poll
Activité
41
posts
5200
commentaires
7868
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 09:30 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 08:00 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 06:30 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Vous attendez d'être chopés et interdits de stade plusieurs années? Quel dommage quand même pour des soi disants amoureux du club!
Demain soir les gogols vont cramer des fumis et le prochain match sera huit clos...
ça c'est une excellente idée!!! à la place des fumis....
Oui surtout lors du derby chez nous l'an dernier !! Je plaisante je l'aime bien en plus!
De toute façon il y aura toujours la VAR qui compensera leurs absences.
Hamel un malhonnête parmi tant d'autres ! Au lieu de craquer des fumis, je pense qu'il faudrait mettre une légère pression sur ces fiottes d'arbitres quand ils viennent chez nous, comme en Corse
Je comprends pas l'article, l arbitre dit il y a pas main et il siffle pénalty? si vous avez compris expliquez moi!
Je comprends pas l'article, l arbitre dit il y a pas main et il siffle pénalty? si vous avez compris expliquez moi!
on fait un bon match fait chier!
bravo Cabella !
Moi je pense qu il apporte beaucoup. C'est très important l"ambiance dans un vestiaire. Et le peu qu il a joué il a été excellent si ce n'est l'incident et le carton rouge.
Alolubo42, bravo d'être aussi fidèle, je te tire mon chapeau. Mais fidèle ne veut pas dire craquer des fumis, ça n'a aucun sens! Moi quand j'allais à Geoffroy fin années 70, je rentrais au stade avec mes copains avec le sauciflard, le pain,le couteau ( et oui), canettes de bières ou du pinard! Les supporters étaient mêlés, C'était super, mais malheureusement interdit depuis longtemps. Je le regrette en plus il n'y avait jamais d'incidents. Cette société avec tous ces interdits me gonfle mais attendant on n'a pas le choix, c'est comme cette loi aberrante de rouler à 80 km/H. Ca fait chier mais si tu te fais gauler c'est prune sur prune, on est punis de la même manière.
Ah bon t'es sûr pas moi!!!
quelques fumis possibles et on aura un nouveau huit clos prochainement! Je comprends pas que des mecs avec un minimum d'intelligence ( j'en doute) continuent à faire ça et pénalisent des supporters qui s'abonnent et viennent de loin! C'est vraiment de l'égoisme.
Khazri+les fumis, les Corses sont ridicules à côté de nous!
ça c'est bien vrai
J'ajouterai également le pire pollueur de la planète....Sinon je suis pas ignare, je sais que ce pays a un riche passé et des paysages et monuments exceptionnels!
Mouais tu as oublié le pays des droits de l'homme !
Sphynx donne moi des bonnes raisons d'aimer ce pays? Le nouvel an chinois peut être?
A tous les mecs qui dézinguent nos dirigeants, prenez leur place bande de branques, on est sans doute un des rares clubs sains dans ce pays!
c'est bien ça ira pas trop vite pour lui,niveau CFA il devrait se friser!!
Quel pays de merde la Chine, les extrêmes à tous les niveaux!
oui mais contre Nantes il me semblait bien que c'était sur bean au départ aussi!
sur quelle chaine? J'espère que ce sera bein
Mvila va être suspendu tout de même ça ne change rien.
Mvila va être suspendu tout de même ça ne change rien.
Top niveau mon gars!
Bravo à certains ici genre Link, tu sais ce qu 'il se passe au club avant d'insulter les gens? Le président de surcroit.Tu es pas supporter des verts rassure moi? On n'insulte pas à Sainte on est pas à Marseille ici, à gerber mon gars!
j ai presque 60 balais jamais vu 6 buts encaissés chez nous!
la seule chose pour nous sauver 1m de neige !!!