poll
Activité
41
posts
5200
commentaires
7868
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 08:00 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 06:30 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Saliba absent sur les deux buts tout à fait d accord!
Salibur est un des moins nuls pour l'instant
Sall je le regrette moi !
https://alllivestreamz.site/?p=224en portuguais mais image nette
merci l'ami super net! on s'en fout des commentaires c'est mieux en étranger finalement on entend moins de conneries!
Le problème c'est qu'on n'a personne pour disons mettre la semelle et se faire respecter. On ne râle jamais même quand on se fait entuber sauf Kazhri qui prend un carton chaque fois qu'il proteste un peu. on doit se faire respecter, surtout chez nous, Lemoine était bon pour ça. Sans être des débiles tueurs on doit marquer notre territoire!
J'aimerais jouer 10 mn et le mettre hors d'état de nuire ce mongol !
C'est de l'humour vert glas je pense non? Avec ce qu'il prend ici comme critiques!!! Moi j'adore Perrin malgré ses blessures et son coup de mou du début de saison....Mais j'avais pas envie d' énerver en le citant.
J'aimerais bien que Cabella fasse de mauvais matches comme lui.....
moi je pense pas avoir allumé Monnet Paquet, au contraire!
deux joueurs nous ont rapporté 6 points contre le cours du jeu ces deux derniers matches...les autres devraient prendre exemple!
on a deux joueurs de très grande classe à sainté....Kazhri et Ruffier....un est reconnu dans son pays pas l'autre!!
Mvila est pas du tout influent dans le jeu depuis quelques matches, il a beaucoup donné depuis longtemps, on s'est habitué et maintenant systématiquement on le trouve bon alors que c'est pas le cas! mais ça va revenir c'est un super joueur!
Mvila non désolé
ce match ainsi que celui de Guingamp rattrape nos points perdus à cause de décisions défavorables, car là on a eu du bol mais on a pas gagné grâce à l'arbitre par contre...
moi perso je trouve que M vila est pas bon du tout depuis quelques matches! si on prend des vents au milieu il y est pour quelque chose! Cabella est lui complètement nul....Je pense que Gasset doit essayer de s'en passer quelques matches, ça lui montrera qu'il est pas du tout indispensable! petite pensée pour Monnet Paquet, un des trois meilleurs ce soir avec Whabi et Ruff....Il a trouvé sa place derrière....
Kmp c était le meilleur!
On attend combien de spectateurs? 30 000 j'espère....
Je vois la même équipe que toi avec cette organisation mais avec Hamouma à la place de Salibur.
Le genre de joueur indispensable avec une mentalité irréprochable
super joueur et même s'il n'est pas excellent en permanence il nous fait gagner des matches sur un coup de pied arrêté, ça fait bizarre car depuis des lustres c'était pas notre point fort! Meilleur tireur de coup franc depuis...Platini je pense!
Depuis Platini je crois qu'on n' a pas eu de tireur de coup franc comme lui et même s il est moyen il nous fait gagner des matches!
Faut pas se réjouir comme ça on aurait pu avoir un tirage plus facile vu le nombre de petits clubs qui restent. Je dis pas que Dijon est un cador mais quand même 3 matches contre ligue1 en 10 jours et deux équipes détestées donc aura t on la gnac pour ces 3 matches?
j'ai pas remarqué sur le dernier match en tout cas!
t'es vraiment absurde mon gars et je me retiens sinon je serais grossier! tu es sûr d'être supporter du club? systématiquement tu critiques tout!! Les présidents ben oui on a une équipe qui tient la route je trouve grâce aux présidents entre autres! Alors stp please ta gueule!
j'ai lu quelques commentaires postés en 1ère mi temps....KMP est détruit comme d'hab, il a fait un SUPER match. Je pense que sa place est toute trouvée derrière avec beaucoup d'opportunités dans le couloir droit....Sinon il me semble que des mongols ont encore fait péter des fumigènes? Si ça continue on va faire 10 000 de moyenne sous peu!
et père du joueur Anthony Modeste.
Bizarre, personne sauf le site "poteaux carrés" ou erreur de ma part, (pas le site officiel du club en tout cas) n'a annoncé la disparition de Guy Modeste que personne ne connait ou presque....Modeste c'est comme Dugalic le gardien remplaçant de Curko, ils n'ont pratiquement pas joué car les tauliers Curko, Piazza et Lopez n'étaient jamais blessés...C'était pourtant un très bon joueur qui était arrivé au club en même temps que Janvion et faisait partie intégrante de l'effectif.
pas évident à marquer le but de Diony....
Oui mais à 11 contre 10 à un zéro ça fait chier quand même !