poll
Activité
41
posts
5200
commentaires
7868
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 08:00 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 06:30 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Depuis 20 ans ils font n' importe quoi et sont la risée de l' Europe entière en ligue des champions. Quel gâchis et on parle toujours d' eux....
Kolo doit être à 6 km/h
oui mais avec Fofana, il ne commettait pas ce genre d'erreurs, car quand tu as un Kolo devant tu as de quoi gamberger. Je veux pas le défendre à tout prix mais on a vu qu'il avait de grosses qualités en début de saison. Mais avec une défense avec Sissoko, Sow, Kolo, tu peux mettre Curko et Maier ça suffira pas!
Ruffier c'était son gros point fort les duels, le meilleur en Europe sans doute, je l'ai jamais vu se faire avoir en 1 contre 1. J'ai jamais comparé les deux, mais comme tu le dis justement avec Kolo devant, c'est pas rassurant. Moulin était excellent avec Fofana car lui rassure.
Faut arrêter avec Moulin, ça devient pénible....Si on a un avant centre digne de ce nom c'est 6 points les 2 derniers matches....
Je vois pas en quoi Moulin est responsable sur ces deux buts! Faut arrêter avec cet acharnement débile....Devant par contre oui ça vendange beaucoup!
c est dommage, on avait Beric qui savait marquer des buts tout seul... Maintenant on fait du spécifique pour des maladroits qui n' ont aucun sens du but.
compo on ne plus logique
Hesgoal en chinois je connais pas, j ai eu en russe un coup c était assez drôle aussi.
streamonsports en streaming ça coute rien, c'est fiable et en français même si ça c'est pas forcément une bonne chose vu la médiocrité des commentateurs.
t'exagères un peu, il n'y a pas Sissoko par contre mince on va moins rigoler !!
hors sujet. Sur le très bon site ' poteaux carrés' il y a une interview avec Patrick Parizon ex bon joueur des verts fin années 60 début 70. Il annonce que Georges Bereta a la maladie de Charcot, c est à dire une merde absolue sans aucun espoir de guérison.
Je ne vois pas comment on peut battre Lille ni même un nul. Avec zéro public encore plus difficile. Cette équipe comporte trop de boulets et n' a pas du tout d' esprit de révolte.
Pe Ricard sinon rien !
ça s'appelle de l'égoïsme et ce n' est pas compatible avec un esprit d'équipe.
Rien à rajouter
Fofana?
On avait Beric , Honorat des joueurs pas assez bien sans doute et qui coûtaient sûrement une fortune en salaires.
Puel a voulu se la jouer en mettant les gros salaires sur la touche. Pas de bol départ de Fofana et blessés en pagaille. Et il est obligé de rappeler Boudebouz et Kazhri et bientôt Ruffier sans doute sous peu....des mecs qui n' en ont plus rien à braire du club vu le peu de considération. Quand on lit ses explications c est assez insensé, que Debuchy débute déjà, il sort à la mi temps si besoin. Et Silva même avec 5 orteils de moins et une sciatique il sera meilleur que Sissoko...
depuis Alain Michel, j avais pas vu une nullité pareille à Sainté. Il nous fait honte ce branque, même ma voisine de 75 ans aurait fait une meilleure compo.
depuis Alain Michel, j avais pas vu une nullité pareille à Sainté. Il nous fait honte ce branque, même ma voisine de 75 ans aurait fait une meilleure compo.
c est pas mon genre d'allumer comme ça, mais Puel a une prime pour nous mener direct en L2 ou quoi?
c'est quoi cette équipe? On récupère des joueurs importants, on peut avoir quelque chose de sympa et ce gros corniaud de Puel nous monte une équipe déséquilibrée à la mord moi le noeud avec des Sissoko, Gourna....Youssouf devant... Il fait exprès ce con ou quoi? Si on s'en sort avec cette équipe de merde, je jure de ne plus rien poster sur le site. sauf s il modifie ses plans. Il avait fait le coup déjà il recommence...
on a vraiment une équipe de manches à couilles
but pour Sissoko
Sissoko est meilleur que Trauco? Putain là on aura tout vu, mon pauvre Puel t'es plus con que je ne pensais!
Bientôt il va coûter plus cher que Diony
Une goutte d' eau l indemnité de transfert quand on voit le pognon dépensé pour rien pour nos indésirables et nos recrues genre Diony
Doué techniquement, très fort même et gentil en plus ! Mais pas la lumière à tous les étages. Dommage.
Le tacle d' Eysseric est beaucoup plus appuyé il me semble....