poll
Activité
41
posts
5200
commentaires
7868
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 08:00 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 06:30 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
J'ai rien compris!
La compo n est pas très surprenante à mon humble avis. Franchement je crois que j"aurais mis la même équipe.
Compo très cohérente dans toutes les lignes et à tous les postes.
non
j'aime bien tes commentaires dans l'ensemble mais je ne suis pas d'accord. Quand tu es abonné et que tu te payes 600 bornes et qu'on te recase n'importe où c'est pas cool je trouve. J'appelle ça du sado masochisme ou plutôt de l'egoisme...Car les mecs vous ne pensez pas à ceux qui se saignent et viennent de loin voir de très loin. Moi j'ai plus envie de me déplacer perso, je suis assez loin et un stade à moitié vide ne m'incite pas. et l'age aidant encore moins dommage..Les fumis n'existaient pas quand nous les vieux on poirautait 3 heures debout avant les matches derrière les buts en coupe d'europe...Et ça ronflait certainement plus que maintenant!
Oui toujours négatif ce mec , un triste....Rien avoir avec Patrice Ferri.
moi aussi ça me manque je suis parti il y a une éternité!! Le fin gras, Monsieur est connaisseur!!!!
c'est quand même dommage qu'on ne puisse pas garder nos joueurs...j'espère que cela va changer un jour.
moi ça me plait, rien à foutre des commentaires 3 points contre les vilains 90 ème minute, la pareil...enfin! pour une fois que c'est pour nous humm...je prends!!
Crapouilloux, tu vas finir par aimer les Verts un jour!!
Moulin est toujours bon quand il remplace Ruffier donc normal les commentaires. On a beaucoup de chance d'avoir 2 gardiens de ce niveau. Je l ai deja dit je pense mais si Ruff avait un meilleur jeu au pied ce seriat le meilleur gardien d'europe...quand on voit Mandada contre la Turquie ca fait peine!
Moulin est toujours bon quand il remplace Ruffier donc normal les commentaires. On a beaucoup de chance d'avoir 2 gardiens de ce niveau. Je l ai deja dit je pense mais si Ruff avait un meilleur jeu au pied ce seriat le meilleur gardien d'europe...quand on voit Mandada contre la Turquie caç fait peine!
nike les amerlocs en 1er qui ne savent même pas qu'un ballon est rond!
Ponsard !!
AllGreen, c'est bien ce que je disais, les mecs sont egoïstes et ne pensent qu'à leur gueule! ça les dérange pas visiblement que les joueurs font face à des tribunes vides, ça veut bien dire que c'est pas leur priorité le match....
Par contre défendre Printant, tout à fait d accord
Banderoles censurées mais pas les fumis...bizarre! En tout cas avec vos conneries les tribunes "populaires"seront fermées sous peu... Vous êtes vraiment des cons égoïstes. J espère qu' un jour vous serez chopes et interdit de stade pendant 5 ans. Le QI du supporter stéphanois baisse de plus en plus avec les années, en plus vous êtes de moins en moins bons. Vous faites votre show en braillant toujours les mêmes chants mais vous ne poussez plus l'équipe depuis longtemps. Désolé j ai connu une autre époque et je suis pas si vieux que ça.
Il a joué la plupart du temps en défense latéral droit beaucoup plus qu 'en milieu. Tous les ans il était promis au banc de remplaçant et tous les ans il était titulaire.
les meilleures conditions. Il a une très bonne technique et bien planté sur ses jambes, trapu costaud..il lui manque l expérience du jeu pratiqué chez nous et franchement n'est pas aidé par le bordel du début de saison. Je m'enflamme pas loin de là mais je trouve qu' il a du Lizarazu chez lui.
Il est très bon Trauco ça se voit de suite, déjà pour son 1er match à Dijon alors qu' il venait de débarquer. Le mec arrive pas dans leq
N'importe quoi!
Bien vu Bertrand Latour, je sais pas qui c'est mais il a donné la bonne info
C est pas ton pognon donc pas grave!
C est pas ton pognon donc pas grave!
jofran je suis d accord, Aulas est un gros connard ,mais remarquable dans sa gestion de club.
Le tort de Romeyer c'est d'être un supporter avant d'être un président donc il s'emporte comme beaucoup de supporters. Mais je le crois moins pourri que le président des vilains par exemple, moins malin hélas aussi.
"Ils ont beaucoup plus de jambes que nous"ça c'est un scoop, personne n'avait remarqué ça chez nous!
Ça va venir je pense même si ce sera hypocrite. Le scoop c'est Puel pour les boss ils ont ferré du gros, ils sont contents.
Toi en tout cas sans vouloir te vexer t'es pas Jésus en orthographe...
Pour nous les anciens, il va nous rappeler le sphinx question tronche façon iceberg... Commentaires parcimonieux mais finalement c'est sans doute ça le mieux dans ce monde où on raconte tout et n'importe quoi....