poll
Activité
41
posts
5200
commentaires
7868
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 08:00 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 06:30 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Et il y aura Le Puy aussi j espère qui a foiré un peu son début de saison et qui est resté 23 journées leader l an dernier juste devancé par Grenoble qui se balade déjà en national
et 7/10 à Turpin on croit rêver !!!
je viens de consulter l'Equipe de samedi qu'un pote m'a envoyé par mail, Turpin est noté 7/10....Aucun joueur n'a une meilleure note! Je vais réviser les règles je pense....
quel pied cette taule, l'Equipe va avoir de quoi cacaner pendant 15 jours!!
oui je sais que tu suis attentivement les bons joueurs dans le monde entier, mais un bon joueur étranger ne va pas forcemment être bon chez nous! Je suis un vieux de 55 balais, je me souviens des débuts de Piazza chez nous en 1972, la cata!!! il a failli être renvoyé chez lui, alors qu' il s'agit d'un des trois meilleurs étrangers ayant joué à l'asse...
ça me fait bander la taule que prend Marseille!!! vendredi sur RMC il y avait un sondage "pensez vous que l'OM a réussi son début de saison"? une victoire éclatante en pré europa ligue contre une équipe dont je me rappelle plus le nom... et au bout de 3 matches de championnat dont un nul pourri à la maison ! OM QSG même combat, poubelle et directement à la déchetterie sans faire le tri !
vous avez raison tous les deux!!!
il y a plein de bons jeunes je pense dans le 42/43/38/07
je pense qu on a ce qu'il faut!
dehors qui? toi? oui tu le mérites!
il est pas mauvais du tout! il est suspendu à cause de ce carton jaune rigolossimo pris pour avoir donné l'accolade à la nouvelle fiotte du QSG....qui lui aurait du prendre un rouge pour l'ensemble de son oeuvre!
mobiliser le public au retour? le sphinx deviendrait-il hargneux avec l'âge? c'était pas le genre à l'époque! bientôt il va prendre sa place dans un kop !
Il a raison le vieux! le problème c'est qu'on n'a pas de taulier gueulard dans l'équipe, il aurait fallu au moins mettre la pression sur l'arbitre! Moi le premier je m'insurge quand les mecs sautent sur l'arbitre pour protester, mais là il y a vol manifeste! ...ce péno change tout dans le match comme à Manchester avec la simulation de l'autre burne d'ibra. Grosses conséquences à la sortie car pas certain que les rosbifs nous auraient éliminé avec un arbitrage loyal.
t as vraiment la classe!
bien résumé!!
Bamba a quand même deux grosses occases....Il me semble qu il manque du poids devant, je pense que Garcia aurait du faire rentrer Diony ou Beric à la mi temps, pas Tannane qui apporte pas grand chose.
tu insultes un joueur de chez nous je l admets pas!
moi c etait sur bean sport, même coms de charlots
on est plombés d'entrée avec ce pénalty imaginaire, t as beau de démener ensuite tu y penses! arbitrage à sens unique comme d'hab. Les décisions qui parfois paraissent anodines sont tres importantes, exemple le carton rouge non donné à la grande brute qui joue derrière et dont je ne veux même pas retenir le nom !
la grosse burne de Cavani comme tu dis, j'aimerais bien l'avoir dans mon équipe!
mais non il faut pas arrêter avec l'arbitre! il nous plombe au bout d un quart d heure avec un péno hilarant, il doit sortir un rouge à machin en défense avec son énorme faute mais il a pas osé car il avait déja un jaune, et la tarlouze à 200 millions doit prendre pareil! lamentable...
Turpin t'as déjà tes vacances de payées veinard!
Bravo un ancien parigot, ça le fait chier de nous trouver bien, comme ce corniaud de Fernandez
excellent comme Dabo !
ils viennent de remontrer les actions, une chiasse de mouche la soi disant faute! j'ai envie d'en tuer un !
je les hais ces connards de parigots , qatar,journalistes de merde ras le bol, il lui touche l'épaule avec l'index, péno incroyable!
une fois de plus on se fait niquer, péno jamais sifflé dans l'autre sens!
t'es pas obligé de répéter ce que je dis, on est bien d'accord là!! mdr
vertdu82 je ne gueule pas aux loups, je souhaite évidemment quelque chose et j'espère me tromper, sinon nos taules prises contre le PSG venaient uniquement de Galtier!