poll
Activité
41
posts
5200
commentaires
7868
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 09:30 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 08:00 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 06:30 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ntep bof...................j'ai osé dire que c'était un Bahebeck bis et je me suis fait incendier par un mec ici qui se reconnaitra! désolé mais pour l'instant c'est kiff kiff bourricot
Jallet c'est qui? un skieur????
t as vu Cabella et les autres? moi non !!!!!!!
que peut on reprocher à Béric? aucun ballon donné par Cabella et les autres attaquants qui ont été nuls à chier! par contre un but d'avant centre lié à une bourde du gardien ! Béric 10 sur 10
Ntep est pas meilleur pour l'instant que Bahebec, clin d'oeil pour un qui se reconnaitra ici.....
NUL A CHIER
c'est la première fois depuis au moins 3 ans que cette compo fait presque l'unanimité! en tout cas, bravo evect vous avez eu juste....
Il a fait un grand pont sur un plot qui est encore sélectionné en équipe de France mon gars!
J'aimerais bien avoir le coup de rein de Bibendum comme tu dis, et faire des grands ponts aussi facilement!
moi je suis RAVI qu'il soit revenu!! C'est bizarre, il est rarement sifflé, c'est un joueur fait pour l'ASSE n'en déplaise à certains qui préfèreraient je ne sais qui!
Avec des mecs qui jouent pour lui il rique de planter des pions, c'est un vrai avant centre de surface,ras le bol de ces commentaires à deux balles...
il ne serait pas resté à sainté peut etre mais il aurait 500 matches quand même
Sans toutes ses blessures il approcherait les 500 matches !
il s'appelle Kedal?
S'il ne se blesse pas gravement, il peut facilement jouer jusqu'à 35 ans avec sa technique et son intelligence de jeu. En défense centrale par exemple. Varrault qui pourtant n'a pas le même niveau était encore titulaire à Dijon en DC à 37 ans et très bon.
Tu es surpris? c'est Paris et Marseille pour tous ces branques de journalistes et médias point barre! Si on a la chance de faire un bon résultat contre ces clubs de m....? ça sera jamais nous qui jouons bien!
robrig, j'ai dit "il a mis un but à la Gerd Muller", je le compare pas à Gerd Muller, nuance! Déjà physiquement il lui ressemble guère ! Je trouve que Béric a le style des avants centre à l'ancienne...voilà! capito l'ami?
j'ai vu le match en streaming, mais j'ai pas du tout l'impression que l'on s'est fait manger, tout du moins en deuxième mi temps!
Hamouma a été très bon désolé!
il est bon ce mec là, il a mis un but à la "Gerd Muller" ou "Carlos Bianchi", un vrai but d'avant centre à l'ancienne, putain ça fait du bien! pas du tout évident à mettre en plus.Et s'il est en confiance, il y en aura d'autres!
S'il confirme ce mec là on va peut être se féliciter de ne pas avoir gardé Mitrovic !
Neven Sutobic encore une recrue?, Qui s'est moqué de Rocheteau?
très bien ton équipe, beaucoup aimeraient voir cela je pense; mais hélas pas contre l'OM et tous ses attaquants, avec le seul Mvila en défensif trop risqué en ce moment! on risque d'avoir un milieu renforcé. Déjà on ne se pose plus la question pour la défense qui est une évidence, mais Gasset ne va pas se jeter tête baissée contre une équipe qui plante beaucoup de buts.moi je vois gardien et défense OK, au milieu Mvila, Selnaes, Monnet Paquet et Bamba. devant Ntep et Beric ou Hamouma.
voila voila voila on avait à coeur, comme je dis......
Ribéry ne parle toujours pas français, pourtant il est français !
Dayka, il y a eu aussi la touche de Nakata aussi drôle, le ballon est tombé derrière lui, je sais pas si on peut retrouver
j'y étais au dernier contre l'OM sous la neige, Barthez avait inventé une blessure au dernier moment pour ne pas jouer! injouable ce match, mais canal plus dimanche soir.....
Il ne se rend pas compte de sa chance cet âne! jouer aux Canaries, moi j'y vais demain....top l'endroit,climat hyper agréable, bon club de foot....quel con ce mec !
Fais gaffe FM, il y en a certains qui tirent à vue d'entrée ici....Faut vraiment faire attention à ce que l'on dit et ne pas se tromper quand on parle d'un joueur!
Ntep, Hamouma, Bamba, Tannane, Monnet Paquet, Vagner...ça devrait suffire pour finir la saison !