
poll
Activité
41
posts
5198
commentaires
7862
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Le groupe de l'ASSE sans Stassin, avec deux retours et une incertitude 06:30 Pros #ASSEESTAC
- Mercato - Abuashvili bientôt en France mais pas à l'ASSE 11/07 Mercato
- [TDFL2] Cette fois-ci, l'ASSE et Clermont ne vont pas que se croiser 11/07 Ligue 2
- DNCG - Le HAC enfin fixé sur son sort 11/07 Ligue 1
- C'est reparti aussi pour les jeunes de l'ASSE 11/07 Formation
- Mercato - Léo Pétrot ne prolongera pas à l'ASSE et signe en Liga 11/07 Mercato
- Mercato - L'ASSE bientôt attaquée sur le dossier Ekwah ? 11/07 Mercato
- Un Musée des Verts record pour la saison 2024-2025 11/07 Club
- La LFP lance sa chaîne Ligue 1+ et dévoile le contenu et le prix 11/07 Ligue 1
- Mercato - Amougou finalement transféré à Strasbourg 11/07 Mercato
- Un supporter de l'ASSE à la tête du NO et un ancien joueur actionnaire 11/07 Anciens Verts
- L'ASSE cinquième club français en ventes de maillots 11/07 Pros
- Mercato - Vers un retour en France pour Aubameyang ? 11/07 Anciens Verts
- [TDFL2] Les Verts de nouveau à l'assaut des Alpes 10/07 Ligue 2
- Ligue 2 - La campagne d'abonnement de l'ASSE ne faiblit pas 10/07 Stade
- Nouvelle augmentation record du capital de l'ASSE par Kilmer 10/07 Club
- ASSE - Larry Tanenbaum ne connaît pas la crise 10/07 Club
- Mercato - Raveyre de l'ASSE à Milan et maintenant à Pau ? 10/07 Anciens Verts
- Après son maintien en Ligue 1, l'OL lance une pique à l'ASSE 10/07 Insolite
- L1 - Sans l'ASSE et le FCGB, il fallait sauver le soldat OL pour Aulas 10/07 Ligue 1
- Briançon n'a pas bien vécu sa dernière saison à l'ASSE 10/07 Anciens Verts
- Fin de carrière professionnel pour Pierrick Cros, qui poursuit en R3 10/07 Anciens Verts
- Les raisons des nombreuses absences à la séance collective de l'ASSE 10/07 Pros
- Mercato - Chico Lamba entre déjà dans l'histoire de la Ligue 2 10/07 Mercato
- Mercato - Un ancien attaquant de l'ASSE rebondit à Valenciennes 09/07 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
historiquement un derby est un match opposant deux clubs d'une même ville, donc là c'était un derby au même titre que le plus connu !
Battles et Nedder comme adjoint, à mon avis on tient notre futur duo !
Béric il loupe d'un poil de cul une grosse occasion, s'il la met c'est un dieu vivant
but magnifique de Diony
j'ai l'impression que la VAR ne nous aime pas ! J'espère que l'on pourrait bénéficier de ce genre de décision un jour ! sinon pour ceux qui taillent KMP pour moi il a fait son boulot derrière comme les autres d'ailleurs. Salibur no comment un mec nuisible et inutile comme Ntep Bahebeck et Saivet avant lui.
ben pas sûr, sans l'arnaque Turpin et malgré les blessures on prenait minimum un point à Bordeaux. L'état d'esprit de l'équipe m'a rassuré, mais c'était peut être passager, en tout cas je m'aperçois qu'ici beaucoup ne font pas de cadeaux!
Le coma de Jean-Pierre Adams est la conséquence d'une anesthésie qui a foiré, pas d'un choc !
On ne peut pas le récuser dorénavant ce malhonnête de Turpin pour nos futurs matches? Il me semble que c'était possible il y a quelques années!
ben oui lacharteuseverte, normal Diony passe la première couche et Beric la deuxième ! ça s'appelle un travail de sappe...
petites magouilles en dizaine de millions d'euros....
Carlos Ghosn doit se fendre la poire !
tu m'as gonflé avec Ruffier, tu t'es acharné sur lui et en plus désolé t'as pas raison, le but n'est pas pour lui et il est tellement bon depuis 8 ans....et je t'ai pas traité de connard moi! Pour info je n'habite plus en Haute Loire depuis 30 ans, mais chaque fois que je reviens au pays ça me détend, tu devrais y aller si tu connais pas ça calme l'endroit!
jc71 entièrement d'accord avec toi, d'ailleurs je l'ai souligné et KMP que beaucoup détestent a vraiment fait son boulot obscure et c'est pas pour rien qu'en première mi temps on n'a pas vu Lyon.Mais cette saison, on possède quand même quelques joueurs talentueux qui devraient nous permettre de prendre le jeu à notre compte. J'attends beaucoup plus de Cabella et Kazhri qui devraient entrainer le reste!
j'ai rêvé ou quoi? j'ai cru entendre la chanson de Monnet Paquet
Je comprends pas que tu aimes pas Saelnes, il est transfiguré depuis un an et indispensable. Techniquement il est impressionnant et il se bat en plus!
Je sais pas ce que t a fait Ruffier, comme moi d ailleurs hier soir, tu t es permi de m' insulter gratuitement. Ruffier depuis qu il est chez nous hormis une boulette ou deux c est le top et hier soir il s'est fait canarder une fois à bout portant... s'il n' y a pas de marquage sur le mec c est pas la faute à Ruffier.
depuis plusieurs années, nos entraineurs composent une équipe en fonction de l'adversaire et quand il s'agit d'une équipe "réputée meilleure", on joue pour contrer et pas imposer notre jeu. et ce soir on pouvait imposer notre jeu car franchement en face il n'y avait pas de quoi frémir!
j'ai pas revu, pas envie... mais Rouyer est un mec honnête contrairement à la pleiade de branques de parigots...donc je veux bien le croire.
Monnet Paquet a bien tenu sa place je trouve, on n'a pas été inquiété du tout en 1ère mi temps ça veut dire qu'il a fait son boulot!
t'es vraiment un âne mon gars, c'est pas Ruffier qui nous fait perdre le match...incroyable!
tu nous fait chier ferme là!
on a un banc de qualité par contre!! on va faire comme au rugby, user l'adversaire et faire rentrer du sang neuf offensif...du moins j'espère!
Deux batailleurs sur les ailes pour gêner les remontées des vilains, on commence à connaitre ce genre de tactique, dommage on a un effectif complet ou presque et on aurait pu jouer autrement.
logique un défend l'autre moins...je rêve le jour on on mettra une équipe de façon à imposer notre jeu et non contrer celui de l'adversaire.
oui par contre la grande tribune est en travaux, donc ils sont pas bien placés là...le club mérite mieux comme stade avec cette piste d'athlé à la con! avant le Puy jouait au stade Lafayette, un genre furiani et grosse ambiance! le club filme la plupart des matches et diffuse en intégral, c'est super je trouve. Et même à l'extérieur, le dernier coup c'était à Andrézieux.
2/2 Debuchy et Hamouma 35 ème et 89 ème
pour les éventuels intéressés: Il y a un autre derby à 18h Le Puy/ASSE en N2 et il est en vidéo direct live sur le site du Puy Foot 43
Il y a un autre derby à 18h Le Puy/ASSE en N2 et il est en vidéo direct live sur le site du Puy Foot43
On peut pas en vouloir à Coupet, il est parti alors que le club était dans la mouise et son transfert a sans doute sauvé les finances!! Il serait peut être chez nous encore sinon....et je rajouterai qu'à l'époque il n'y avait pas cette haine débile entre les supporters des deux clubs même si c'était chaud parfois!
Salut Yark, c'est pas vraiment cela. Les deux pères ont effectivement joué au "COP" surnom du Puy à l'époque, mais c'était bien avant l'accession du Puy en Deuxième division en 1984. Georges Govou était un excellent joueur et super mec, international au Dahomey, maintenant Bénin . Il était arrivé au Puy début années 1970. Le père de Coupet n'a quasiment jamais joué en équipe première au Puy par contre mais faisait partie de l'effectif.