poll
Activité
41
posts
5200
commentaires
7868
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 09:30 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 08:00 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 06:30 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
à Bethel dans l'état de New york, Zikos devait être au courant à mon avis Bouffonvert...T'es sûr que tu lui as annocé un scoop?? lol...
Jujube Herbin jouait encore quand Keita est arrivé il devait avoir 28 ans environ... Je pense que c'était Batteux l'entraineur...
The Who et Springsteen ça sonnerait pas mal aussi bouffonvert non?
Pubalgie déjà à 18 ans....ça promet! Je me souviens pas à l'époque que des mecs de 18/20 ans avaient ça...C'était ménisque et ligaments croisés la spécialité!
Pifou42 tu avais raison, mea culpa Il y avait un monstre avec des vilaines moustaches qui terrorisait tout le monde à 60 km plus au nord dans les années 70/80
Les T.Rex par exemple...
Le terme monstre m'a toujours un peu dérangé dans le milieu du foot! Un monstre c'est une vilaine créature qui terrorise les gamins pour moi.
Par contre je n'ai jamais dit qu'il était mauvais...
aloilubo42, 12 cartons jaunes et un rouge la saison passée ça fait quand même un peu beaucoup non? Combien de fois il a pénalisé son équipe? Et si les arbitres n'avaient pas été cléments il aurait eu facilement 5 rouges...Oui il m'agace et pas que moi, même Robert Herbin ne pouvait plus le supporter...Et puis bon 9 fois sur 10, c'est pas l'effet que j'ai eu....Il a fait une super 1ère partie de saison et la deuxième catastrophique...C'est mon avis!
Moi j'ai trouvé Hamouma bon....
moi je m'en fiche du surpoids éventuel de Kazhri, je constate juste qu'il est toujours aussi agaçant et déjà lors de la 1ère journée!
on aurait mieux fait de le prendre lui que Diony!
Beau discours, on ne demande qu'à partager!!!
hier il a fait des sorties "physiques" à bon escient. c'est un peu son point faible aussi c'est vrai...moi il m'impressionne vraiment dans les 1 contre 1, il ne perd jamais de duels. Et malgré sa grande taille va chercher des ballons pas possibles à ras du poteau!
Carlsag il parle pas mal Printant,il est sobre normal quoi!
Non Herbin n'était pas un expert en com non plus.... Par contre au QSG et à Marseille ils sont experts en com....inutile
complètement d'accord, il fallait surtout un taulier pour suppléer Perrin, Kolo nécessaire Saliba moins.
tu le connais?
Ruffier la classe, son seul défaut la relance au pied....Avec une relance style Barthez c'est le meilleur gardien d'Europe....pour moi !
moi j'étais au match l'ami et Kazhri a fait du Kazhri, cinéma tout le temps, brouillon, maladroit, mauvais choix en permanence sauf sur le premier but!
Trauco 5 Kazhri 7 , désolé l'ami mais la notation est bonne mais inversée! et encore 5 pour Kazhri c'est cher payé!
je partage! Moukoudi qui n'a pas joué depuis longtemps a assuré comme un ancien à l'image de Saliba la saison dernière. Un peu perfectible dans le jeu aérien malgré sa stature, mais incroyablement serein dans les relances. Suis agréablement surpris, pourvu que ça dure....
complètement d accord! à part son ouverture pour Hamouma, très brouillon énervé (déjà ça promet!) et une énorme occasion gâchée à 2/0
Un Hamouma non blessé c'est la classe!
Moi il m'a impressionné en tout cas! Il y a quelques jours il était encore dans son pays...Je n'aime pas les superlatifs mais j'ai trouvé hier qu'il y avait du Lizarazu chez lui. Dans la morphologie bien sûr, mais petit gabarit très physique, rapide il est revenu tacler Tavares qui partait au but .Et visiblement pas maladroit du tout...Wait and see mais pour le prix qu'on l'a payé on ne risque pas grand chose!
désolé mais Kazhri a tout foiré dont une balle de 3/0 facile pour un mec comme lui...brouillon et agaçant comme sa deuxième partie de saison.
Trauco s'est contenté d'assurer? Pas vraiment, j'étais au stade et pour moi il a été le meilleur stéphanois et pour mes collègues aussi..hormis Ruff bien sûr! il était partout en défense, devant... super recrue en perspective!
J'habite à Dijon, je vais au match demain, dois je prendre un tee shirt uni sans rien marqué dessus? A 57 balais ça fait pas rire!!!
la haine de la défaite? ça va rien dire ça! moi j ai joué jusqu'à 50 piges et même à un petit niveau j'ai toujours eu la haine de la défaite! Janot, Casta, Alonzo avait la haine de la défaite aussi à mon avis.
Un joueur technique n'est pas un joueur qui passe son temps à faire des grigris inutiles pour amuser la galerie. Combien de mauvais choix et de ballons perdus en plein axe? Un joueur technique doit être efficace. et combien de fois il nous a exaspéré Cabella alors que clairement il est doué ! MVila je pense est beaucoup plus "technique" car pas de fioritures chez lui.