poll
Activité
41
posts
5200
commentaires
7868
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 09:30 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 08:00 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 06:30 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Excellente analyse, complètement d'accord !!
C'est le moins que l'on puisse dire!!
on va pas chercher d excuses mais c etait Millot à la Var....le malhonette qui a sévi à Marseille .
PRINTANT bordel de merde BERIC c est une évidence meme si certains l aiment pas. il met deux pions d avant centre refusés pour deux poils de cul.
Kazhri Boudebouzz je pense qu ils doivent faire un tour sur le banc, je pige pas là
excellente analyse je trouve. et moi je mets Beric systématiquement bordel de merde il met 2 buts ce soir accordés avant cette var
tu n as fait preuve de rien du tout, tu es affligeant depuis un bon moment et je comprends mieux maintenant ta carriére de m......
c est pas mon Printant et ca me fait vraiment chier de perdre deux points contre ce genre d équipe insignifiante.
felicitations à Hamouma quand il pas blessé la classe!
Debuchy le guerrier a été trés mauvais aussi
Boudebouz Bouanga Kazhri ça vaut pas un clou, Printant stp ouvre les yeux
Beric doit etre titulaire c est une evidence. je comprends pas l acharnement du staf à faire jouer Kazhri qui nous sert à rien depuis un moment.
entièrement d'accord avec Tibo, Ruffier est très faible dans la relance au pied, sinon ce serait le meilleur gardien d'Europe. Par contre Baup est une grosse tanche qui a de la chance d'être payé à dire des conneries sur Beinsport.
Vous êtes pas obligés d'être désagréables les deux 1ers! C'était juste une remarque/question....Moi les numéros ont toujours eu une certaine valeur, le 1 le 10 le 9 entre autres mais je suis de l'ancienne école! Merci pour les précisions Savoie42
c'est peut être sans intéret, mais pourquoi Vermot a le numéro 1 comme gardien, ça me gêne ça....
Kinetic tu as complètement raison, je pense que vertmisel devrait faire des démarches pour se trouver un bon EHPAD car il en a plus besoin que Debuchy et Cabaye à mon avis.
Pour Vertcingetorix: Larqué a poussé André Laurent à démissionner aidé par Casino, a recruté Blanc entre autres avec du pognon que le club ne possédait pas, ce qui a entrainé une nouvelle descente en D2 peu de temps après....Alors Larqué non merci.....
Sauf qu'avec Kastendeuch/Cyprien juste avant on avait la meilleur charnière de ligue 1. L'arrivée de Blanc comme Platini avant lui a contribué à foutre un peu le bordel ( je suis poli) question salaires mirobolants et donc jalousie dans le club.Et Robby même s'il a été fabuleux pendant longtemps n'a pas été toujours à la hauteur loin de là sur la fin...avec des problèmes à diriger justement....
Je suis pas sûr que Diony soit un bon 9 même si je ne mets pas en doute sa combativité. Il est vraiment trop limité. Sur un côté pour faire du pressing à la rigueur.... Même KMP est beaucoup plus technique....
Entièrement d accord
Bouanga Hamouma Nordin ça pourrait être pas mal. En tout cas ça peut aller vite si des ballons arrivent. On a quand même de bons joueurs et des possibilités avec des joueurs de ballon au milieu... tout est une histoire de motivation en fait.
Hamouma en 9 vu que Beric est indésirable... Et Kazhri se repose....S il s entête à aligner Kazhri, là Printant je pige pas et je ne lui accorde plus de crédit. Mais suis pas un pro....
Pas compris???? Explique..
Problème de message pas grave. Allez les verts
Problème de message pas grave. Allez les verts
Problème de message pas grave. Allez les verts
Même si on est bons ou corrects de toute façon on ne gagnera pas à Marseille. Les arbitres ont toujours eu la trouille là bas. Demain ce sera plein dans les tribunes et contre nous l ennemi depuis toujours, on se fera baisser cimme
Il n y a plus de mine à St Étienne depuis belle lurette et c est tant mieux. Charbon industrie c est bon mon gars c est fini! On a tourné la page tourne la aussi. Alors je vois pas ce que la panthère a de démodé.
si les joueurs ne sont pas capables de se révolter, c'est inquiétant! Aucun guerrier sur le terrain, pas de gnac pas d'envie...incompréhensible...ça vient pas des joueurs? Boudebouz, Kazrhri, Mvilla inexistants...
Et puis même tu n'as pas à l'insulter tout court, inadmissible ça....