
poll
Activité
41
posts
5198
commentaires
7862
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J5 12/09 Ligue 2
- Nadé : "Cet été, les dirigeants ont bien fait leur boulot" 12/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Un nouveau départ à Clermont et trois forfaits face à l'ASSE 12/09 Pros #CF63ASSE
- 💥 ASSE - Le groupe avec Tardieu et Jaber mais sans Davitashvili 12/09 Pros #CF63ASSE
- Pour Proment, Clermont jouera bien à la maison 12/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Duel d'invaincus à Gabriel-Montpied 12/09 Statistiques #CF63ASSE
- PL - Une ex-verte pourrait coûter des points précieux à Lens 12/09 Féminines
- Batlles : "Il est possible que je reparte comme consultant à la télé" 12/09 Anciens Verts #ASSEECFC
- Ligue 2 - Nadé (encore) prêt à saisir sa chance avec l'ASSE 12/09 Pros
- ASSE - Le bilan complet des internationaux 12/09 Internationaux
- Proment : "Il y a toute la France qui va regarder" 12/09 Pros #CF63ASSE
- ASSE - En Ligue 2, l'ASSE n'a pas le propriétaire le plus fortuné 12/09 Ligue 2
- Horneland : "Stassin ? Logique d'essayer de chercher un meilleur club" 12/09 Pros #CF63ASSE
- ASSE - Maçon et Batubinsika de retour aux affaires ? 11/09 Pros #CF63ASSE
- Officiel | ASSE - Larsonneur prolonge jusqu'en 2028 ! 11/09 Pros
- Un stade Gabriel Montpied plein et vert samedi ? 11/09 Stade #CF63ASSE
- Hécatombe au milieu, casse-tête pour l'ASSE, quelles solutions ? 11/09 Pros #CF63ASSE
- Nadé : "Tout le monde devait trouver son compte, ça ne s'est pas fait" 11/09 Mercato
- Mercato - Une offre colossale de Russie pour Stassin 11/09 Mercato
- Ligue 2 - Le Pau FC bientôt sous pavillon américano-mexicain ? 11/09 Ligue 2
- 🚑 Un milieu décimé pour l'ASSE, Moueffek out pour plusieurs semaines 11/09 Infirmerie #CF63ASSE
- Léger avantage à l'ASSE dans son histoire avec le Clermont Foot 63 11/09 Statistiques
- Ligue 2 - Un vert pépite du mois d'août ? 11/09 Pros
- L2 - Erreur d'arbitrage et remontée, les Verts retrouvent M. Taleb 11/09 Statistiques #CF63ASSE
- Ligue 2 - Le Clermont Foot retrouve des forces vives avant l'ASSE 11/09 Pros #CF63ASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
J espère qu'il s'est entraîné en français ... Putain ça me troue le cul désolé
Facile pas tant que ça. Être prêt le jour J et être performant alors que tu joues jamais ou presque, fait avoir sacrément confiance en soi.
Le sénateur Mvila doit être vexé d'être "sélectionné", à mon avis il ne va pas montrer l'exemple sur le terrain...
Excellente idée ce match à Sainté cela donne forcément une bonne image à la ville, comme le tour de France. Quand Clermont était venu jouer sa demi finale de championnat de France de rugby c était grandiose. Le cliché le fait de labourer la pelouse.... N'importe quoi surtout avec ces pelouses nouvelle génération.
Le Puy bon dernier de National a gagné un seul match en début de saison et avec la manière 6/2 à Borgo...Ca leur a pas porté chance par la suite...
Une lueur d'espoir mercredi avec ce match débridé. Mais c était trop bien visiblement pour nous les gueux, on ne méritait pas de se régaler deux matches de suite! L' effectif était quasi au complet aujourd hui. Plus de pression due à la coupe d Europe, impardonnable.
Kop nord certains connaissent un peu le foot ici. Tu nous fais un article de 8m de long, on a vu le match et tout le monde ou presque était étonné par cette compo. Garde des forces ou rentre à l'Équipe ou au Progrès.
On a plus de coupe d Europe, on est pas au rugby, désolé on a pas besoin de faire tourner. On a trouvé une super équipe mercredi, pourquoi la changer?
Je comprends pas qu' on change une équipe qui gagne! Surtout pour mettre des chèvres à la place.
Et alors?
??? Qu'est ce qu' on s en tape les burnes de ce gros beauf!
Puel utilise cette défense à 5 par défaut je pense
Puel utilise cette défense à 5 par défaut je pense
Il faut des bons ballons aux attaquants, pas des scudes et le problème risque de venir de là... Camara et Honorat sont des vaillants mais pas des techniciens.... Mais ça peut fonctionner, j espère vraiment car Boudebouz c'est pas ça et ça me dérange pas qu' il soit sur le banc.
Hamouma n est pas du tout un distributeur du jeu, à la rigueur en pointe....
evect: "Claude Puel surprend", moi je trouve pas. Le trio devant on ne peut plus logique, derrière pareil...Le milieu, le gros point faible de l'équipe depuis le début de saison. Qui va donner de bons ballons aux attaquants?
Béric serait définitivement sur la touche?
Kop nord : Berlusconi et Tapie... Les pires bandits magouilleurs de l histoire.... Roger Rocher, je pense que c'est différent, les performances des verts 76 lui ont fait faire des conneries et pour garder ses meilleurs joueurs il a dû planquer un peu de thune mais c'était pas une saloperie comme les deux autres. Vert Glas, je sais très bien que Platini était président de l UEFA et pas de la FIFA mais quand tu votes pour le Qatar pour l'organisation de la coupe du monde,ça pue désolé!
Kop nord, Platini c'est pas la sainte vierge, il a croqué lors de l'affaire de la caisse noire en 82 et pour l organisation de la coupe du monde dans ce grand pays de foot qu'est le Qatar.... Entre autres. Moi aussi je l'aimais bien, quoi que son arrivée chez nous en 1979 a bien contribué à son insu à la dégringolade du club avec son salaire mirobolant à l époque. Il gagnait lui et Rep beaucoup plus que la majorité des joueurs de 76.... Merci Rocher! Je pense moi qu' il fait un peu partie de la mafia dont tu parles.
Platini président et Larios secrétaire....
Je pense que Camara comme Honorat ne trichent pas et sont très volontaires. S'ils arrivent à réfléchir un peu plus ils peuvent devenir de bons joueurs de club.
Fofana était le meilleur sur le terrain perso... Suis d accord avec Crapouilloux, toutes les qualités pour jouer en 6 et remplacer Mvila l'an prochain. Honorat s est beaucoup dépensé a du jus ne triche pas mais un déchet incroyable. Mais il mérite pas ce 3 de la Pravda. Par contre le Progrès est bien gentil, tout le monde ou presque a 6.
Kolo et Mvila ont apporté leur soutien, normal entre médiocres.... ça m'embête de dire ça mais les deux que j'appreciais sont méconnaissables et ne justifient absolument par leurs statuts. Quant à Diony, quitte à le faire jouer éventuellement sur un côté car il bouge quand même et est costaud, mais certainement pas comme avant centre. Je suis sur que techniquement j'étais aussi bon que lui et je n'ai jamais joué au niveau national.
Tu mets qui derrière asse12 ? Piazza et Lopez?
Il sait pas quoi inventer pour se faire remarquer le Wahbi!
Bouanga est attaquant de formation non?
Il parle déjà mieux le français que Ribéry.
celle de Ribéry t'excite le point du jour?
Piou, je pense qu'il n' y a pas que les fumigènes malheureusement qui entrent en ligne de compte mais aussi le baston, la haine entre certains supporters... J'ai vu arriver des cars de supporters à Dijon la saison dernière et il y avait pas mal de mecs bourrés de bonne heure.