poll
Activité
41
posts
5200
commentaires
7868
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 08:00 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 06:30 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Zimako aussi, il court le 100 m en 5 minutes!
Oui et les indésirables ne sont pas des boulets en plus.
Tu as raison ce joueur paraît avoir un très bon état d'esprit et en plus il est très bon techniquement. Il faudrait juste être un peu plus patient avec lui et qu' il assimile davantage les systèmes de jeu. Mais on est parés en latéraux avec lui Debuchy, Maçon voir Kolo et Kmp....
G42, je ne t'ai jamais vu écrire un commentaire un tantinet optimiste envers le club. Je me demande vraiment ce que tu recherches en venant ici à part vomir sur tout.
G42 essaie au moins d analyser comme lifegreen. C est très facile de faire ce que tu fais.
Même pas
Sissoko même pas titulaire au Puy en national l'an dernier, ça fait peur quand-même.
Par contre tu as fâché 90 % des supporters des Verts Trouduc.
Tu as raison Huhu avec 80 000 par mois tu roules en Dacia Sandero, c est pas classe!
je suis entièrement d'accord avec toi, les présidents en prennent plein la gueule. J'aime pas spécialement Caiazzo mais Romeyer est un un vrai supporter des verts depuis toujours. ça se voit , il cherche pas à faire de la thune surtout à son age. c'est mon avis, j'ai eu l occasion de discuter avec, c'est un mec du coin qui a été imprégné depuis toujours.
Moi aussi G42, je parlais abonnement payant. Il y a longtemps que j utilise le streaming
Billetterie en période covid, buvette, concours de pronostics et thé dansant voilà l'avenir 😁
Gorini, l'histoire de mettre sa famille à l'abri financièrement t'es pas sérieux j'espère? Il faut des milliards pour mettre une famille à l'abri? Même en faisant sa carrière à l Asse il aurait eu suffisamment je pense! Parfois je tombe sur le cul coup en lisant des trucs ici
Bien résumé
C est quoi le niveau anglais story?
Ah bon tu crois que c'est lui qui a écrit tout ça?
vermisel je t'approuve complètement et pour ma part il n'y aura même pas le canapé télé car je ne filerai pas un centime pour ça!
Huhu tu devrais te spécialiser dans l'élevage de sportifs en herbe, ça a l'air de te passionner bien plus que l'Asse.
Merci à toi Fofana de rendre certains "supporters" de ce site heureux, c'est déjà ça... avec un tel montant de transfert et jouer dans ce grand championnat anglais dépourvu d'anglais d'ailleurs. Moi ce qui me gêne, c'est "je remercie les supporters de ce club mythique", ça ça m'est insupportable de lire de pareilles conneries hypocrites écrites par je ne sais qui. Bon vent, tu n'auras pas marqué l'histoire de notre club en tout cas.
Désolé fausse manip G42 j'ai liké par erreur.
Y a plus qu' à former quelques mecs comme lui, les vendre à prix d'or, un par an ce serait bien et les refourguer à ces pinnes de rosbifs. Avec le pognon on essaye de trouver des joueurs genre Debuchy, court terme et dans quelques années si ça gaze un peu, si les gens arrêtent de casquer les télés payantes, leur brexit se casse la gueule, on a autant de moyens qu'eux...
Oui Kwarme, Heintz..... Curko aussi récemment!
Malang Sarr, Diakité.... c'est bon merci! on n'a pas le droit de recruter en Suède, en Pologne ou en Croatie? ça changerait un peu, ça devient désespérant et ne me traitez pas de raciste svp !
Je suis désolé, je n'ai pas cette mentalité, ma famille non plus. Je suis trop vieux. C est plus mon truc tout ça, ce foot me désespère de plus en plus. Je m'accrochais encore aux Verts uniquement,plus au reste du foot, mais à mon avis pour peu de temps.
La famille va pouvoir se mettre à la cervoise tiède et au boeuf à la menthe ça leur changera des sardines.
Ils vont pouvoir manger de la viande tous les jours et se payer un abonnement foot dans la famille. J'étais inquiet pour eux... Je suis méchant mais je ne lui souhaite pas de réussite chez ces pillards.
Il n'y a pas d'anglais dans les clubs anglais, on risque pas d'en récupérer!
Ils sont pas si clowns que ça en vendant un gamin 40 millions. Et puis n'oublions pas que Puel est manager général avec tous les pouvoirs ou presque et c'est sans doute lui qui va choisir les nouvelles recrues.
streamonsport nickel pour les 2 derniers matches, ils reprennent les chaînes françaises. Mais sur ordi, sur smartphone je ne sais pas faire.