Votre avatar

Profil de mezenc43

Inscrit le 04/12/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
41
posts
3468
commentaires
3932
likes reçus

Tous ses commentaires

mezenc43 - ven. 23 oct. à 19h02 sur Aubame brille en Europe

 rêvons ça fait du bien...mais vu ce que j'ai vu contre le Réal on sait jamais! ça jouait à 2 à l'heure!

mezenc43 - ven. 23 oct. à 19h00 sur L'ASSE va encore passer sur Canal +

Tant pis pour moi ce sera streaming, je vais pas payer pour gerber du Qatar et de la sardine toutes les semaines ou presque! Par contre un gars très sympa ici a donné des liens très fiables pour le streaming, C'était contre Nice ( désolé) ...je me rappelle plus qui c'était, s'il se reconnait ce sera avec plaisir pour les tuyaux!!

mezenc43 - ven. 23 oct. à 18h57 sur L'ASSE va encore passer sur Canal +

L'OL pas tant que ça mais les deux autres oui à en vomir!

Je partage complètement les notes et les commentaires de la rédaction. Pour le reste je trouve que BAE a de la technique, de l'expérience mais il joue trop en dilettante comme cette passe interceptée dans l'axe pas normal ça! Suis content pour Pajot car certains ici l'avaient démonté au bout de deux matches amicaux en début de saison. Quant à Monnet Paquet, même s'il y a encore trop de déchet dans le dernier geste il est quand même méconnaissable au bon sens du terme depuis quelque temps...

En 1982 84 il y avait déjà les saluts nazis mais uniquement en tribune Boulogne et les mecs ne regardaient pas le match et essayaient de provoquer le public et très courageux car en groupe! 

et avec celle ci on aurait pu jouer la coupe des brêlouses:                    Coulibaly Ndaw Nivaldo Paulao GraxMalbranque Matsui GigliottiKitambala  Sanogo (cap)  Ravetqui aurait eu du mal à battre les vétérans de Retournacj'ai du faire des recherches pour trouver le 11 idéal mais il y a mieux sans doute!

mezenc43 - mar. 20 oct. à 18h48 sur Alon Yefet au sifflet

après un turc un israelien que du gratin!!!

"on a à coeur" la nouvelle expression à la mode, ça va changer de "on y va pour gagner" ou "c'est un adversaire difficile"...

Il n'y a jamais eu beaucoup d'ambiance au Parc (si pour le rugby) alors que le stade est fantastique avec une acoustique aussi bien qu'à st etienne. Même quand les places ne coutaient pas cher, c'est comme à Lyon même mentalité. J'ai vu pas mal de matches dans les années 80 et même en coupe d'europe bof... les mecs n'avaient pas le droit d'agiter un  drapeau, ils se faisaient engueuler par les mecs de derrière qui voyait moins bien...à geoffroy guichard derrière les buts en coupe d'europe ( à la même époque) on voyait la moitié du terrain et personne ne gueulait!

Corgnet est souvent blessé mais jamais nul, c'est quasiment le seul qui met de bons ballons!

mezenc43 - jeu. 15 oct. à 17h50 sur L'infirmerie quasi-vide

Le Pen est meilleur que Gilbert Montagné quand même!

quand le Qatar aura retiré ses billes la chose deviendra sans doute possible!

mezenc43 - jeu. 15 oct. à 17h45 sur Farizon de retour à la maison

c'est vrai même à l'époque 2 fois sur 3 c'était Farizon dans les journaux!!

mezenc43 - jeu. 15 oct. à 17h43 sur Avec Corgnet c'est plus facile

ok merci goldorasse si c'est ça c'est bien!

mezenc43 - jeu. 15 oct. à 17h39 sur Farizon de retour à la maison

facile! même au Barça!

surtout avec un stade de 80 000 places, inadmissible!

mezenc43 - jeu. 15 oct. à 17h36 sur Avec Corgnet c'est plus facile

il est blessé? Je me moque pas je l'aime bien en plus!

L'Italie le pays propre...Quand on voit qui a gouverné là bas pendant de longues années!!! ça laisse rêveur...Quelle mascarade...

mezenc43 - mar. 13 oct. à 23h37 sur ASSE - Dnipro sur W9

super ce sera pas Christian Jeanpierre au micro!

un gardien numéro 3 ne sert à rien question jeu , en général il s agit de mecs calmes qui sont choisis pour essayer d'apporter une certaine forme de sérénité par leur côté tranquille et anti fouteur de merde. Charbonnier, Ramé, Landreau... Avant 1998 il n'y avait que 2 gardiens. Ruffier a raison à mon sens, cette année il est pas transcendant peut être mais les deux dernières saisons il méritait le numéro 1...

mezenc43 - sam. 10 oct. à 22h23 sur Corgnet et Maupay s'illustrent

putain fais des efforts en orthographe: à confirmer, KTC blessé, bouillie??? Malcuit qui fait, débuts, constamment,à cause...je suis pas prof loin de là j'étais même médiocre à l'école mais 7 fautes en 3 lignes, plus le "c'est pas que l'on a" c'est un manque de respect pour les mecs qui lisent!

mezenc43 - jeu. 08 oct. à 18h28 sur Quelques absences à l'Etrat

aucun intérêt ce mec là j'espère qu'il coute pas trop cher en salaire!

mezenc43 - jeu. 08 oct. à 18h22 sur Perrin, le mal aimé

je suis pas d'accord quand tu joues avec des bons tu progresses, Perrin est déjà bon il ne peut qu'être meilleur! et ça cela se passe à tous les niveaux pas qu'en pro! Mais j'ai pas dit que les mongols de l'équipe de france étaient bons loin de là! Je pensais en règle générale, au barça Perrin serait sans doute très bon!

mezenc43 - jeu. 08 oct. à 18h20 sur Romeyer évoque le cas Roux

Roro va jouer dans le clans des siciliens!

mezenc43 - jeu. 08 oct. à 18h18 sur Perrin, le mal aimé

ça c'est sûr vaut mieux qu il reste au chaud chez nous plutôt que de jouer avec ces bourrins, ces couleuvres ( la buse du réal) et  tous ces charlots au QI d'huitre!

mezenc43 - mar. 06 oct. à 18h45 sur Riolo veut des matchs le lundi !

il va falloir inventer un huitième jour de la semaine car ça joue tous les jours!

y a plus qu'à trouver deux mecs un de chaque côté pour centrer proprement! ça va pas être du gâteau!!

une absence de travail Mr Herbin? de motivation je dirais plutôt....et paradoxalement avec un effectif pléthorique, c'est inquiétant!

mezenc43 - mar. 06 oct. à 18h29 sur Un Chaudron Royal

quelle classe!!

mezenc43 - lun. 05 oct. à 18h47 sur Hamouma veut dédramatiser

youpi!!!