
poll
Activité
41
posts
5199
commentaires
7864
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Week-end satisfaisant pour la formation de l'ASSE 14:00 Formation
- ASSE - La tuile pour Chico Lamba, opéré et absent plusieurs semaines 12:43 Infirmerie
- Ligue 2 - Annecy ouvre sa billetterie, l'ASSE négocie une vague verte 12:00 Stade #FCAASSE
- Ligue 2 - Le Mans vise la Ligue 1 avec un illustre pilote de F1 11:00 Ligue 2 #ASSELMFC
- ASSE - Plusieurs Verts se distinguent dans l'utilisation du ballon 10:00 Statistiques
- Corboz : "Une responsabilité du foot sur la question de l'écologie" 09:00 Féminines
- ASSE - La Ligue 2 vient impacter la valeur marchande de l'effectif 08:00 Statistiques
- À l'ASSE, le centre n'a pas la cote 06:30 Statistiques
- Mercato - La valeur marchande de Stassin chute 13/10 Mercato
- Le Moal : "C'est frustrant. Il ne faut pas oublier ce match" 13/10 Formation
- La méthode Horneland est-elle en train de prendre à l'ASSE ? 13/10 Statistiques
- ASSE - Trêve, bilan et féminines, écoutez 100% Sainté 13/10 Club
- 🚑 ASSE - Jaber a fait son retour prématurément à l'entraînement 13/10 Infirmerie
- Dugand : "C'est un match cohérent, avec du jeu vers l'avant" 13/10 Formation
- 📅 L'ASSE dévoile son programme pour la semaine 13/10 Pros
- Bridonneau : "L'ASSE a de la chance" 13/10 Club
- L'ASSE s'engage contre la précarité étudiante 13/10 ASSE Coeur-Vert
- ASSE - Présent à Lyon, Kad Merad en profite pour chambrer les Gones 13/10 Insolite
- N'Guessan dans le dernier carré au Chili avec la France 13/10 Internationaux
- Hérita Ilunga endosse un nouveau costume pour son pays 13/10 Anciens Verts
- Annan et le Ghana valident leur ticket pour la Coupe du Monde 2026 13/10 Internationaux
- Nouveau revers conséquent pour Cardona avec Malte 12/10 Internationaux
- U17 : Quatre buts et un rouge pour l'ASSE à la Duchère 12/10 Formation
- Bodmer explique son arrivée à l'ASSE après une brouille au PSG 12/10 Anciens Verts
- Videira voit des similitudes entre l'ASSE et le PFC 12/10 Pros #ASSELMFC
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
"sur nos 23 derbies" ça veut dire quoi ça, t'étais pas né quand vous avez pris 7/1 chez vous en 1969 gros con? Les derbies existaient avant que tu ramènes ta tronche de cake!
par contre "fight" vous pouvez pas mettre "bagarre" ras le bol d'utiliser toujours des mots anglais, ça apporte quoi?
un bulot d'un côté contre une palourde c'est équilibré!
le seul truc qui m'a gêné avec Motta, c'est qu'il se soit barré comme un voleur! il aurait du lui en mettre une autre à cette saloperie!
il y avait une tonne de grincheux déjà quand il jouait mais avec Aubame, Clerc, Lemoine, Clément, Bayal, Ruffier, Perrin, Hamouma.....mine de rien on avait une super équipe!
joueur qui collait super bien au club et à ses valeurs! la preuve, on a l'impression qu'il est resté dix ans chez nous! on l'entends jamais parler de Marseille!
on a quand même redressé la barre ces dernières années! mais le derby maintenant c'est pas bandant car les joueurs ont pas la fibre, la haine plutôt chez certains, on a bien vu ces derniers temps !dimanche ça va être compliqué pour sainté c'est certain....
la différence avec maintenant c'est qu'on pouvait suivre les derbies avec tout le monde mélangé dans les tribunes, il n'y avait pas de risque....pas de parcage à bestiaux, les bestiaux étaient plutôt sur le terrain avec les Domenech brothers, Mihajlhovic, Lhomme....et les Lyonnais étaient supporters des verts en coupe d'europe!
quelle culture!! on va encore te traiter de Lyonnais....
cboisfr, c'était un vrai 9 à la Gerd Muller, c'est sa deuxième saison qui a foiré chez nous pour cause de blessure, il a du louper la moitié de la saison c'est pour cela que j'ai un souvenir mitigé.
Pierre je suis complètement d'accord avec toi, depuis Nouzaret on pleure! Je regrette juste l'homogénéité des équipes à l'époque, on a cassé des systèmes qui marchaient bien pour jouer à la Marseille ce qui ne convenait pas au club. Pour moi le dieu Platini même s'il a apporté sa classe ne nous a pas fait gagner grand chose, pourtant il y avait du monde autour...sur le papier on a eu la meilleure équipe de tous les temps sans doute avec Rep, Larios, Roussey.....pareil avec Blanc, on avait Moravcik, Passi, Wolfarth, Cyprien....on a même pas fini dans les dix premiers avec cette équipe, bizarre non?
Et quand tu parles de Blanc finissant son match en short blanc , ça me rappelle justement un match de Larqué qui avait réussi à ne pas se salir dans un bourbier alors que tous les autres étaient crépis de boue: c'est pas forcement une référence ça!
Pierre, je n'ai jamais dit que Blanc n'était pas un bon joueur, dieu merci! Je me souviens juste d'une charnière Kastendeuch/ Cyprien hyper performante qui était la meilleure de France l'année précédente, on avait du encaisser 18 buts dans la saison...On a cassé la dynamique d'un coup. L'arrivée de Blanc, à son insu a contribué à foutre le bordel dans le club niveau fric comme auparavant avec Platini et Rep. Platini a été le meilleur joueur du monde deux ou trois ans avec Maradona, il n'empêche,sa venue à part un titre n'a jamais été bénéfique pour le club, au contraire on a plongé en D2 peu de temps après avec la caisse noire.
vert glas tu es comme moi assez nostalgique, mais la venue de Larqué avec la truffe Guichard fils nous a complètement plombé! Le club commençait à se stabiliser avec André Laurent et Casino a voulu remettre la main sur la gestion en voulant instaurer une politique de vedettes en ayant des résultats tout de suite. Larqué est vite reparti d'ailleurs? Quant à Wolfarth vous êtes surs pour les stats? moi je me souviens d'un mec qui était souvent blessé....
Oui et justement en faisant venir Blanc, Wolfhart, il a bien contribué à foutre la merde au club Larqué, aucun résultat,départ de Kastendeuch qui formait la meilleure paire de défenseurs centraux avec Cyprien, jalousies car Blanc touchait trois fois plus que les autres! Si il y en a un qui doit fermer sa gueule c'est bien Larqué!
C'est qui Vérétout?
chanter c'est bien, encourager c'est mieux!
Quelle tignasse le sphynx à presque 80 balais !! vous avez ressorti une vieille photo non?
Il porte bien son nom celui là ! quel bourricot au QI de palourde.
à mon avis on est beaucoup à pas comprendre, rassure toi!
En France, on a le droit de remplacer 3 joueurs Monsieur Garcia! c'était pas comme ça chez vous? Quand on voit le match de merde de Dabo, qui reste jusqu'au bout ou presque, le dangereux à l'insu de son plein gré Mbengue qui aurait pu se faire expulser plusieurs fois, vous êtes pas dans le coup coach.... Mention bien pour Lacroix et Catherine derrière...Le reste ça fait peur!
tous ceux qui détestaient Galtier, vous êtes où? c'est le top avec Garcia....perso j'ai pas compris son système de jeu encore, ça doit être réservé aux intellos! Le coach de Bas en Basset serait meilleur je pense!
il s'est jamais pris pour un meneur de jeu, faut arrêter les conneries! on en n'a plus depuis des lustres des meneurs de jeu! Luis Fernandez rentrait la tête dans les épaules , Patrick Revelli aussi deux exemples parmi tant d'autres et ils étaient mauvais? toi t'es le genre de mec qui mettrait 10 Messi dans une équipe sans trop comprendre le rôle des autres!
N'importe quoi pour Lemoine! il a été excellent pendant 4 ans puis quelques soucis et l'année de trop! moi des Lemoine j'en voudrais plein...un mec bon et exemplaire, parfois je comprends pas certains ici!
N'importe quoi vis à vis de Lemoine ! Il a été super bon chez nous les 4 premières années, puis quelques soucis et l'année de trop! Incroyable de cracher sur un mec comme ça, un mec exemplaire et bon en plus. moi des Lemoine j'en voudrais plein !
pas sûr! ils sont capables de s'arracher comme des malades et vu que les vilains s'énervent facilement tout est possible!
la méthode Garcia c'est quoi? comment jouer le maintien !!
simple anecdote car on mérite pas de gagner, mais je comprends pas qu'on puisse tirer un péno comme ça Hamouma, trop prévisible . vu sa position on sait qu'il va essayer de la mettre sur ce côté! il a frappé déjà comme ça et avait eu la chance de le mettre, mais là le gardien peut se préparer tranquille !
et lui ce gros bourrin de Zouma, il doit combien au club après avoir fracassé la jambe du sochalien et pris 3 mois de suspension?
Dabo commence à se prendre pour Messi, pas bon ça! il veut tout faire et le péno loupé lui pendait au nez, j'étais persuadé qu'il allait le foirer! Mais bon c'était de loin le moins mauvais de l'équipe ce soir !