poll
Activité
2
posts
724
commentaires
260
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Quel calendrier pour l'ASSE en Ligue 2 ?
- Une Coupe de la Ligue pour l'ASSE dès la saison 2025/2026 14/06 Féminines
- Ligue 2 - Le FC Annecy délocalisé à près de 300km du Parc des Sports ? 14/06 Ligue 2
- Budget prévisionnel record pour la FFF sur 2025/2026 14/06 Club
- ASSE - L'adjoint d'Eirik Horneland a refusé les avances d'HamKam 14/06 Pros
- Laure Boulleau : "Je suis assez triste de voir l'ASSE descendre" 14/06 Club
- P. Revelli : "Contre Kiev, les grillages tremblaient, c'était fou !" 14/06 Anciens Verts
- Mercato - Un nouveau courtisan pour Davitashvili 14/06 Mercato
- Une destination surprenante pour un ancien vert 14/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - L'AC Ajaccio sauvé avant son passage devant la DNCG 14/06 Ligue 2
- ⁉️ Quiz : Testez vos connaissances sur le mercato de l'ASSE 13/06 Mercato
- Mercato - L'ASSE propose un échange Stassin - Mara à Strasbourg 13/06 Mercato
- Mercato - Risser désormais pressenti au Stade Rennais 13/06 Mercato
- Canal+ fait une offre pour la diffusion de la Ligue 1 13/06 Ligue 1
- Mercato - Olivier Dall'Oglio ciblé par un concurrent des Verts 13/06 Ligue 2
- Mercato : L'ASSE en concurrence avec des clubs de Ligue 1 pour Risser 13/06 Mercato
- ASSE - Benjamin Guy sur le départ ? 13/06 Pros
- Mercato - Après Cardona, l'ASSE vise un autre attaquant d'Augsbourg 13/06 Mercato
- Ligue 2 - L'ASNL va débuter sa saison par six matchs à huis-clos 13/06 Ligue 2
- Trois stéphanois finissent sur une bonne note avec la France 13/06 Internationaux
- Les supporters de l'ASSE valident la dernière recrue 13/06 Pros
- Maçon : "Jouer avec la Guadeloupe cela a du sens" 12/06 Internationaux
- La pépite de Ligue 1 est à l'ASSE 12/06 Pros
- L'ASSE dévoile un troisième match amical et affine sa préparation 12/06 Pros
- La DNCG communique après le passage de l'ASSE, Metz, Pau et Marseille 12/06 Club
- Mercato : Visite médicale ok, signature lundi pour Jaber à l'ASSE 12/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Stéphanois la sent tu qui se glisse dans ton cul la quenelle lyonniaise...
S'il devait partir, je le regretterais..Bon ok c'est pas Messi mais un mec très attachant avec une belle mentalité...Sur la pelouse il m'énerve souvent avec ses dribbles qui ne dribble que lui même.. Mais il est loyal guerrier et je préfère les hommes aux starlettes !
Caîzzo est stupide sans une once de psychologie et fin comme du gros sel et tout cela n'est pas un scoop !
J'ai horreur de cette équipe de Bordeaux et elle est de pire en pire pour moi avec des joueurs détestable comme Obraniak un entraîneur comique tant il pleur sans cesse et un président Triaud toujours en crise de flatulences ! Beurk !
J'aime la philosophie de Christophe Galtier. A une autre époque il aurait fait aussi bien qu'un Herbin enfin j'imagine... Mais bon cette époque reviendra patientons juste un peu à mon avis.... Allez les verts !
Le Monde en général est risible celui du football est en particulier ridicule...qu'il joue à la belote, c'est moins fatiguant :=)
Pleurer : serait ce le seul moyen de l'AS Cannes, pour motiver ses joueurs face à l'ASSE ? Bichette il a déjà tant plu sur la Riviera...ça fait pitié !
Et bien ils en ont mis du temps... pas comme à Brest et pourtant d'après des amis habitant à Fréjus le match aurait du être reporté fermement à une date ultérieure dès hier soir. A Brest le terrain était moins pourri mais le QSG veut protéger ses joueurs alors tout le monde trouve ça normal.. Quand c'est Galtier qui monte au créneau, il passe pour une pleureuse..Quelle histoire tout de même !!!
Vous devez être félicité pour avoir choisit de traiter l'actualité d'une entité : l'ASSE ! Et ce n'était pas le plus simple de vous faire une place dans le magma médiatique qui cerne les "verts" ! Surtout vous avez su imposer une "griffe" dans votre manière de traiter les actualités de Sainté et faire ça dans la jungle du web et bien BRAVO ! Quand on aime l'ASSE de près ou de loin on est obligé de venir sur votre site en fait vous nous y obligé et c'est là que je vous félicite bien sincèrement ! Je vous souhaite de grandir encore en terme de chiffre et de rester en haut, car comme vous le savez le dur n'est pas de monter au sommet mais d'y rester ! Salutations sportives et vertes !
Sur ce coup Bats est un furoncle rectal parmi les boutons purulents de l'OL il doit être radié à vie et pis c'est tout !
Non pas grâce à Roussey mais Feindouno que d'ailleurs Nouzaret avait conseillé à Roussey de placer Féfé derrière Gomis...Feindouno c'est lui presque tout seul qui a qualifié sainté !
Je parle du championnat de France et désolé pour la faute à j'airais au lieu de j'aurais !
Bravo à Mouss Bayal Sall il est vraiment revenu de nul part, jamais j'airais parié un kopeck sur lui et depuis que Galtier l'a repris il est monstrueux à part les défenseurs du QSG je n'en vois pas beaucoup d'autre meilleur que lui ! Certes il a des défauts même Piazza à son époque en avait alors.....
Mon Dieu comme la mentalité des gens footeux compris bien sur a changé .... Je me retrouve dans ce que dit Piazza car j'ai vécu cette période et c'était tout à fait cela ... le monde n'est plus le même il est devenu moche...
Tu es bien meilleur que Zidanne mon cher Fabien en atteste te formidable roulette qui met dans le vent les canaris....
Jérémy Clément le chevalier vert !
Tous les consultants j'écris bien tous devraient se taire !!!
Loïc est impérial, il est même trop bon pour côtoyer les pseudos-stars actuelles de l'EDF !
Ah ces analyses DerZakarienne...... de mauvaise foi !!!! son équipe était à la rue et n'a pas su jouer face aux verts : point barre !
Le Père-Noël existe.....si on est sage avant ;=))
Monsieur Galtier est le meilleur entraîneur de l'ASSE depuis Le Grand Robert Herbin !!!
Bravo les verts et joyeux Noël à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'inquiètes Franck tu peux vite te faire pardonner, déjà on te comprends alors tu n'as plus qu'à aiguiser tes armes !!!
Perrin est aussi bon qu'il est charmant...Blanc et Deschamps sont deux erreurs pour moi !
Oui mais pourquoi à Paris et pas sur tout les autres stades comme déjà évoqué ici ...Si on doit s'incliner devant la mort et la douleur de qui que ce soit ..On ne doit pas ce servir de ça pour faire de la com c'est à vomir !!!!
Y a pas photo Goulham est plus grand que Valbuena la plongeuse, voilà la seule chose de certaine ...
Si les sups de Sainté sont sanctionnés pour ces deux faits, j'aurais un profond sentiment d'injustice !
Il mériterait une peine maximale, car il a fait ça avec préméditation et en voulant provoquer tout le stade finalement ! Son geste aussi idiot que le personnage aurait pu avoir des conséquences dramatiques .... En tant que responsable du staff technique il ne devait jamais faire cela...mais en tant que sous guignol au chef des Guignols du président haineux Aulas sera sans doute protégé par les instances... Perso je lui infligerai une peine de 3 ans d'interdiction de stade plus 2 ans avec sursis !
Spéciale dédicace des Verts à Messieurs Nicollin :=)) Certes le match ne fut pas flamboyant, mais moi j'ai aimé la gnac des joueurs et celle du coach Galtier ! On a eu ce brin de réussite qui nous fuit souvent cette saison... J'aime bien Cohade mais il me semble être en retrait par rapport à l'an dernier...enfin bref seule la victoire est belle surtout quand elle est verte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cher Brison être à 100% ne suffira pas à faire un résultat chez Nicollin et sa clique !!! Il faudra être à 200% minimum et avoir des circonstances favorables indispensables pour gagner au football, avoir de la chance tout court ! Sur le papier on peut gagner mais le terrain est une pelouse pas une immense page, si on joue comme à Rennes on se fera manger sans sel ! Sur ce match le rôle de Galtier est primordial pour motiver son groupe et ce match est presque capital pour se placer au classement...mais cette année n'est que l'ombre de la saison dernière à bien des niveaux ! On va souffrir à la Paillade, donc on enfin ils (nos verts) doivent se préparer à réaliser un exploit tout simplement.... Nicollin après avoir débarqué J. Fernandez à déclarer " on va remonter ça ira mieux contre Toulouse (nul 1 partout ) mais le choc se fera face aux verts et on va briser les verts !" Cela me gênerait tant qu'il ait le sourire demain soir vers 22H40 le 'Gros" ami d'Aulas !