poll
Activité
41
posts
5200
commentaires
7868
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 09:30 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 08:00 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 06:30 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Je comprends toujours pas qu'on ait pu faire venir une brêle pareille! J'aime pas critiquer bêtement les actions de nos dirigeants mais là quand même le mec qui l'a fait signer devait être bourré! pas d'indemnité de transfert mais salaire de roi!
Pareil! Et je suis surpris que peu ici parlent de son gros salaire!
C'est bon l'exécution des mécréants dirigeants est reportée!
Sphynx tu es parfait, j'aurais pas dit mieux!
Bienvenu! moi aussi je suis parti depuis bien longtemps de la région mais j'ai pas oublié le vocabulaire et l'accent : beauseigne, ma fooooaaaa, dégoge de lo babèèèèèt, quel beau téeemnps aujourd'hui à saintchmonnnnnd....
ça existe pas des aller simple pour Naples? Je peux participer s'il le faut!
la formation oui mais uniquement pour faire du business comme Lyon, eux ils sont bons! pas pour conserver des joueurs, hélas! voir le cas Bamba
llifegreen,la formation années 1970 ça n'existe plus, maintenant c'est du coup par coup avec chance ou pas et humainement aussi, très important d'avoir des coaches comme Gasset et avant lui Galtier ou Antonetti! soit c'est mafia et beaucoup d'argent sale comme PSG ou Monaco, soit élevage comme Lyon et on vend les joueurs comme des bestiaux! en fait on en a tellement bavé depuis la caisse noire que là j'ai envie de profiter un peu et si les mecs en haut lieu ne se bouffent pas la gueule, le dessin de l'équipe me plait bien! En prolongeant Debuchy à 33 balais, il court comme un lapin est bon et n'a pas une mentalité de merde. Mvila suis surpris, j'avais une piètre image de lui, il va palper et alors qui aurait t on trouvé meilleur à son poste? en plus il me parait pas mal le mec...le reste le fric, la gestion je sais pas mais à mon avis elle est pas si mauvaise que ça la gestion.
tu te poses vraiment trop de questions! il a prolongé point barre! tu sais bien que dans ce milieu ça change tous les jours
pas mal quand même pour des charlots incapables etc....Debuchy, MVila, Kazhri et toujours Ruffier le meilleur gardien français, Perrin, Silva, Saelnes....
besta88 c'est quoi de la merde? prends une licence et montre nous ce que tu sais faire, incroyable de lire des choses pareilles!
il va nous faire une super saison, je le sens!
1/0 pour nous Diony a manqué un péno mais c'est lui qui marque!
t'inquiète l'ami il n'y a aucun souci avec Pifou42....Juste un malentendu !
si on récupère Cabella c'est le top, ça peut booster Diony sérieux! plus Beric et Hamouma il manquerait pas grand chose je pense pour avoir une équipe plus que sympa! il faut être optimiste
Mvila part pour West Ham? ah bon alors qu'il a convaincu son pote Kazhri de signer chez nous?
Et alors ça te peine?
Et bien réjouis toi du positif depuis 7 mois!
Désolé j'ai mis un like par erreur!Les critiques permanentes concernant Romeyer ou Monnet Paquet entre autres, ça devient assez agaçant. On a eu des brêles c'est certain comme joueurs ou dans le club mais moi depuis janvier, je vois de bonnes choses et je suis optimiste pour la suite. Le club a quand même conservé Ruffier, Perrin, Silva, Saelnes Gasset et a recruté Khazri, refait signer Debuchy et est en passe de faire de même pour Subotic et Mvila....Alors c'est vrai que Gasset a beaucoup d'influence mais ce n'est pas lui qui casque, ni toi d'ailleurs ou ton fan club.Vous êtes quand mêmes nombreux ici à ironiser et critiquer à tout va, c'est pas très esprit stéphanois je trouve....
Je comprends pas que tu puisses être aussi niais par moments!
avec Cabella et un bon attaquant pour épauler Béric on peut jouer la 2ème place sérieux!
entièrement d'accord! il a rarement joué dans de bonnes conditions en plus! il lui faut des ballons dans la surface
franchement j'avais une mauvaise image de lui et ce mec me parait super bien finalement! en plus il est bon....
ça commence à devenir intéressant! mais bientôt les perpétuels grincheux insatisfaits vont en remettre une couche!! Moi j'apprécie ce qu'il se passe au club depuis le début de l'année!
je pense que les clowns vont t'embaucher pour le cirque, il y a une place de libre!
Mvila est un babet alors?
A tous les grincheux.....il y en a quand même pas mal ici. Non seulement Yann Mvila visiblement va rester mais en plus il fait de la pub pour son pote Khazri en vantant le club ! Alors nos deux "baltringues" "guignols" "incompétents" et "radins" de présidents sont pas si nuls que ça je pense! Et même si Gasset possède une certaine influence, c'est pas lui qui casque non plus!!
Il va pouvoir s'acheter un bermuda le père Khazri avec le salaire qu'il va toucher! c'est percé de partout et les fils pendent!!! je déconne c'est la mode!
Lifegreen, je commence à vieillir donc je parle au présent, cette équipe commence à avoir de la gueule..on ne maitrise pas les paramètres d'un club pro, surtout depuis ces dernières années où tout est surréaliste salaires etc...Je pense qu'on a la chance d'être dirigé par Romeyer, il dit des conneries mais c'est un vrai supporter du club et je pense qu'il essaye de le protéger au maximum. Sainté c'est pas Paris ou Marseille qui sont prêts à se prostituer pour faire les beaux!
A tous les grincheux qui débectent sur notre club et nos dirigeants, notre équipe mine de rien commence à avoir de la gueule. Déjà en défense Ruffier Debuchy Perrin Subotic Silva MVila Selnaes ça cause...Pas sûr qu'il y ait mieux en L1 ! Plus Khazri Hamouma Beric...en fait il ne nous manque pas grand chose pour être dans les 5 premiers.