Bafé on a pas oublié tes hurlements de joie quand tu marquais contre les verts tu récoltes ce que tu as semé!!!
bendidonc si tu les aimes tant les lyonnais va donc sur leurs sites et non sur evect!
Entièrement d'accord avec toi
Sim machin si tu les aime tant les banlieusards va donc les sucer et laisse nous tranquille entre supporters verts!!!
Pur talent lyonnais quelle blague on en reparlera dans 3 semaines!
Tu m'étonnes, ils vont se faire pourrir ils ne méritent que ça
Chapron pas mal aussi dans son genre surtout dans les derbys!!!
Evect est réservé aux supporters des verts pas aux frustrés du 69!!!
Dire que cette saison il y avait la place pour terminer dans le trio de tete voire champion de France (en étant un peu plus fou) Dommage!
Ruffier prend un match ferme la saison dernière pour soi-disant avoir frappé ce guignol après le derby. Malheureusement c'est lui qui a mis "moustache" à la présidence de la ligue comme ça il peut tout se permettre. Cependant les stéphanois ont plus de titres que les lyonnais,les verts ont gagné plus de derbys donc les stéphanois sont meilleurs ! Point barre