poll
Activité
0
posts
91
commentaires
0
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Augustine Boakye, à la rencontre de l'homme en forme des Verts
- L'ASSE rouvre partiellement les balcons pour la venue du Red Star 05/03 Stade #ASSERSFC
- Montanier : "On n'a pas paniqué mais..." 05/03 Pros
- Nadé : "Julien Le Cardinal apporte tout son savoir-faire" 05/03 Pros
- Une utilisation inattendue pour Soumahoro à l'ASSE ? 05/03 Pros
- ASSE - Le Cardinal juge ses compères de la défense 05/03 Pros
- Ligue 2 - L'Amiens SC se sépare de son entraîneur 05/03 Ligue 2
- ASSE - Pas de retour face au Red Star et un forfait supplémentaire 05/03 Infirmerie #ASSERSFC
- Le groupe s'étoffe à l'entrainement de l'ASSE 05/03 Pros
- L'ASSE n'a pas encore échappé à la commission de discipline 05/03 Stade #ASSESL
- Cette fois-ci, c'est Troyes qui pourra mettre l'ASSE sous pression 05/03 Ligue 2 #ASSERSFC
- L'ASSE a désormais plus d'une chance sur deux de retrouver la Ligue 1 05/03 Statistiques
- Malgré une première rêvée, Le Cardinal a souffert pour ses débuts 05/03 Pros
- Ligue 2 - Joueurs et tribune sanctionnés, la commission frappe encore 05/03 Ligue 2
- Le Cardinal évoque l'apport de Montanier et Lièvre à l'ASSE 04/03 Pros
- "Mobilisation générale", l'appel des supporters du GF38 pour l'ASSE 04/03 Stade #GF38ASSE
- L'ASSE à la recherche d'un responsable administratif et financier 04/03 Club
- Ligue 1 - Du changement à venir, retour d'un multiplex le samedi 04/03 Ligue 1
- CDF - Le dernier représentant de la Ligue 2 éliminé 04/03 Ligue 2
- ASSE - Appiah prépare déjà sa reconversion 04/03 Pros
- L'ASSE et Troyes désormais grandissimes favoris pour les bookmakers 04/03 Statistiques
- Le Cardinal dresse un premier bilan avec l'ASSE 04/03 Pros
- Au Nouste Camp, le plus petit parcage de la saison pour l'ASSE 04/03 Stade #PAUFCASSE
- Ligue 2 - Un arrêté pour encadrer la venue des supporters du Red Star 04/03 Stade #ASSERSFC
- ASSE - Bernauer donne une date de retour 04/03 Infirmerie
- Ligue 2 - Des dynamiques inversées en 2026 04/03 Statistiques
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
j'ai oublier un mot tout à l'heure, donc je disais , cette fois avec tous les mots, encore plus con que domenech.
encore plus que domenech
digne , le mec il a joué 5 minutes depuis le début de la saison, et landreau y joue quoi samedi prochain?
de toute façon , même champion de france ils les prendraient même pas
gagner la coupe avec cette équipe , ya pas de risque
lamentable
non ,c la gueule normal !!!!!!!
1à 0 sa suffit ,puis défaite des batards et ont finis 4ème.
j'adore le mot individu, on emploi généralement se mot pour désigner des coupable ,voyou , truand. et bien voila , supporter stéphanois, vous etes tous des vilain méchant , meme moi et mes deux enfant (13 et 10 ans)
ont a beau dire se que l'ont veut sur la tete de con de aulas , mais lui il aurais défendu c supporter .
hier j'étais dans le parcage et sa deviens cette fois ci , du n'importe quoi ,au fil des machs (a l'extérieur) il faut à tout pris casser du stéphanois , nous provoqués , montré à toute la france que les méchants du championnat sont et vienne de st étienne , en gros , dégouté les gens à aller encouragé leur équipe favorite à l'extérieur , tout sa pour vous dire que l'ont vend des places à des supporters pour finalement leurs dire, non, vous ne rentré pas, et forcément après sa déborde . conclusion: (pour je ne sais quel branleur) c la faute des méchants que nous sommes.
8 millions , n'importe quoi roro , moi je serais toi je résille le contrat de ruffier comme sa il est libre et tout le monde et content vu que nous avons club super riche .
et en plus de mauvaise foi se batard de lyonnais.
oui exacte ,quand tu gagne la coupe de france tu est directement qualifié en phase de poules.
hé oui messieurs , cette saison il faut à tout pris s'acharné sur brandao ,il est la cible numéro un de la ligue , l'homme surveillé des arbitres, regardé tous ses mach ,de la première à la dernière minute il n'a aucune faute sifflée en sa faveur, il est comme le club, il dérange tout c trous du cul de ligue. ps: les batards ont perdu hier soir, il parait que c la faute à l'arbitre.
pas de classe , par contre, pauvre pédale de grenier, niveau palmarès ya pas photo avec brandao mis a pars ta coupe de france gagner contre qeuvilly ou chez plus qui tu ferai mieux de fermer ta bouche de lyonnaise
hé bosetti , va jouer un mach de H cupe contre l'asm ou toulon tu seras pourquoi tu à mal.
moi, chateauroux j'y étais et l'ambiance se soir la ,c'étais tout simplement énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . avec le seul et unique but de damien bridonneau de sa carrière de pro.
mais toi tu verras le mach, et moi, bon père de famille avec mes deux enfants, c va te foutre!!!!!!!!.
dégouté , je vais dire quoi à mes enfants ,aujourd'hui, ont ne va pas au stade c interdit pour nous, parce que à nice il y a eu des problème avec vous les enfants.
et oui, abruti et mauvais perdant du né , abruti et mauvais perdant tu reste, surtout dans cette ville de con.
défaite des pleureuses contre la juve 0/1, vous savais quoi c la faute à l'arbitre.
moi et mes deux enfant c pas possible , abonnés en kop sud .et comme mes enfants 10 et 13 ans sont des voyous je suis interdit de tribune dimanche
qu'es qu'il me darde , d'etres la saison prochaine dans le chaudron, comment sa va etres chaud !!!!!!!!!!.
et bla bla bla et bla bla bla et tolisso qui écrase la cheville de trémoulinas et malbranque qui tacle par dèrrière cohade tous sa sans carton, alors tu c pas lacombe, tu ferme ta grande gueule .
sympa ton poisson d'avril !!!!! (monsieur affaire VA / OM non merci)
oui monsieur !!!!, nous et les autres équipe, mais sa ils n'en parlent pas l'autre pleureuse de garde.
la la la la la lyonnais enculé, la la la la la lyonnais enculé.
se seras la surprise pour la coupe du monde.
tu rigole ,moi j'appel sa tu racket ,tous sa pour l'autre patard de thirez ,président de ligue de voyous,d' escroc .