poll
Activité
41
posts
5200
commentaires
7868
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 08:00 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 06:30 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Le service national a été supprimé depuis des lustres, je ne vois pas en quoi il peut être moins dur qu'avant
Affaire classée comme des centaines d'autres. Pas étonnant que ce soit un tel bordel en France!
Neyou n a rien à faire sur un terrain en ce moment. Comme le dit Keny le seul fait de sauter peut le foutre en l'air, produit dopant ou pas.
On a un excellent joueur qui ne joue pas c'est Kazhri, le problème est qu'il est insupportable sur un terrain à toujours se plaindre, discuter et envoyer ses tirs du milieu de terrain. Il ne me parait pas con, Puel devrait essayer de le "calmer". Il a beaucoup de talent, dommage.
Il va peut être éclater ailleurs! Maçon au début bof....
Moi je pense qu'il progresse. Il était un peu bourricot jusqu'à présent et là il me paraît beaucoup plus lucide. Et il semble posséder un sacré coup de rein comme on a pu voir sur le deuxième but à Marseille.
Ah je la connaissais pas celle là, tu vas faire un carton avec😃
Surtout avec 1000 spectateurs
Il me semble que c'est le boucher Domenech qui avait prononcé cette phrase du maillot vert.
Par contre en rock ils sont très forts!
Ras le bol de ces clubs anglais de merde genre Leicester qui n'a absolument aucune histoire. ils feraient mieux d'essayer de former des joueurs ces guignols au lieu d'essayer de tout nous piquer, je trouve ça très vexant pour nous français en plus. Leur equipe nationale ne vaut pas un clou depuis 1966. J espère que le brexit va les isoler et les arrêter de nous piller.
Un nul serait un bon résultat
En début de match hier, j'ai pensé comme toi. Il est parti une fois ou deux à l'abordage, mais il m'a vite rassuré par la suite. Nickel après. Moi je suis admiratif par rapport à sa sérénité et ça ne date pas de ce début de saison. Ce mec a toujours été performant le peu de fois qu'on a fait appel à lui, chapeau.
Moi je trouve pas, il a juste manqué une relance en 3 matches. C' était hier et c'était très dangereux car dans l'axe. Puel lui a donné visiblement des consignes pour relancer rapidement. On a vu sa relance exceptionnelle à la main contre Lorient qui a amené un but.
Pour nous c'était peut être du rouge!
Piatti pas Parti.....
Je persiste à penser que Trauco est un excellent joueur. Il a une technique bien au dessus de la moyenne. Il faut qu'il assimile le style de jeu c'est tout. On parle de cet argentin, ok je le connais pas, mais le temps qu'il arrive, qu'il soit opérationnel, ce sera pas avant 6 mois. De plus les argentins à part Piazza n'ont jamais pu s'adapter, Bilos,Parti, Bergessio.... Moi j'aimerais bien un argentin, ça changerait un peu mais je vois pas l'intérêt,ou alors il est très bon celui là et on prend le temps de l'élever comme nos autres petits poulets avant de le revendre à ces connards de rosbifs.
Ils vont quand même nous mettre en sono leur grosse débilité de pseudo chant "aux armes".
c est vrai qu ils ont cassé ces bourrins, il y aurait pu avoir 2 rouges.
Je voulais dire G42😁
Tiens GF69 ton ami Camara vient de marquer et il t'a fait un gros doigt, t'as pas vu?😁
A l extérieur c est assez net et je suis sur mon ordi
j'en sais rien et je m'en fiche d'ailleurs. Pour moi il est barré ce branleur.
compter oui par contre!
Il sait lire au fait?
Complètement d'accord et depuis cet arrêt Bosman, c'est la cata. Les clubs n'ont plus d'identité Il faudrait quand même imposer un minimum de règles, déjà un quota minimum de joueurs du pays.
Comme le dit si bien asse4ever, il a un contrat de travail, dont acte.Tout est bafoué de nos jours. Mais c'est la société qui est comme ça hélas.
Je rajouterai, pour un mec qui fait 19,5 kg de moins c'est beau.
il apporte 8,5 fois plus que Mvila et est payé 17 fois moins.
Numéro 2023, ils ont un effectif pléthorique à Angers!